Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  694  695  696
Page Suivante
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°74621274
gnak
Posté le 03-05-2026 à 19:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
HFR c'est la version française de 4chan donc forcément ça vire très à droite :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 19:22:02  profilanswer

n°74621278
Gracchus13
Posté le 03-05-2026 à 19:22:28  profilanswer

Crippled Black Phoenix ce soir au Petit Bain, je vais pouvoir savoir si cette salle est vraiment à éviter après le son pourri d’Evergrey il y'a quelques temps...

n°74621291
Gracchus13
Posté le 03-05-2026 à 19:24:06  profilanswer

gnak a écrit :

Ouais non faut pas déconner on est plutôt devenu un forum de gégés de la compta  [:amraz:2]

n°74621316
efyliae
Posté le 03-05-2026 à 19:28:43  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Crippled Black Phoenix ce soir au Petit Bain, je vais pouvoir savoir si cette salle est vraiment à éviter après le son pourri d’Evergrey il y'a quelques temps...

À Petit Bain  [:moundir]
J'aime bien cette salle perso, pas de problème de son habituellement mais ça peut arriver comme partout (pas forcément à cause de la salle d'ailleurs).

n°74621326
Rasthor
Posté le 03-05-2026 à 19:30:07  profilanswer

Le dossier est quand même faible ici. Et se base sur deux éléments:
1) La présence de Philippe Vardon, activiste d'extrême-droite, dans le groupe Goron. Sauf qu'il n'a jamais été dans ce groupe.
2) Benoît Hascoët, qui a été condamné pour Christianophobie et destruction, mais qui a payé sa dette. En plus ils nient être racistes, néonazi ou xénophobes.

Donc on a des politiciens qui se cherche un combat pour exister. Curieux que cela vienne de LFI, on se serait plutot attendu à des groupes comme ceux Christine Boutin ou De Villiers.

n°74621330
Rasthor
Posté le 03-05-2026 à 19:30:59  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ouais non faut pas déconner on est plutôt devenu un forum de gégés de la compta  [:amraz:2]

Le forum se meurt aussi, on est de moins en moins nombreux, sur tous les topics.

n°74621333
Hoiniel
Posté le 03-05-2026 à 19:31:37  profilanswer

gnak a écrit :

Tout ça parce qu'on dit un peu de mal de LFI ? Les députés LFI, c'est bien eux qui gardent dans leurs rangs, une député qui n'aime pas les tafioles, et un autre député qui tabasse sa femme ? Bien que les faits soient établis. Excusez moi d'être un facho alors.  [:gidoin]  

Je retourne écouter Burzum.  [:filoufillon:9]  

n°74621387
Rasthor
Posté le 03-05-2026 à 19:43:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tout ça parce qu'on dit un peu de mal de LFI ? Les députés LFI, c'est bien eux qui gardent dans leurs rangs, une député qui n'aime pas les tafioles, et un autre député qui tabasse sa femme ? Bien que les faits soient établis. Excusez moi d'être un facho alors.  [:gidoin]  

Je retourne écouter Burzum.  [:filoufillon:9]  

Burzum, c'est tellement mainstream...

... un petit Kanye pour la route, là ça claque....  [:filoufillon:9]

n°74621388
efyliae
Posté le 03-05-2026 à 19:43:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) La présence de Philippe Vardon, activiste d'extrême-droite, dans le groupe Goron. Sauf qu'il n'a jamais été dans ce groupe.
2) Benoît Hascoët, qui a été condamné pour Christianophobie et destruction, mais qui a payé sa dette. En plus ils nient être racistes, néonazi ou xénophobes.

Donc on a des politiciens qui se cherche un combat pour exister. Curieux que cela vienne de LFI, on se serait plutot attendu à des groupes comme ceux Christine Boutin ou De Villiers.

Ils pensaient peut-être que ça marcherait autant qu'en septembre dernier.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511416

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 03-05-2026 à 19:44:18
n°74621432
Rasthor
Posté le 03-05-2026 à 19:51:13  profilanswer

efyliae a écrit :

Ils pensaient peut-être que ça marcherait autant qu'en septembre dernier.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511416

Coupables par association.... :/

mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 19:51:13  profilanswer

n°74622340
nniv
Tâche incolore
Posté le 03-05-2026 à 22:21:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Christianophobie  [:nexus-5:7]

Qu'est-ce que c'est que cette merde  [:nexus-5:7]

n°74622479
true-wiwi
Posté le 03-05-2026 à 22:50:17  profilanswer

Quand t'aime pas les Christianes  :O  :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74622609
Gracchus13
Posté le 03-05-2026 à 23:44:09  profilanswer

efyliae a écrit :

À Petit Bain  [:moundir]  
J'aime bien cette salle perso, pas de problème de son habituellement mais ça peut arriver comme partout (pas forcément à cause de la salle d'ailleurs).

Ouais ben j'ai pas eu de bol parce que le son était merdique sauf sur le groupe de 1ère partie ce qui est un comble.
Sinon c'était mouif, ils ont repris beaucoup du dernier album dont je suis pas fan, mais le concert a été sauvé par les derniers morceaux plus anciens et progressifs.

n°74622756
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2026 à 03:29:47  profilanswer

OTH a écrit :

Festival de black metal à Querrien : 130 personnes et « aucun incident » au concert pointé du doigt par des députés

Citation :

Malgré les controverses politiques, 130 personnes ont assisté au festival de black metal Ifern Noz, à Querrien. L’événement, marqué par la présence de cinq groupes, s’est déroulé sans incident.

https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 037171.php

Des députés LFI demandent au préfet l’annulation d’un concert de black métal, ce samedi, à Querrien

Citation :

Les quatre députés bretons de LFI demandent au préfet du Finistère l’annulation d’un concert de black métal, ce samedi 2 mai 2026, à Querrien, réunissant des groupes qu’ils qualifient de « racistes et d’extrême droite ».

https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 035039.php

https://www.concerts-metal.com/conc [...] 41923.html

[:cytrouille]

n°74622924
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-05-2026 à 08:16:08  profilanswer

gnak a écrit :

Cette blague... plus a droite que LFI c’est "tres a droite" ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74623061
gnak
Posté le 04-05-2026 à 09:02:04  profilanswer

Ce n'est pas très adroit comme commentaire.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74623105
Hoiniel
Posté le 04-05-2026 à 09:15:24  profilanswer

On pourrait même dire que c’est un peu gauche.

n°74623254
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 04-05-2026 à 09:47:39  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ouais ben j'ai pas eu de bol parce que le son était merdique sauf sur le groupe de 1ère partie ce qui est un comble.
Sinon c'était mouif, ils ont repris beaucoup du dernier album dont je suis pas fan, mais le concert a été sauvé par les derniers morceaux plus anciens et progressifs.

Ben du dernier y'a quand même "Misfortune" qui envoie, mais je suis assez d'accord avec toi.  
Le prochain semble prometteur.  [:titounne:1]  

n°74623965
Rasthor
Posté le 04-05-2026 à 12:01:37  profilanswer

nniv a écrit :

Christianophobie  [:nexus-5:7]  

Qu'est-ce que c'est que cette merde  [:nexus-5:7]

De la haine envers ceux qui sont lié au Christianisme.

Genre quand tu brûles une église.
Ou que tu casses la croix du Christ.
Ou que tu craches sur des chrétiens.
Ou que tu tabasses une nonne.
Ou que tu décapites un prêtre.

C'était une thématique très forte dans le Black Metal des années 90.  [:carbon'r:7]  
Heureusement il s'est élargi sur d'autres thématiques, sans renié ses origines.

Edit: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] pelles.php

Citation :

Quatre jeunes adeptes de "cultes païens anciens" et de rock "black métal" ont été condamnés aujourd'hui à des peines allant de 18 mois de prison ferme à 6 mois avec sursis pour la dégradation ou la destruction en 2007 de plusieurs édifices religieux en Bretagne, dont l'incendie d'une chapelle du XVIe siècle.
Le meneur du groupe, Benoît Hascoët, 23 ans, a été condamné à 48 mois de prison dont 30 avec sursis, deux autres à 36 mois dont 21 avec sursis et le dernier à 6 mois avec sursis.
Tous sont repartis libres de l'audience, leur séjour en détention préventive couvrant les condamnations ferme.

Back to roots!  [:werewolfen]

Message édité par Rasthor le 04-05-2026 à 12:05:16
n°74624054
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-05-2026 à 12:18:47  profilanswer

la christianophobie c'est comme l'islamophobie, on n'a pas ça dans le droit français, vu que nous on a le droit de blasphémer, reste l'atteinte aux personnes et aux biens ou les discriminations envers les croyants, ce qui est suffisant

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 04-05-2026 à 12:33:06
n°74624079
Rasthor
Posté le 04-05-2026 à 12:24:32  profilanswer

OTH a écrit :

la christianophobie c'est comme l'islamophobie, on n'a pas ça dans le droit français, vu que nous on a le droit de blasphémer, reste l'atteinte  aux personnes et aux biens  ou les discriminations envers les croyants, ce qui est suffitant

Oui, c'était pour ça qu'ils ont été condamnés. :jap:

Reste qu'il a payé sa dette et admis que c'était une connerie de jeunesse, de ce que j'ai lu.

Message édité par Rasthor le 04-05-2026 à 12:27:21
n°74625005
OTH
Posté le 04-05-2026 à 15:21:04  profilanswer

Citation :

Boisson Divine

CENSURE ET AUTOCENSURE

"Dèche dise";

nous avons pour coutume d'appliquer ce fameux adage gascon qu'on pourrait traduire en bon français par "bouffe du crabe et bois de l'eau fraîche".

"Qu'je m'démène ou que je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi" écrivait le grand Georges.

Il est toujours pénible d'être sommé de s'expliquer devant de parfaits anonymes dont l'esprit obtus est prompt à régurgiter du prêt-à-penser à l'emporte-pièce. Hurler avec les loups là où le vent souffle ne sera jamais un trait de valeur.

Or cette volonté de nuisance semble venir toucher des gens dans l'entourage plus ou moins proche du groupe, des collaborateurs et des prestataires, de manière complètement arbitraire et diffamante, qui sont souvent d'ailleurs, ironie du sort, des personnes de la même sensibilité politique que ces mêmes délateurs.

Pour ces raisons, on va rappeler le postulat du groupe, qui n'a pas changé d'un iota depuis la sortie du premier album "Enradigats" en 2013 (hilh de puta, 13 ans déjà !).

BOISSON DIVINE ne fait pas de politique. Bien malin celui qui en trouvera dans ce que le groupe a produit au travers de 4 albums, une bonne 50aines de textes. Car c'est ça le fond.

Quand aux membres du groupe, au nombre de 6, à l'image de la société, ils pensent ce qu'ils veulent. La chose politique relève du privé. Ce que pense ou ce que ne pense pas tel ou tel membre sur tel ou tel sujet nous importe peu. Réduire des gens dans des cases droite ou gauche est complètement caduc, et sur quels sujets d'ailleurs?

La pensée libre est beaucoup plus fine et pondérée que cela, et fort heureusement il y aura autant d'avis que de personnes différentes. C'est le cas dans BOISSON DIVINE où nous faisons société, malgré les différentes opinions car le groupe n'est la tribune d'aucune d'elles.

Au contraire, chacun s'évertue à oeuvrer pour la seule chose commune : faire vivre la Gascogne par la musique qu'on affectionne et aussi se marrer, on va pas s'en cacher.

On a vu ça et là, de la censure par chantage : un élu qui somme une petite association de retirer le terrain intercommunal pour un festival, des groupes plus ou moins inconnus qui font leur diva ("s'ils viennent, on ne vient pas" ) et se fendent de communiqués sans fond, nouveau phénomène de ces dernières années. Plus inquiètant encore, on assiste à de l'auto-censure : des gens qui viennent nous chercher pour venir jouer mais qui n'osent plus. On nous invoque la peur d'incidents voire même de troubles à l'ordre public.

Depuis 2013 où nous avons foulé nos premières planches dans une modeste mais joyeuse calandreta (école bilingue gasconne),  
plus d'une centaine de concerts plus tard dont dans de très beaux festivals (Hellfest, Motocultor, Cernunnos, SamaRock, Echos et Merveilles, Hestivoc, Trolls et Légendes, Celtie d'oc, Morrigan, Ar Vran, Battle's Beer etc...) dans 4 pays différents pour des dizaines d'organisations, de quoi parle-t-on ?

De fûts de bière qui descendent trop vite? De cantères chantées à tue-tête, plus ou moins justes selon l'heure ? D'après-soirées qui n'en finissent pas ?
On plaide coupable !
Mais qui a eu autre chose à se plaindre de nous ?

Seuls quelques groupuscules d'activistes trouvent encore le moyen d'introduire de la politique dans un contexte qui n'en demande aucune.

À enjoindre de se soumettre aux exhortations militantes, nous autres avons choisi la liberté : "Mes un dia tu que comprengueràs, Cercaràs la libertat "

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 04-05-2026 à 15:21:17
n°74625596
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2026 à 17:16:44  profilanswer

Toujours interessant ce genre de posts, merci !

Sinon, pour recentrer, je vais voir Dance Gavin Dance cette semaine. Je sais pas comment, mais je n'en avais JAMAIS entendu parler jusqu'à il y a quelques mois, et à la première ecoute j'étais un peu circonspect mais en me faisant titres sur titres, et albums après albums, je trouve ca vraiment top.

J'ai essayé de comprendre l'historique des chanteurs, mais en fait j'ai un peu laché l'affaire, c'est le bordel :O

Ce que je retiens c'est Will Swan et le genre Swancore dont Dance Gavin Dance est à l'origine :o

https://www.youtube.com/watch?v=db7cZkr-XxQ

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 04-05-2026 à 17:17:41
n°74625697
OTH
Posté le 04-05-2026 à 17:32:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Sinon, pour recentrer

Mouarf

n°74630436
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-05-2026 à 16:11:11  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Boisson Divine

CENSURE ET AUTOCENSURE

"Dèche dise";

nous avons pour coutume d'appliquer ce fameux adage gascon qu'on pourrait traduire en bon français par "bouffe du crabe et bois de l'eau fraîche".

"Qu'je m'démène ou que je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi" écrivait le grand Georges.

Il est toujours pénible d'être sommé de s'expliquer devant de parfaits anonymes dont l'esprit obtus est prompt à régurgiter du prêt-à-penser à l'emporte-pièce. Hurler avec les loups là où le vent souffle ne sera jamais un trait de valeur.

Or cette volonté de nuisance semble venir toucher des gens dans l'entourage plus ou moins proche du groupe, des collaborateurs et des prestataires, de manière complètement arbitraire et diffamante, qui sont souvent d'ailleurs, ironie du sort, des personnes de la même sensibilité politique que ces mêmes délateurs.

Pour ces raisons, on va rappeler le postulat du groupe, qui n'a pas changé d'un iota depuis la sortie du premier album "Enradigats" en 2013 (hilh de puta, 13 ans déjà !).

BOISSON DIVINE ne fait pas de politique. Bien malin celui qui en trouvera dans ce que le groupe a produit au travers de 4 albums, une bonne 50aines de textes. Car c'est ça le fond.

Quand aux membres du groupe, au nombre de 6, à l'image de la société, ils pensent ce qu'ils veulent. La chose politique relève du privé. Ce que pense ou ce que ne pense pas tel ou tel membre sur tel ou tel sujet nous importe peu. Réduire des gens dans des cases droite ou gauche est complètement caduc, et sur quels sujets d'ailleurs?

La pensée libre est beaucoup plus fine et pondérée que cela, et fort heureusement il y aura autant d'avis que de personnes différentes. C'est le cas dans BOISSON DIVINE où nous faisons société, malgré les différentes opinions car le groupe n'est la tribune d'aucune d'elles.

Au contraire, chacun s'évertue à oeuvrer pour la seule chose commune : faire vivre la Gascogne par la musique qu'on affectionne et aussi se marrer, on va pas s'en cacher.

On a vu ça et là, de la censure par chantage : un élu qui somme une petite association de retirer le terrain intercommunal pour un festival, des groupes plus ou moins inconnus qui font leur diva ("s'ils viennent, on ne vient pas" ) et se fendent de communiqués sans fond, nouveau phénomène de ces dernières années. Plus inquiètant encore, on assiste à de l'auto-censure : des gens qui viennent nous chercher pour venir jouer mais qui n'osent plus. On nous invoque la peur d'incidents voire même de troubles à l'ordre public.

Depuis 2013 où nous avons foulé nos premières planches dans une modeste mais joyeuse calandreta (école bilingue gasconne),
plus d'une centaine de concerts plus tard dont dans de très beaux festivals (Hellfest, Motocultor, Cernunnos, SamaRock, Echos et Merveilles, Hestivoc, Trolls et Légendes, Celtie d'oc, Morrigan, Ar Vran, Battle's Beer etc...) dans 4 pays différents pour des dizaines d'organisations, de quoi parle-t-on ?

De fûts de bière qui descendent trop vite? De cantères chantées à tue-tête, plus ou moins justes selon l'heure ? D'après-soirées qui n'en finissent pas ?
On plaide coupable !
Mais qui a eu autre chose à se plaindre de nous ?

Seuls quelques groupuscules d'activistes trouvent encore le moyen d'introduire de la politique dans un contexte qui n'en demande aucune.

À enjoindre de se soumettre aux exhortations militantes, nous autres avons choisi la liberté : "Mes un dia tu que comprengueràs, Cercaràs la libertat "

Pas faire de politique c'est déjà être politique [:quarint]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74630724
nedurb
ixa
Posté le 05-05-2026 à 16:52:41  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Boisson Divine

CENSURE ET AUTOCENSURE

"Dèche dise";

...

"Mes un dia tu que comprengueràs, Cercaràs la libertat "

je ne connais pas le groupe mais s'il sont interdits de jouer sur du vents et des rumeurs c'est un peu stupide, ou même s'ils ont des idées qui ne transparaissent pas dans leur musique (du moins là aussi peu importe s'il n'y a rien d'illégal)

---------------
CrazyFlip
n°74630884
Rasthor
Posté le 05-05-2026 à 17:22:01  profilanswer

nedurb a écrit :

je ne connais pas le groupe mais s'il sont interdits de jouer sur du vents et des rumeurs c'est un peu stupide, ou même s'ils ont des idées qui ne transparaissent pas dans leur musique (du moins là aussi peu importe s'il n'y a rien d'illégal)

Le truc est que plusieurs membres semblent sketchy. Genre tu ne te fais pas un tatouage de soleil noir par pure esthétisme...
Et leur réponse a été du genre "On ne peut plus rien penser", au lieu de simplement dire que "le racisme et les nazis, c'est pas bien".
Neige d'Alceste l'avait très bien fait, vis-à-vis de sa participation avec Peste noire.

Par contre effectivement, il n'y aurait rien de sketchy dans leur musique. Comme Burzum en fait.  [:carbon'r:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-05-2026 à 17:22:28
n°74631090
efyliae
Posté le 05-05-2026 à 18:00:56  profilanswer

nedurb a écrit :

C'est toujours le même débat, où tu places le curseur entre l'artiste et la musique (ou entre la personne et son art en général), et vu que chacun en a un différent, personne ne sera jamais d'accord.

n°74631691
soggoth
Posté le 05-05-2026 à 20:20:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Pour le son, un truc qui peut jouer c'est si le groupe tourne avec ou sans son propre "sondier".

Sans : c'est un des ingés son habituels de la salle qui fait le son, en général très bon son car connaissant très bien l'acoustique de la salle et le matos.

Avec : c'est le risque que le sondier du groupe fasse moins bien voire se plante, ne connaissant pas l'acoustique de la salle et/ou le matos.
(D'ailleurs c'est amusant car pour le cas Avec, il y a alors toutes les variantes entre le sondier qui règle en collaboraton avec l'ingé son de la salle à le sondier envoie l'ingé son de la salle s'occuper ailleurs.)

J'ai déjà observé plusieurs des cas de son pourri à Petit Bain, avec le sondier du groupe ; et très très rarement un son pourri avec l'ingé son de la salle.

Pareil au (à?) Backstage by the mill.

n°74631705
soggoth
Posté le 05-05-2026 à 20:24:33  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est toujours le même débat, où tu places le curseur entre l'artiste et la musique (ou entre la personne et son art en général), et vu que chacun en a un différent, personne ne sera jamais d'accord.

Le plus simple serait de placer le curseur à "on laisse jouer les groupes sauf au delà du seuil extrême de l'extrême ouvertement affiché et assumé", non ?
(Bref... comme avant, quand c'était pas si mal :o )

[Anselmo qui sieg une fois n'étant pas au delà du seuil]

n°74631739
soggoth
Posté le 05-05-2026 à 20:33:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre effectivement, il n'y aurait rien de sketchy dans leur musique. Comme Burzum en fait.  [:carbon'r:7]

La musique de Burzum peut-être, je ne sais pas, jamais écouté par principe.
Par contre, certains tee shirts Burzum, qu'on voyait beaucoup trop dans les années 2000 et plus maintenant, étaient sans ambiguïté NS. Je pense aux ts "support your local commando".

n°74631799
Hoiniel
Posté le 05-05-2026 à 20:46:22  profilanswer

C'est mal les commandos ?  [:kellian':2]

n°74631819
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-05-2026 à 20:49:12  profilanswer

soggoth a écrit :

La musique de Burzum peut-être, je ne sais pas, jamais écouté par principe.
Par contre, certains tee shirts Burzum, qu'on voyait beaucoup trop dans les années 2000 et plus maintenant, étaient sans ambiguïté NS. Je pense aux ts "support your local commando".

J'ai un t-shirt Filosofem, ça passe ou je suis un nazi ?  [:carbon'r:7]

---------------
A new power is rising
n°74631854
OTH
Posté le 05-05-2026 à 20:57:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est mal les commandos ?  [:kellian':2]

avec le totenkopf SS ?  [:oth:10]

n°74631879
Hoiniel
Posté le 05-05-2026 à 21:01:22  profilanswer

OTH a écrit :

avec le totenkopf SS ?  [:oth:10]

Commando Pernod, section Château Lafitte.  [:cosmoschtroumpf]

n°74632220
soggoth
Posté le 05-05-2026 à 22:05:01  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Philippe Manoeuvre a un vinyle Burzum, ça suffit pour pas passer :o

A part ça je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a pas des masses de groupes qui ont sorti à la fois du merch "qui passe" et du merch ouvertement NS.
Un bon test pour chacun c'est sa propre réaction lorsqu'on voit un tel ts en concert. Comme dit, maintenant c'est du vintage, donc ça fait des années sans en voir. Mais dans les années 2000 le ts avec le slogan "support your local..." était bien présent, cela dit pas la version avec le totenkopf SS.

n°74632232
Gracchus13
Posté le 05-05-2026 à 22:08:11  profilanswer

Le type qui se ramène en concert avec un patch KPN je l'éviterais comme la peste.

n°74632244
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-05-2026 à 22:09:27  profilanswer

Carbon'R a écrit :

prétexte la bipolarité, tu seras excusé [:the-coli:5]

---------------
oui
n°74632444
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-05-2026 à 22:41:51  profilanswer

Pour recentrer,

Un groupe que j'aime beaucoup et qui a très peu d'écoute sur Spotifion.

Capsule: https://capsule.bandcamp.com/music

https://www.youtube.com/watch?v=laGM3GnNnyo

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°74632699
efyliae
Posté le 05-05-2026 à 23:39:06  profilanswer

soggoth a écrit :

Le plus simple serait de placer le curseur à "on laisse jouer les groupes sauf au delà du seuil extrême de l'extrême ouvertement affiché et assumé", non ?
(Bref... comme avant, quand c'était pas si mal :o )

[Anselmo qui sieg une fois n'étant pas au delà du seuil]

Sauf que ton seuil n'est pas celui du voisin donc ça fonctionnera pas non plus  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  694  695  696
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)