| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 00:58:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
efyliae | Il faut dormir la nuit, ça évite de poster de la merde sur hfr. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-12-2025 à 08:10:31 |
MasterSam Paster of Muppets |
3615mylife --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
efyliae |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
MasterSam Paster of Muppets |
Non, 9 en 11 semaines, mais je voulais pas faire une liste à la Prévert non plus
Vous sentez pas obligés non plus hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En même temps ce ne sont pas toujours les équipes les plus flamboyantes qui gagnent les compétitions --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 19:07:07 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
meta67 | Je vais pouvoir mettre mon t shirt kaiju ce soir
|
true-wiwi | Gojira --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead | je découvre ce morceau : periphery - satellites
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori | C'est plutôt connu le djent quand même (et surtout apprécié si tu as moins de 25 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-12-2025 à 15:15:29 --------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. | Comme dirait les jeunes, POV t'es en 2025 et tu découvres le djent --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gracchus13 |
|
true-wiwi | C'est une bonne découverte en tout cas, c'est cool. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gracchus13 | Juggernaut Alpha et Omega sont des super albums, je recommande aussi IV : Hail Stan, qui contient aussi de super morceaux comme Reptile et Crush. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spaune Cordialement | EN parlant de sous-genre, je me fais une playlist post-metal là, et je découvre Russian Circle, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-12-2025 à 17:43:57 |
nedurb ixa |
ça sonne au moins pas djent Message édité par nedurb le 12-12-2025 à 18:08:02 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
compote pomme poire |
Jette une oreille à Pelican si tu ne connais pas, notamment les 2 premiers albums : |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae |
Je te prête mon canapé moi je serai à Harakiri for the Sky |
true-wiwi | Han. Je suis pas forcément fan du chant mais ça a le mérite d'avoir du potentiel. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 13-12-2025 à 07:16:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-12-2025 à 07:34:18 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Rasthor | THERION - To Mega Therion (Official Live Video) | Napalm Records
|
Hoiniel |
|
Rasthor | Arch Enemy.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @BpB Mais de rien --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gnak | De mon côté j'ai aimé tous leurs albums mais leur dernier opus a été une véritable claque l'année dernière, mon album de l'année 2024 Message édité par gnak le 16-12-2025 à 14:01:23 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |