| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Bon ce soir je vais voir Dance Gavin Dance (et Novelists en première partie), je suis impatient Je mets leur derniere video YOUTOUBE : https://www.youtube.com/watch?v=3NKRgEwt9yA Le gimmick du chanteur qui a 0 expression faciale me fait marrer Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-05-2026 à 15:28:14 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 15:27:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Etonnant que le groupe n'ai jamais été cité sur ce topic, ils ont pas mal de succès aux Ameriques, mais pour une raison qui m'echappe, j'en n'avais jamais entendu parler avant Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-05-2026 à 15:29:38 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Hoiniel |
gueuselambix Minipouce |
Sur leur site c’est marqué sortie en France le 13 mai, a part ca zéro info. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
soggoth |
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 20:34:55 ![]() ![]() |
soggoth |
Message cité 1 fois Message édité par soggoth le 06-05-2026 à 20:43:54 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
sire deck |
--------------- |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gueuselambix Minipouce |
Y avait tout un placard sur leur site Web. J’aurais du faire une copie d'écran tellement c’etait con. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 07-05-2026 à 19:43:12 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Spaune Cordialement |
|
Audiotree et kexp c'est toujours très propre niveau prod. Après avoir écouté tout le live sur cette vidéo, ce n'est pas pour moi. En ce moment je suis plus sur Emasculator et Crypta, je reviens sur le plus extreme après mettre refait la discographie de Clapton Emasculator, ancienne chanteuse de Abnormality pour ceux qui connaissaient Crypta Oui j'aime les groupes de nanas ! Message édité par ZEeD le 08-05-2026 à 00:27:00 --------------- The cool effect you don't expect !! |
PetitJean Aspe rite |
|
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa | Des gens qui écoutent du rock sont réac, comme pour les autres styles
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-05-2026 à 12:40:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
laboulekiroule |
Sur Roubaix j'étais passé par earcare Il propose aux pros des sessions et les particuliers peuvent s'inscrire. |
Zguvus | Oui on m'a parlé de earcare malheureusement ils passent nulle part où ça pourrait m'arranger... |
true-wiwi | Tu peux toujours passer chez un audioprothésiste, style écouter voir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gnak | Un article sur les réacs venant d’un torchon réac, c’est savoureux --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gueuselambix Minipouce |
Venant surtout du fils du fondateur de rock and folk, le mec a eu une enfance et une éducation tranquilles grâce au rock. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
J’ai jamais vu une critique comme ca envers les amateurs d'opéra ou de musique classique. Y a que Chalamet dans ses plans comm les plus ratés qui osent sortir des conneries du genre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
gueuselambix Minipouce |
Bourgeois oui. Reac pas vraiment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak | Rock’n’roll will never die ! --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
sire deck |
--------------- |
gueuselambix Minipouce |
Les media cherchent surtout a changer de génération cible. Le rock est un truc d'homme blanc hetero de 40/50 ans. Cette cible marketing n’est plus a la mode, bien au contraire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak | --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
Ce serait très con, les hommes (et femmes) blancs heteros restent majoritaires Bon, les cons aussi semblent majoritaires, ya un marché Message édité par nedurb le 10-05-2026 à 14:46:51 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |