| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 18:57:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
compote pomme poire |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-09-2025 à 20:36:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Un tee-shirt de Joe la Mouk à n'en point douter. --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
behemoth vraiment ? ceux qui vendent des portes clé, des bougies, des slips, du café et tout le reste du stock foir'fouille/gifi ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 10:11:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
nedurb ixa | Tomas Lindberg est décédé des suites d'une forme de cancer de la bouche, 52 ans je ne l'aurais vu sur scène qu'avec At the Gates, Disfear et The Great Deceiver mais apprécié également avec Lock Up, The Crown et Skitsystem Message cité 4 fois Message édité par nedurb le 16-09-2025 à 15:36:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par OTH le 16-09-2025 à 14:14:45 |
laboulekiroule |
Oh merde. Message édité par laboulekiroule le 16-09-2025 à 14:16:45 |
morb |
|
jeff_h |
|
PetitJean RATATATA | enlève le "serait"
--------------- oui |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | RIP, après la récente révélation de sa maladie je ne pensais pas qu'il partirait déjà |
nedurb ixa |
ok
ça faisait en fait depuis fin 2023 qu'il savait et se soignait
c'était en effet un mec bien sympa t'étais au concert de disfear à la ferrière nan ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-09-2025 à 15:45:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Plusieurs fois avec At the Gates, à chaque fois en festival, au Roadburn (il était curateur) il se baladait dans le public. La dernière fois c'était Mennecy 2023 où ils avaient joué tout Slaughter of the Soul je l'ai aussi vu avec Lock Up avant son remplacement par Kevin Sharp Message édité par OTH le 16-09-2025 à 16:15:03 |
nedurb ixa | c'est quand je l'ai vu avec the great deceiver que j'ai le plus échangé avec lui, en première partie de napalm death (dernier concert auquel j'ai pu assister avec pintado dans le groupe, un peu le même genre de gars même si lui avait de graves soucis d'addiction) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hardt Well, that shits on my day. | Ca me fait qqch sa mort, At the Gates est un groupe que j'écoute depuis des lustres et clairement j'aimais beaucoup le bonhomme. Ses albums avec Lock Up sont aussi excellents. Apparemment il avait déjà enregistré le chant pour le prochain At the Gates, je pense qu'il savait que son temps était compté... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
nedurb ixa | ba entre falling in reverse et electric callboy, je préfère encore electric callboy --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
meta67 |
Mais qu'est ce que ça peux lui foutre à ce fzdp si j'écoute ces deux groupes ? Il y a le hamas qui va faire sauter son immeuble si je continue ? |
|
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 16-09-2025 à 21:23:53 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
|
nedurb ixa | en même temps, ça n'a pas tellement d'intérêt, rien à apprendre d'aucune sorte et ses avis n'ont pas plus de valeurs que ceux de n'importe qui d'autre --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
sire deck |
Et il a donné son avis sur le concert de SOAD et ses prédictions sur leur présence au Hellfest (et plein d'autres trucs mais ça reste une discussion qui ne se veut pas forcément à haute valeur ajoutée) --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | C'est commême bien d'avoir quelques relations parasociales quand on est en bagnole --------------- Horse_man |
laboulekiroule |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |