| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:08:11 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pour ta peine je veux un rapport complet de ton expérience de bénévole au Motoc ainsi que ce que tu y as vu et entendu.
J'ai un copain ultra fan du groupe, je viens de souffler une idée cadeau à son meilleur ami (qui est aussi un de mes copains) pour son prochain anniversaire. Message édité par demesmaeker le 05-12-2025 à 21:53:02 |
true-wiwi | Jouable en mp --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
Les Bandcamp Fridays n'ont aucun intérêt pour les acheteurs. Par contre les artistes sont mieux rémunérés ces jours-ci, ils reçoivent 100% de leurs ventes, contrairement aux autres jours où c'est seulement 82%. https://daily.bandcamp.com/features/bandcamp-fridays Message édité par Rasthor le 06-12-2025 à 01:31:53 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gnak |
mxpx ---- | Tom morello au bataclan en juin.
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 10:29:08 ![]() ![]() |
efyliae |
Si c'est pour Paris, Garmonbozia indiquait lundi qu'il en restait au shop Rock n roll voltage. Edit : je viens de voir que le shop a posté hier pour indiquer qu'il leur en restait une poignée. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-12-2025 à 10:38:44 |
mxpx ---- | J'adore ce shop |
Paris de préférence, après je peux avoir un point de chute à Villeurbanne mais c'est moins pratique
Ah je connais pas du tout, je vais regarder de ce pas... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
efyliae |
Si jamais, je vais sur Paris cet aprèm/soir avant le concert de Perturbator, je peux y passer. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-12-2025 à 12:04:16 |
efyliae | Cool |
Ils ont disband ya >15 ans, ou plutôt la chanteuse iconique du groupe est partie. Edit et le Trianon c'est pas non plus énorme, j'imagine ~1k personnes? Message édité par MasterSam le 06-12-2025 à 16:00:59 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nedurb ixa |
efyliae | Il me semble que je les avais déjà vus mais je ne sais plus ce que j'en avais pensé |
laboulekiroule | Oui Groza c'est chouette je les avais vu avec Ellende l'an dernier au Black Lab.
|
Je connais aucun des groupes Ce soir Katatonia --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
efyliae |
C'était au Backstage. |
nedurb ixa |
ils ont au moins déjà été évoqués sur hfr
faudrait un smiley plus lent pour katatonia Message édité par nedurb le 10-12-2025 à 11:50:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
J'ai googlé, je comprends mieux le "Backstage BTM",
Moi c'est plutôt l'inverse...J'adore toujours les 1ers albums d'Evergrey mais les récents... Bof --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alors je t'accorde que "Theories of Emptiness" est pas dingue. |
compote pomme poire | La LDLC Arena en configuration complète c'est 16000 personnes (j'ai lurké en prévision du concert de Rosalia qui me fait de l'oeil |
|
A priori ils ne jouent pas ces morceaux, je me suis auto-spoil en regardant setlist.fm J'espère que le son sera correct, la dernière fois au "Petit Bain" c'était digoulasse --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gracchus13 |
|
Au Metronum à Toulouse le son était Pour la setlist elle ne doit probablement pas varier de la tournée, tu auras la même que j'ai eu. Tu vas donc pouvoir aller boire un verre au bar au troisième titre.
Qu'appelle - tu "albums récents" ? Parce que si tu ne connais pas "A Silent Arc" et "King of Errors" tu as un gros retard à rattraper. Et la setlist courte c'est un peu normal quand on est une première partie. Message édité par demesmaeker le 10-12-2025 à 19:46:49 |
MasterSam Paster of Muppets | Je me demande si y'avait pas déjà Evergrey lors de la tournée anniversaire d'un album de Katatonia, avec Kamelot en 1re partie, et Fabio Lione en guest vu que Roy Khan était malade. Ça devait être en... 2011? Thom a bien précisé qu'on pourrait les revoir à La Défense Arena avec Maiden au printemps prochain --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |