| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
On est au niveau où le simple fait d'avoir côtoyé de loin une personne désignée "problématique" (le mot à la mode) par le tribunal populaire suffit pour devenir "problématique". --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 06:50:36 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ba en principe oui, ils peuvent être de gros cons, si rien ne transparait dans leur musique ou s'il n'y a au moins rien de répréhensible je ne comprends pas la censure.
le curseur censure c'est en principe la loi qui le place, sinon c'est au choix de chacun d'écouter/d'acheter/d'aller voir
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-05-2026 à 08:53:39 |
Spaune Cordialement |
Je l'ai déjà dit, mais tu continues a l'ignorer, les appels à la censure et aux annulations ça vient des 2 côtés, pas que de LFI. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
OTH My hovercraft is full of eels | On en a eu quabd même, plainte de Civitas contre Hard Rock Mag dans les années 90, Boutin et les curetons contre le Hellfest... bon, les relais de ces derniers c'était Minute pour les uns et pour les autres M6 avec leurs reportages racoleurs sur le satanisme aujourd'hui cultes
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-05-2026 à 14:05:25 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 14:17:17 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
On va en revenir a la chasse aux fafs organisée a l’entree du motocultor l’an passé (d’apres leur site Web, j’ai rien vu en vrai). Va falloir se mettre a poil et expliquer chaque tatouage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
|
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 06-05-2026 à 14:46:23 |
gueuselambix Minipouce |
Ici on parle de rock et de métal, et bizarrement c’est la gauche qui s’en prend a ces styles. Message édité par gueuselambix le 06-05-2026 à 14:46:38 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-05-2026 à 14:49:30 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Rasthor |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
kickback c'est la scène punk hardcore qui a annulé (après un article sur kickback certes, et alors ?)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Spaune Cordialement |
|
gueuselambix Minipouce |
C’est ce que tu as l’air de penser, puisque visiblement pour toi raler sur des rappeurs prônant l’islam ou la haine des flics c’est mal, mais s’en prendre à des groupes de métal c’est bien. On se demande qui est bas du front. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par OTH le 06-05-2026 à 15:06:25 |
Spaune Cordialement |
Pas mal la comparaison ahah, merci de me faire dire ce que je n'ai jamais dit Si on le tourne comme ceci : S'en prendre aux metalleux "fachos" d'un coté, s'en prendre aux rappeurs "islamistes" de l'autre c'est aussi con, ou alors équivalent? Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 06-05-2026 à 15:07:56 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je l’ai déjà dit, ok pour faire la chasse a tout, mais en pratique ce n’est pas ca. En pratique un bord se refugie derrière le "racisme" et "l’islamophobie", délit qu’ils ont inventé de toute pièce. De l’autre côté ca va etre plus compliqué de crier au racisme anti gros bruit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Message édité par OTH le 06-05-2026 à 15:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |