Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  695  696  697
Page Suivante
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°74632924
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2026 à 06:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

soggoth a écrit :

Le plus simple serait de placer le curseur à "on laisse jouer les groupes sauf au delà du seuil extrême de l'extrême ouvertement affiché et assumé", non ?
(Bref... comme avant, quand c'était pas si mal :o )

[Anselmo qui sieg une fois n'étant pas au delà du seuil]

Faut définir le seuil.

On est au niveau où le simple fait d'avoir côtoyé de loin une personne désignée "problématique" (le mot à la mode) par le tribunal populaire suffit pour devenir "problématique".

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 06:50:36  profilanswer

n°74633035
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2026 à 08:03:23  profilanswer

le curseur est fixé par les antifas et LFI qui mettent ensuite sous pression les organisateurs et les politiques locaux.

le curseur du public ou des orgas n'a aucune importance, sauf exceptionnellement quand l'orga a les reins solides comme le Hellfest qui s'en tient au principe de la légalité aux yeux de la Justice

n°74633182
nedurb
ixa
Posté le 06-05-2026 à 08:44:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le truc est que plusieurs membres semblent sketchy. Genre tu ne te fais pas un tatouage de soleil noir par pure esthétisme...
Et leur réponse a été du genre "On ne peut plus rien penser", au lieu de simplement dire que "le racisme et les nazis, c'est pas bien".
Neige d'Alceste l'avait très bien fait, vis-à-vis de sa participation avec Peste noire.

Par contre effectivement, il n'y aurait rien de sketchy dans leur musique. Comme Burzum en fait.  [:carbon'r:7]

ba en principe oui, ils peuvent être de gros cons, si rien ne transparait dans leur musique ou s'il n'y a au moins rien de répréhensible je ne comprends pas la censure.
J'ai Mgła aussi en tête (apparemment) dans le genre 'membre avec des idées de merde' mais rien dans la musique qui permet de leur reprocher quoi que ce soit

efyliae a écrit :

C'est toujours le même débat, où tu places le curseur entre l'artiste et la musique (ou entre la personne et son art en général), et vu que chacun en a un différent, personne ne sera jamais d'accord.

le curseur censure c'est en principe la loi qui le place, sinon c'est au choix de chacun d'écouter/d'acheter/d'aller voir

et je pense être plus qu'à l'opposé des idées de ces connards :o
bon... j'ai honnêtement beaucoup de mal à écouter de la musique quand je connais les idées de merde des gens qui la pratiquent, même sans verser un centime pour ça (au delà des quelques Wh que ça nécessite :o)

---------------
CrazyFlip
n°74633222
Rasthor
Posté le 06-05-2026 à 08:51:53  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le type qui se ramène en concert avec un patch KPN je l'éviterais comme la peste.

[:discord-mlp]

Message édité par Rasthor le 06-05-2026 à 08:53:39
n°74634828
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 06-05-2026 à 13:11:05  profilanswer

Si il fallait isoler la musique faites par des gros con, on se retrouverait a être limité à sandy sanders ... et encore :D

Quoique la scène grindcore est plutot saine, Rompeprop 4 ever !

Message édité par ZEeD le 06-05-2026 à 13:12:42

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°74635024
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2026 à 13:49:30  profilanswer

OTH a écrit :

le curseur est fixé par les antifas et LFI qui mettent ensuite sous pression les organisateurs et les politiques locaux.

le curseur du public ou des orgas n'a aucune importance, sauf exceptionnellement quand l'orga a les reins solides comme le Hellfest qui s'en tient au principe de la légalité aux yeux de la Justice

Je l'ai déjà dit, mais tu continues a l'ignorer, les appels à la censure et aux annulations ça vient des 2 côtés, pas que de LFI.

n°74635060
OTH
Posté le 06-05-2026 à 13:54:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais tu continues a l'ignorer, les appels à la censure et aux annulations ça vient des 2 côtés, pas que de LFI.

Kickback, Boisson Divine, le fest breton, The Exploited dernièrement... Mediapart, antifas, LFI

n°74635074
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-05-2026 à 13:56:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Cette blague :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74635115
OTH
Posté le 06-05-2026 à 14:04:40  profilanswer

On en a eu quabd même, plainte de Civitas contre Hard Rock Mag dans les années 90, Boutin et les curetons contre le Hellfest... bon, les relais de ces derniers c'était Minute pour les uns et pour les autres M6 avec leurs reportages racoleurs sur le satanisme aujourd'hui cultes

C'est moins bankable que la chasse aux nazis de ceux qui en voient ozrtout, le relais c'est la classe politique qui y gagne une occasion de dénoncer l'ED à peu de frais

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-05-2026 à 14:05:25
n°74635179
Rasthor
Posté le 06-05-2026 à 14:17:17  profilanswer

OTH a écrit :

On en a eu quabd même, plainte de Civitas contre Hard Rock Mag dans les années 90, Boutin et les curetons contre le Hellfest... bon, les relais de ces derniers c'était Minute pour les uns et pour les autres M6 avec leurs reportages racoleurs sur le satanisme aujourd'hui cultes

C'est moins bankable que la chasse aux nazis de ceux qui en voient ozrtout, le relais c'est la classe politique qui y gagne une occasion de dénoncer l'ED à peu de frais

Le soleil noir, c'est pas un symbole hindou inversé hein. :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 14:17:17  profilanswer

n°74635224
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-05-2026 à 14:25:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

On va en revenir a la chasse aux fafs organisée a l’entree du motocultor l’an passé (d’apres leur site Web, j’ai rien vu en vrai). Va falloir se mettre a poil et expliquer chaque tatouage.
Et a la fin on vote pour miss tatouage ou c’est trop beauf et facho ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74635257
OTH
Posté le 06-05-2026 à 14:31:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

donc on cancel Motörhead [:oth:10]  

Et comme Lemmy a fait la couv de Libé, Libé cautionne donc le neo-nazisme

Les eventuels lecteurs de Libé du topic sont d'ailleurs priés de le quitter, pas de compromission posdible avec des gens pareils, il faut rester intransigeants sur nos valeurs

n°74635270
OTH
Posté le 06-05-2026 à 14:32:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On va en revenir a la chasse aux fafs organisée a l’entree du motocultor l’an passé (d’apres leur site Web, j’ai rien vu en vrai). Va falloir se mettre a poil et expliquer chaque tatouage.
Et a la fin on vote pour miss tatouage ou c’est trop beauf et facho ?

Idem sur les RS avec les photos du public du Hellfest pour démontrer que c'edt un festival problématique dont les spectateurs sont fachos et les artistes coupables de violences sur les femmes

n°74635320
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2026 à 14:39:58  profilanswer

Medine, c'etait LFI?
Black M, Bilal Hassani?
Anna von Hausswolff?

Encore une fois, si vous voulez raler sur LFI y'a des topics politiques pour ca, en remettre une couche sur ce topic systematiquement, c'est vraiment chiant

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 06-05-2026 à 14:46:23
n°74635349
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-05-2026 à 14:46:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Medine, c'etait LFI?
Black M, Bilal Hassani?

Encore une fois, si vous voulez raler sur LFI y'a des topics politiques pour ca, en remettre une couche sur ce topic systematiquement, c'est vraiment chiant

Ici on parle de rock et de métal, et bizarrement c’est la gauche qui s’en prend a ces styles.
Doit y avoir un topic rap pour parler des méchants de droite qui s’en prennent aux rappeurs islamistes. Tu peux aller y faire un tour.

Message édité par gueuselambix le 06-05-2026 à 14:46:38

---------------
n°74635357
OTH
Posté le 06-05-2026 à 14:47:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Medine, c'etait LFI?
Black M, Bilal Hassani?

Médibe est problémztique pour l'ED jusqu'aux vilains laïcards de gauche

Médine c'est un islamisme moins explicite que le nazisme dans Boisson Divine ?

https://charliehebdo.fr/wp-content/uploads/2023/08/1622-02-juin-medine-1577x2048.jpg

La polémique et l'islam sont son fond de commerce, faut pas le clmoarer à Boisson Divine mais à Dieudonné

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-05-2026 à 14:49:30
n°74635364
true-wiwi
Posté le 06-05-2026 à 14:48:33  profilanswer

C'est rigolo, avant c'était famille de france et toutes les assos pro catho plutôt droitière.

Maintenant osef, on est pas sur le topic pour parler politique.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74635384
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-05-2026 à 14:51:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Medine, c'etait LFI?
Black M, Bilal Hassani?
Anna von Hausswolff?

Comme le dit Gueuse, ici on parle metal.
Le topic sur la cancel culture c'est pas ici, donc vos obsessions vous les gardez pour vous, déjà qu'elles nous font bien chier à longueur de temps avec les différentes annulations pour divers motifs.
Et accessoirement, c'est pas parce que des abrutis d'un coté font un truc que ça légitime les abrutis de l'autre bord, ce sont tous des abrutis, pas le même maillot mais la même passion, casser les couilles aux gens qui ne leur ont rien demandé.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74635388
Rasthor
Posté le 06-05-2026 à 14:52:05  profilanswer

OTH a écrit :

donc on cancel Motörhead [:oth:10]  

Et comme Lemmy a fait la couv de Libé, Libé cautionne donc le neo-nazisme

Les eventuels lecteurs de Libé du topic sont d'ailleurs priés de le quitter, pas de compromission posdible avec des gens pareils, il faut rester intransigeants sur nos valeurs

Lemmy avait un taouage du Soleil Noir ? :??:

n°74635407
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-05-2026 à 14:55:03  profilanswer

Bon allez, toujours le(s) même(s) casse-burnes qui relancent les HS politiques et qui viennent chougner que ça répond en face.

[:polysoldat]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74635436
true-wiwi
Posté le 06-05-2026 à 14:58:34  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Comme le dit Gueuse, ici on parle metal.
Le topic sur la cancel culture c'est pas ici, donc vos obsessions vous les gardez pour vous, déjà qu'elles nous font bien chier à longueur de temps avec les différentes annulations pour divers motifs.
Et accessoirement, c'est pas parce que des abrutis d'un coté font un truc que ça légitime les abrutis de l'autre bord, ce sont tous des abrutis, pas le même maillot mais la même passion, casser les couilles aux gens qui ne leur ont rien demandé.

[:shimay:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74635441
nedurb
ixa
Posté le 06-05-2026 à 14:58:44  profilanswer

OTH a écrit :

Kickback, Boisson Divine, le fest breton, The Exploited dernièrement... Mediapart, antifas, LFI

kickback c'est la scène punk hardcore qui a annulé (après un article sur kickback certes, et alors ?)
boisson divine c'est un collectif antifa qui a poussé et ce sont des élus divers droite/horizon qui ont enchainé pour aboutir à l'annulation
le fest breton... ba c'est un fest breton (je sais pas de quoi tu parles)
exploited c'est encore la scène punk hardcore qui annule quand le groupe n'annule pas lui même (le plus souvent, pour soucis de santé et donc sinon à cause de quelques prises de positions un peu 'beauf' mais ils ont eu droit à un peu trop de baston, ça encourage sûrement pas à avoir ça à domicile)
thomas portes (lfi) semble certes actif sur les tentatives d'annulation (fest ns en rhones alpes, artistes fans de nétanyahou) mais il est seul ou sinon des écolos semblent pas mal sur le créneau aussi, ou au moins très actifs
puis retailleau (suppression subvention hellfest) ou boutin sont pas trop potes avec melenchon je crois
après l'agrif pousse aussi à des annulations de concerts bm, relayés par lr et rn

bref il y a un peu trop de monde sur le sujet
quand je vois que la majorité des alertes antifa viennent de 'la horde', purée ils auraient pu choisir un autre nom [:ula]

---------------
CrazyFlip
n°74635453
OTH
Posté le 06-05-2026 à 15:00:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lemmy avait un taouage du Soleil Noir ? :??:

Grand Dieu non, il a juste sorti un premier album avec originellement un swastika sur lq pochette et s'habillait régulièrement avec des tenues de nazis. Il fréquentait aussi Sid Vicious qui portait un tshirt du drapezu nazi.

Rien de problématique ?

C'est le problème, le problématique c'est du sur-mesure bricolé par chacun. J'apprécie la politique de Barbaud, au moins elle est claire.

n°74635459
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2026 à 15:01:14  profilanswer

OTH a écrit :

Médibe est problémztique pour l'ED jusqu'aux vilains laïcards de gauche

Médine c'est un islamisme moins explicite que le nazisme dans Boisson Divine ?

https://charliehebdo.fr/wp-content/ [...] 7x2048.jpg

La polémique et l'islam sont son fond de commerce, faut pas le clmoarer à Boisson Divine mais à Dieudonné

Ah donc y'a la bonne censure, et la mauvaise censure  [:xqwzts:1]

n°74635469
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-05-2026 à 15:03:01  profilanswer

Spaune a écrit :

C’est ce que tu as l’air de penser, puisque visiblement pour toi raler sur des rappeurs prônant l’islam ou la haine des flics c’est mal, mais s’en prendre à des groupes de métal c’est bien. On se demande qui est bas du front.

---------------
n°74635474
OTH
Posté le 06-05-2026 à 15:04:01  profilanswer

nedurb a écrit :

kickback c'est la scène punk hardcore qui a annulé (après un article sur kickback certes, et alors ?)

Non, c'est l'orga (aka le chanteur du groupe No Turning Back) qui a annulé pour éviter les problèmes avec les autorités qui aurait pu mener à une annulation. Nulle part il ne condamne le groupe en donnant foi à l'article du scribouillard anti-Hellfest de Mediapart.

Boisson Divine c'est le président PS de la communauté de commune, propriétaire du lieu, qui a décidé que ce grouoe n'était pas le bienvenu alors que l'orga avait officiellement refusé d'annuler leur venue sous la pression de ces accusateurs

Message édité par OTH le 06-05-2026 à 15:06:25
n°74635489
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2026 à 15:06:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C’est ce que tu as l’air de penser, puisque visiblement pour toi raler sur des rappeurs prônant l’islam ou la haine des flics c’est mal, mais s’en prendre à des groupes de métal c’est bien. On se demande qui est bas du front.

Pas mal la comparaison ahah, merci de me faire dire ce que je n'ai jamais dit  [:stefro]

Si on le tourne comme ceci : S'en prendre aux metalleux "fachos" d'un coté, s'en prendre aux rappeurs "islamistes" de l'autre c'est aussi con, ou alors équivalent?

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 06-05-2026 à 15:07:56
n°74635507
OTH
Posté le 06-05-2026 à 15:08:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Je te dis que ton ED anti-Médine c'est aussi des républicains laïcs de droite et de gauche

n°74635514
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-05-2026 à 15:09:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Pas mal la comparaison ahah

Si on le tourne comme ceci : S'en prendre aux metalleux "fachos" d'un coté, s'en prendre aux rappeurs "islamistes" de l'autre c'est aussi con, ou alors équivalent?

Je l’ai déjà dit, ok pour faire la chasse a tout, mais en pratique ce n’est pas ca. En pratique un bord se refugie derrière le "racisme" et "l’islamophobie", délit qu’ils ont inventé de toute pièce. De l’autre côté ca va etre plus compliqué de crier au racisme anti gros bruit.

---------------
n°74635528
gnak
Posté le 06-05-2026 à 15:10:39  profilanswer

GAS a écrit :

Bon allez, toujours le(s) même(s) casse-burnes qui relancent les HS politiques et qui viennent chougner que ça répond en face.

[:polysoldat]

Tu remarqueras qu'il n'y a qu'un gugus qui déblatère à longueur de posts à ce sujet ici. Il suffit de le blacklister, le problème c'est qu'après ça part en vrille mais toujours à cause du même énergumène. Moi je propose l'amendement cracotte.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74635533
OTH
Posté le 06-05-2026 à 15:11:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Pas mal la comparaison ahah, merci de me faire dire ce que je n'ai jamais dit  [:stefro]  

I
Il y a un probleme avec les concerts nazis... et ils sont interdits par lrs préfectures car ce sont avant tout des rassemblements politiques, rien à voir avec Kickback ou Boisson Divine

Médine c'est le mec qui veut bruler les laicards et ne parle que de Coran... mais bon, c'est comme Venom qui parle du diable, hein ! Rien à voir avec l'islamisme radical.

Message édité par OTH le 06-05-2026 à 15:12:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  695  696  697
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)