| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 14:21:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, pour les groupes plus confidentiels c'est 10 € en général, j'ai l'impression. --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sera l'occasion de se voir, depuis le temps qu'on ne se croise que sur le forum --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Autour d'un super groupe, méga trop bien !!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On sera au moins trois alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Purée jamais vu un concert aussi cher au Klub |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:15:20 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 16-12-2025 à 15:19:38 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Gracchus13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Black Sabbath, Deep Purple et Led Zeppelin.
GAS Wifi filaire© | Pas mal le dernier single du prochain dernier album de Megadeth : https://youtu.be/4IL67t825cA?si=I10oAAJ5MPGvjpUb Bon c'est pas hyper original, le clip est naze, mais ça fait un très bon job, dans le style de l'album Countdown to extinction je trouve. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nniv Tâche incolore |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le djent ça a pas aidé il faut dire. --------------- Horse_man |
mxpx ---- | Je viens de découvrir suno, c'est assez flippant ce que ca arrive a générer en quelques secondes Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 22-12-2025 à 05:47:45 |
compote pomme poire | Sunn o))) ? |
mxpx ---- | |
mxpx ---- | ouep.
|
nniv Tâche incolore | Top 2025 de noisemag : https://www.noisemag.net/best-of-20 [...] redaction/ Ça sort du rock/metal pur, mais il y a évidemment que des choses de très grande qualité. Ils aiment beaucoup Health qui a souvent trusté les meilleures places de fin d'année |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nedurb ixa |
ah, tu l'aurais voulu en première place ? paradise lost 14ème, je le trouve particulièrement nul moi Message édité par nedurb le 23-12-2025 à 09:43:32 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule |
|
nniv Tâche incolore | Qui peut se mettre à la table de Deftones en termes de qualité discographique sur toute la durée de leur carrière ? Même leurs opus les plus faibles sont mémorables. |
meta67 | Jamais trop accroché à part White pony, que mon frère écoutait souvent |
sire deck |
On peut mettre à la même table : Gojira et Mastodon par exemple. Opeth n'est pas loin mais la période prog' leur porte préjudice. --------------- |
|
meta67 |
|
meta67 |
|
nedurb ixa | t'es le seul qui ne vient jamais ici pour parler musique donc bon... (oui ça s'adressait pas à moi, je ne défends personne mais les attaques perso pour des posts qui pourraient être juste scrollés s'ils n'interessent pas ça me saoule, ambiance de merde tout ça... c'est évitable) Message édité par nedurb le 23-12-2025 à 22:04:48 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae | Fallait scroller du coup |
compote pomme poire |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |