| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 14:05:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Philouze |
Vai a lui-même chanté sur Sex & Religion ("Rescue Me Or Bury Me" ). Il a chanté sur des albums plus récents : Fire Garden ("All About Eve" ), le G3 de 2005 ("I Know You're Here" ), Modern Primitive ("Mighty Messengers" ) me viennent en tête. Message édité par Philouze le 30-05-2026 à 15:04:31 |
OTH My hovercraft is full of eels | en stoner, Capricorns et Karma to Burn https://www.youtube.com/watch?v=UsZFEnzPJHU
Message édité par OTH le 30-05-2026 à 15:06:58 |
Spaune Cordialement | Carpenter Brut aussi |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
et perturbator et gost et ... si faut sortir du topic ça devient facile Message édité par nedurb le 30-05-2026 à 18:42:14 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 18:35:59 ![]() ![]() |
Hoiniel | Et pour les jeunes Polyphia |
OTH My hovercraft is full of eels | Scarve Espace Curial 11 12 2004 https://listenable-records.bandcamp.com/album/irradiant Message édité par OTH le 30-05-2026 à 22:46:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca claque Bokassa comme nom pour un groupe de punk hardcore --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels | Groupe inconnu qui a ouvert pour Metallica sur une tournée européenne
Message édité par OTH le 02-06-2026 à 10:38:37 |
nedurb ixa | j'étais à un concert de Mobütu ce weekend d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 02-06-2026 à 23:12:01 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
true-wiwi | Yes, vu au motoc l'an dernier. Tu sais que c'est fini quand y'a plus personne qui joue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
OgOp | Ils sont originaires de la même ville que moi, je les ai vu un paquet de fois quand je traînais encore à FLC. Message édité par OgOp le 02-06-2026 à 22:45:13 |
nedurb ixa | je connais un des membres depuis 3 siècles, le groupe n'existait pas (je suis de pas loin, comme quelques uns ici) Message édité par nedurb le 03-06-2026 à 00:28:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
ah j'imagine que ça aide pas avec ça en tête Message édité par nedurb le 03-06-2026 à 10:34:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-06-2026 à 13:30:14 --------------- Not just a man... |
MasterSam Paster of Muppets |
Ahaha sacré jeu de mots ! Bientôt sur scène, Mugabe aussi? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
soggoth |
|
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, Candlemass au Westill, bizarre pour un fest de hipsters Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-06-2026 à 20:54:39 |
hardt Well, that shits on my day. | Y'avait bien les Misfits à Coachella --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
j'ai découvert le groupe dès leur premier album Message édité par nedurb le 03-06-2026 à 21:51:55 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
soggoth |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ceux d'ABBA ? De Mélenchon ? D'Ozzy ? |
|
crapulor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |