| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
gnak | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 19:22:02 ![]() ![]() |
Gracchus13 | Crippled Black Phoenix ce soir au Petit Bain, je vais pouvoir savoir si cette salle est vraiment à éviter après le son pourri d’Evergrey il y'a quelques temps... |
Gracchus13 |
|
efyliae |
À Petit Bain |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Ils pensaient peut-être que ça marcherait autant qu'en septembre dernier. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-05-2026 à 19:44:18 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 19:51:13 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Qu'est-ce que c'est que cette merde |
true-wiwi | Quand t'aime pas les Christianes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gracchus13 |
|
Spaune Cordialement |
|
gueuselambix Minipouce |
Cette blague... plus a droite que LFI c’est "tres a droite" ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak | Ce n'est pas très adroit comme commentaire. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel | On pourrait même dire que c’est un peu gauche. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-05-2026 à 12:05:16 |
OTH My hovercraft is full of eels | la christianophobie c'est comme l'islamophobie, on n'a pas ça dans le droit français, vu que nous on a le droit de blasphémer, reste l'atteinte aux personnes et aux biens ou les discriminations envers les croyants, ce qui est suffisant Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-05-2026 à 12:33:06 |
Rasthor |
Oui, c'était pour ça qu'ils ont été condamnés. Message édité par Rasthor le 04-05-2026 à 12:27:21 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 04-05-2026 à 15:21:17 |
Spaune Cordialement | Toujours interessant ce genre de posts, merci ! Sinon, pour recentrer, je vais voir Dance Gavin Dance cette semaine. Je sais pas comment, mais je n'en avais JAMAIS entendu parler jusqu'à il y a quelques mois, et à la première ecoute j'étais un peu circonspect mais en me faisant titres sur titres, et albums après albums, je trouve ca vraiment top. J'ai essayé de comprendre l'historique des chanteurs, mais en fait j'ai un peu laché l'affaire, c'est le bordel Ce que je retiens c'est Will Swan et le genre Swancore dont Dance Gavin Dance est à l'origine https://www.youtube.com/watch?v=db7cZkr-XxQ Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-05-2026 à 17:17:41 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
je ne connais pas le groupe mais s'il sont interdits de jouer sur du vents et des rumeurs c'est un peu stupide, ou même s'ils ont des idées qui ne transparaissent pas dans leur musique (du moins là aussi peu importe s'il n'y a rien d'illégal)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-05-2026 à 17:22:28 |
efyliae |
C'est toujours le même débat, où tu places le curseur entre l'artiste et la musique (ou entre la personne et son art en général), et vu que chacun en a un différent, personne ne sera jamais d'accord. |
soggoth |
|
soggoth |
|
soggoth |
|
Hoiniel |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hoiniel |
soggoth |
|
Gracchus13 | Le type qui se ramène en concert avec un patch KPN je l'éviterais comme la peste. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Pour recentrer,
--------------- The cool effect you don't expect !! |
efyliae |
Sauf que ton seuil n'est pas celui du voisin donc ça fonctionnera pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |