| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 23:12:51 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Rasthor | [Repost du topic Power Metal]
|
Rasthor | Warlord - Best of Warlord (1989) Full Album
|
PetitJean Aspe rite |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | tant qu'il y a oroburos et silvera, le reste ... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead |
Le son qui veut faire trop gros, le problème des groupes importants ou américains...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jello | Meilleur son cette annee : Ghost a Bordeaux. Clair, tous les instruments bien distincts, guitares tranchantes, ensemble puissant et vraiment plaisant. |
hfr of the dead | Au Krakatoa? Moi c'était pour Psykup et j'ai l'impression que le personnel gère bien ça.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:13:46 ![]() ![]() |
jello | C’etait au rocher. J’y suis alle pas super fan de Ghost, et j’ai ete vraiment agreablement surpris, notament par le son. |
hfr of the dead | Par contre le mec qui sonorise Soulfy... Que ce soit au Vigean ou a l'iboat, c'était affreux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Imaginez Joakim Brodén comme prof d'histoire... c'est les 20/20 assures !!!
|
Born Dead | Comment j'arrive pas à blairer le dernier Vektor. |
Rasthor | Le Thrash, c'est vraiment le sous-genre dont j'ai le plus de peine. Peut-être parce que c'est principalement Américain ? |
Born Dead | Moi j'ai commencé par-là pour entrer dans le metal. Donc j'aime plutôt bien à la base. |
OTH My hovercraft is full of eels |
tu as écouté CORONER (genre l'album Grin) ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-07-2016 à 05:54:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor |
Oui, j'ai une chanson d'eux, sur l'album Hellvetic Rock:
|
Born Dead |
|
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
Fort possible, oui. La mode a la fin des années 90, debut 2000, était plutôt aux groupes genre """nu-metal""" et apparentes (Korn, SOAD, Linkin Park, Staind, Papa Roach, Evanescence), que j'aime beaucoup aussi.
Message édité par Rasthor le 12-07-2016 à 15:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 15:42:00 ![]()
|
Born Dead |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Rasthor |
En ce moment, j'ecoute Warlord - The Best Of. C'est monstrueux ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-07-2016 à 16:35:30 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'Angleterre c'est pas très metal...enfin c'est pas le pays auquel je pense en premier. En tout cas pour les trucs récents, en vieilleries ils sont top. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Y en a même pour qui 84 c'est déjà limite pour le thrash...foutue balade. --------------- Horse_man |
Rasthor |
Mais oui, je vois ce que tu veux dire. Il faudrait aller faire un tour dans les pays scandinaves. Message édité par Rasthor le 12-07-2016 à 17:45:07 |
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |