| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
J’arrive pas a déterminer si il manque un redface ou pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il ne manque pas de redface. C'est le paradoxe du hardcore straightedge : ce sont les gens les plus doux qui écoutent la musique la plus violente --------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bonsoir ! un peu d'ultraviolence auditive pour agrémenter votre moloko milk d'apéro
J'espère que l'utilisateur spawn a fait des pompes avant son concert de Kublai Khan TX Spéciale dédicace à bweezy qui mouillera un peu sa culotte parce que Greg Puciato, ce qui m'échappe, ce n'est pas un mec très sympathique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-09-2025 à 17:24:46 --------------- Eponyme |
Rasthor | Ah, le clip est sorti. |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 22:03:56 ![]() ![]() |
gnak | Sympa le clip mais bon c'est pas le genre de truc que je vais mettre en favori sur Spotify quoi --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Merci Arte et Hellfest. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 14-09-2025 à 00:30:39 --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Mais oui je te rejoins, merci arte de nous proposer ça |
compote pomme poire | A chaque fois que je vois TDEP mentionné, je pense systématiquement au GIF/vidéo du chanteur qui marche littéralement sur le public lors d'un showcase |
A l'époque je ne les suivais pas trop, je n'écoutais que du classic rock des '70s, mais je me suis retrouvé là dedans par hasard et je me suis dit "Wat ? Il se passe un truc vraiment étrange, là !" Le concert avec un son et une image dégueulasses : Message édité par brown paper bag le 14-09-2025 à 01:09:29 --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 14-09-2025 à 07:32:49 |
true-wiwi | Marcher sur le public c'est un truc de gentrifié --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sire deck |
--------------- |
Je ne me rends pas compte. Leur percée mainstream avec Miss Machine remontait à super longtemps, le line up avait changé 10 000 fois, il ne restait que Ben Weinman du groupe initial. Mais c'était les concerts d'adieu, ça a forcément attiré les fans. Message édité par brown paper bag le 14-09-2025 à 10:11:01 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vous trouve bien tendu, mon cher OTH --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu n'arrêtes pas de gonfler tout le monde avec tes prétentions de gate keeper, donc ne t'étonnes pas que ça te retombe dessus et te donne une image de moralisateur rasoir et réac', pour rester poli --------------- Eponyme |
Faites un travail sur vous et essayez de découvrir pourquoi de simples faits sur l'évolution de la scène vous vexent personnellement à ce point (et pour les plus torturés pourquoi quand je parle t-shirts de groupes ça les rend aussi agressifs) Message édité par OTH le 14-09-2025 à 10:38:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que tes vitupérations sur les t-shirts sont incroyablement vaines.
Rasthor |
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nniv Tâche incolore |
|
|
Spaune Cordialement |
sire deck |
--------------- |
Spaune Cordialement |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |