| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 12:19:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-11-2025 à 12:25:01 --------------- Eponyme |
gnak | Y a aussi Leo Moracchioli, le gars qui reprend tout en version metal : https://www.youtube.com/watch?v=WARSssuyCZI --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa | peter tagtgren aussi dans ce cas comme pour dan swanö (ou moracchioli) c'est surtout des propriétaires de studios qui comblent le temps comment ils peuvent j'aimerais bien un nouvel album de the abyss ceci dit
Message édité par nedurb le 17-11-2025 à 15:57:02 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les exemples les plus connus et accessibles, on peut donc citer : - Paul McCartney
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-11-2025 à 20:04:19 --------------- Eponyme |
compote pomme poire |
https://www.metal-archives.com/arti [...] eda/452384 https://rateyourmusic.com/artist/damian-anton-ojeda |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les sous-genres de niche qui sont dérivés du Metal, il y a Ghostemane, bien sûr.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est rare, en fait, ce sont les gars qui jouent de la gratte/basse, chantent, mais surtout jouent aussi correctement de la batterie.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 21:05:46 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gnak | Y a Buckethead aussi qui fait environ 250 albums par an --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak | Bon sinon j’avais complètement zappé que Propagandhi avait sorti un nouvel album après 8 ans d’absence et c’est excellent, ils se sont assagis mais on sent bien les racines punk hardcore et parfois un peu thrash, il y a même un titre rock prog (Stargazing) qu’on croirait sorti tout droit d’un album de Marillion ou Saga. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
laboulekiroule |
J'attendais ton post
Mon regret de pas l'avoir vu au hellfest (initialement prévu en 2020). D'ailleurs depuis j'ai l'impression qu'il n'a plus vraiment dactu. Dans le genre j'aime bien bones aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ils sont cools Ils se sont fait connaître du public occidental en faisant des covers metal de tubes, mais ce sont des musiciens de studio et producteurs indiens qui sont dans le business depuis longtemps, je pense. --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
Rasthor |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
crapulor |
|
nedurb ixa | j'ai assisté une fois à un concert de death metal avec un seul mec sur scène qui avait sa guitare, son micro et sa grosse caisse sur le dos, je suis plus sûr du "groupe" --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
crapulor |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens, le nouvel album de Steve Morse est sorti --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Spaune Cordialement | Alala, Lamb of God en tournee avec Kublai Khan TX, Fit For An Autopsy, et Sanguisugabogg.
|
gnak | Deep Purple à la LDLC Arena, les places sont en vente, que des places assises et pas de fosse Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-11-2025 à 11:26:23 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel |
|
Rasthor | On les avait vu l'an dernier au Montreux Jazz, le concert était très bien, mais on était tellement serré que cela n'était pas agréable du tout. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alissa White - Gluz quitte Arch Enemy. |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah ben je suis d'autant plus content de les avoir vu le mois dernier au Zénith alors... Même si le son était pas bien équilibré imho Ca dit quoi de plus le lien ? j'ai pas envie de me connecter donc je clique pas, sont relous à obliger la connexion pour lire une news... Edit punaise y'a des rapides Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 23-11-2025 à 16:07:42 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben t'as tort parce qu'en live c' Message édité par demesmaeker le 23-11-2025 à 17:07:43 |
Rasthor |
|
hardt Well, that shits on my day. | Angela va revenir au chant, vous pouvez quoter --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |