| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 12:08:07 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Henrik Danhage "se met en congé" d'Evergrey. |
nedurb ixa |
mais quelle idée de payer en € en 2000 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Gracchus13 |
Je vois ça nul part. Et en pleine tournée? Edit: Ah oui. Message édité par Gracchus13 le 13-11-2025 à 16:50:47 |
spacemaster2 ✌ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouaif, je ne trouve pas ça terrible. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont percer --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ça ne marchera jamais, ce groupe restera toujours dans l'ombre de Saxon. --------------- Not just a man... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 10:28:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bon petit groupe, gageons qu'ils prendront de l'avance sur leurs adversaires de Tygers of Pang Tang et autres Diamond Head. --------------- Horse_man |
GAS Wifi filaire© | Encore des satanistes ouais... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor | Jamais écouté, mais surement de la musique de drogués punks à chien. En plus leur iconographie à base de zombie est proprement répulsive. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En plus avec un chanteur braillard dont le nom est "dick in son", des pédo-criminels que cela Message édité par hegoalde le 14-11-2025 à 20:21:29 --------------- Not just a man... |
hardt Well, that shits on my day. | Excellent set de Nailbomb: https://www.youtube.com/watch?v=NIb [...] rt_radio=1 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Black_Jack Bo_Jack |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est typé Alt Rock, mais avec des harmonies chelous et un gros son bien gras.
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi un peu écouté les deux précédents albums, c'est déjà pas mal du tout, ça fourmille d'idées, mais ce n'est pas aussi abouti et bien produit que ce troisième opus, je trouve. --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
morb |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après ce qu'il dit, porter ce nom a autant été un handicap qu'un avantage. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis contenté de découvrir son dernier album, puis les deux précédents, puis j'ai appris qu'il composait les morceaux tout seul et enregistrait tous les instruments lui-même en studio, qu'il bossait toujours avec le même ingé son/producteur.
gnak | Dave Grohl https://www.youtube.com/watch?v=e05H80-k0mY Message édité par gnak le 17-11-2025 à 10:02:41 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack | Paul Macca --------------- Horse_man |
Message édité par hegoalde le 17-11-2025 à 11:38:59 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Aldrick Guadagnino ?
je connais un fils de capitaine d'industrie multi instrumentiste Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-11-2025 à 11:49:56 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le genre, mais on s'éloigne du rock, il y a Stevie Wonder qui est assez incroyable --------------- Eponyme |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
Déhà en plus extrême |
Lui, il joue un peu de gratte et surtout, il fait beaucoup de programmation et de sound design. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-11-2025 à 12:16:49 --------------- Eponyme |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |