| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 23:41:12 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 21-08-2025 à 23:50:22 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sire deck |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-08-2025 à 12:49:29 |
sire deck |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 22-08-2025 à 14:55:36 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Très intéressant cet échange sur les bons gatekeepers et les mauvais gatekeepers |
Perfector Memento mori | On se croirait 25 ans en arrière avec les mêmes discussions quand les groupes de nu metal cartonnaient, avec le "faux" public en baggy qui ne respectait pas la scène metal
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:22:16 --------------- Randos |
true-wiwi |
Y'a pas d'éléments formels dans le discours ou de vraies stats pour appuyer ses dires. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 22-08-2025 à 15:30:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
true-wiwi | Tain le tenue correcte exigée pour des gens qui se disent marginaux, j'étais pas prêt. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-08-2025 à 18:45:28 |
gueuselambix Minipouce |
Ingénieur, 47 ans, bien intégré socialement, marié et deux enfants, j’apprends que je suis un marginal parce que je gueule I want out quand je mets du helloween en voiture. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-08-2025 à 19:34:13 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
soggoth |
|
soggoth |
|
soggoth |
|
sire deck |
gueuselambix Minipouce |
C’est marrant mais quand je le réécoute celui la il passe bien, il me paraît "logique" dans la discographie jusqu’a alors du groupe. C’est après qu’on a eu des couteaux dans le dos. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MasterSam Paster of Muppets |
Saint Anger, au hasard? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
gueuselambix Minipouce |
Load ca a été une des pires douches froides musicales de ma vie --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
alors que lulu ou st.anger... --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nniv Tâche incolore | Pour St Anger, il faut écouter la version complètement re-enregistrée/remixée et raccourcie par des "amateurs" : https://m.youtube.com/watch?v=lU-UI [...] p=2AEFkAIB Message édité par nniv le 23-08-2025 à 07:42:24 |
gueuselambix Minipouce |
En fait j’ai jamais écouté la suite de leur discographie du coup. Metallica s’arrete la pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor | AMORPHIS - Bones (Official Music Video)
|
gnak | Oasis (oui c'est, un peu, du rock) confirmé en juillet 2026 au SDF. Sans moi, je les ai vus il y a 20 ans, c'est chiant au possible. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gueuselambix Minipouce |
Ca c’est vraiment un groupe que je regrette de pas avoir vu a l’époque. Maintenant dans un stade en pleine canicule, a 400 balles la place, c’est meme pas la peine. Message édité par gueuselambix le 25-08-2025 à 22:22:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |