| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 21:26:36 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Converge aussi, rien à jeter et plus de 30 ans de carrière avec le même line-up pour une grande majorité du temps. Message édité par nniv le 23-12-2025 à 21:43:15 |
MasterSam Paster of Muppets |
Je dois en conclure quoi du fait que je connaisse quasi aucun des groupes listés ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
C'est quoi pour toi la période prog' d'Opeth? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gracchus13 |
|
true-wiwi | Itou mais on est pas des grands true sachoirs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sire deck |
--------------- |
Gracchus13 |
|
Gracchus13 |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 23:14:00 ![]() ![]() |
Hmmm ok, pile ceux que je connais moins du coup C'est toujours surprenant de découvrir des groupes de façon anté-chronologique, par ex. Anathema/Katatonia, prenez Sleepless ou Brave/Murder/Day, rien à voir avec les dernières productions *edit* tu considères qu'on est sorti de cette passe "prog" avec The Last Will and Testament ? Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 24-12-2025 à 10:58:19 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
laboulekiroule |
Que ca te fait une liste de lecture à découvrir
Idem, je le trouve moins "percutant" que Rat Wars (même s'il y a de très bons morceaux). Après ca reste un DLC Message édité par laboulekiroule le 24-12-2025 à 11:19:05 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nedurb ixa |
gnak | J'ai d'autres choses plus intéressantes à écouter pendant 55 minutes --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa | ça parle assez simplement de toutes les sorties de l'année, sans vraiment rien défoncer chacun ayant ses goûts
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 24-12-2025 à 14:31:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
sire deck |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sam, c'est un de mes bons potes --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hoiniel |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hardt Well, that shits on my day. | C'est ça. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Parrapa pas le modal |
|
nedurb ixa |
chanteur d'un groupe de prog pour rester sur le topic
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Modération | Posté le 25-12-2025 à 12:07:39 ![]()
|
Rasthor | Therion - Initials BB
|
Gracchus13 | https://www.radiometal.com/article/ [...] and,496479
|
compote pomme poire | D'ailleurs c'est bien Anneke qui tourne avec le groupe dans les prochains mois en Europe, correct ? |
Perfector Memento mori | Oui, d'où le départ de la chanteuse actuelle, qu'on peut comprendre. Message édité par Perfector le 30-12-2025 à 09:32:11 |
jeff_h | Je n'ai plus les détails en tête mais c'est dans le style de ce qu'avait fait Anthrax à John Bush |
Perfector Memento mori |
Alors que John Bush est un bien meilleur chanteur que Belladonna Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-12-2025 à 10:20:41 --------------- Randos |
sire deck |
D'ailleurs j'ai vu récemment que Bush faisait des concerts où il joue uniquement des titres de sa période Anthrax ! --------------- |
Pour la tournée exceptionnelle des 30 ans de Mandylion, oui. Ca donnait l'impression qu'ils faisaient un effort de se remettre ensemble pour célébrer cet album, s'ils continuent après voire sortent un nouvel album, ça remet en cause tout leur narratif précédent --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gracchus13 | J'ai pas l'impression que sa carrière solo ait vraiment décolé. Y'a bien quelques collaborations notables avec Devin Townsend et Anathema, mais rien de plus. Idem pour The Gathering au final, leurs derniers albums sont pas exceptionnels, et le problème vient pas de la chanteuse qui a une belle voix. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 30-12-2025 à 12:57:31 |
nedurb ixa |
loin d'être seuls oui, franchement triste qu'il ait été dégagé pour réintégrer belladonna, le groupe n'y a clairement rien gagné
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |