| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 23:23:04 ![]() ![]() |
Trezoster | Retour de Loathe en juillet avec un nouvel album. Un petit avant-goût ici, avec toujours de bien beaux paysages sonores. Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 30-04-2026 à 01:15:31 |
efyliae |
Perfector Memento mori | Comme beaucoup de monde, j'ai lâché l'affaire avec Korn après Issues Message édité par Perfector le 30-04-2026 à 09:25:33 --------------- Randos |
Jileo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis encore plus restrictif --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | Tu peux être encore plus restrictif et n'en écouter aucun --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
meta67 | J'ai toujours préféré take a look in the mirror dans leur disco |
hfr of the dead | très fan de korn ici, mais au final, surtout les 2 premiers avec le son brut de ross robinson, qd ils étaient jeunes et minces, pour moi leur meilleure période c'est 94-97.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 10:03:26 ![]() ![]() |
padchance |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor | Peut-être aussi que les gens se disent que ça sera la dernière fois possible, vu leur âge (des groupes et des spectateurs). |
compote pomme poire | Je kiffe les 5 premiers albums de Korn, jusqu'à Untouchables (qui est mon préféré |
gueuselambix Minipouce |
C’est pour ca que je vais voir Judas Priest et Cure cet été. D’ailleurs sur conseil de certains ici j’ai acheté les deux derniers albums du Priest, ils sont énormes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 30-04-2026 à 14:17:25 |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, sinon je suis retourné voir Blaze Bayley la semaine dernière, un an après son dernier passage... il a joué encore plus longtemps, 2h20, cette fois essentiellement des morceaux Maiden excellent musicalement, et le mec est généreux avec son public https://www.youtube.com/watch?v=nEGPeTUMJFk dommage de ne pas le voir décrocher de premières parties et de gros festivals chez nous (il a quand même fait l'Alcatraz 2025) et d'être cantonné aux tournée devant ses seuls fans. Maiden a cependant eu la bonne idée de l'inviter comme tête d'affiche de la première journée de leur mini-festival anglais cet été. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 30-04-2026 à 14:26:41 |
nedurb ixa |
ah ils ne sont plus ringards depuis qu'ils sont en tournée d'adieu sans fin ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | j'ai relu récemment un débat entre journalistes de Rock Hard sur la santé des dinosaures du style... en gros : faudrait que Scorpions se contente de sortir des albums... et Maiden de ne faire que de la scène
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-04-2026 à 14:38:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MasterSam Paster of Muppets | C'est très bien aussi le prog --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
true-wiwi | Je me suis réinscrit monsieur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Elle n'ira pas, la question est vite vue Message édité par efyliae le 30-04-2026 à 20:42:26 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Rasthor | Aujourd'hui, c'est Bandcamp Friday: https://daily.bandcamp.com/features/bandcamp-fridays En gros ils enlèvent les frais, donc les artistes gagnent 100%. Donc si vous avez des morceaux/albums en favoris, c'est le moment! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-05-2026 à 10:14:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor |
|
--------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ma découverte du week -end. |
|
Rasthor | LFI, La France Intégriste. |
Hoiniel | 4 députés LFI, il doit y avoir moyen d'avoir réussi à réunir 2 neurones en état de fonctionner. |
efyliae | Merci pour ces commentaires dignes des boomers de Facebook |
gnak | HFR c'est la version française de 4chan donc forcément ça vire très à droite --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |