| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : Même gratuitement... Bon je suis curieux. C'est des conseils d'échauffement du cou avant de faire l'hélicoptère avec les cheveux ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 09:14:58 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
efyliae |
C'est l'Empreinte à Savigny le Temple, c'est pas des premiers nés du metal, ils ont un public qui va les suivre sans problème sur ce genre de délire |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
PetitJean RATATATA | en "hommage" à la fin de Direct 8
--------------- oui |
Spaune Cordialement | Pas mal le dernier Architects :
|
meta67 |
|
compote pomme poire | Alcest vient d'annoncer de nouvelles dates pour octobre en France |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 16:13:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-02-2025 à 16:15:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
efyliae | Oui le Tyrant a commencé les annonces hier. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-02-2025 à 16:26:47 |
Spaune Cordialement |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ce ne sont que mes préférences perso, ça n'enlève rien aux qualités de l'album. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Très bonne vibe, une setlist variée et un Mikael Åkerfeldt en pleine forme Super concert, avec un public à 90% de métalleux barbus quarantenaires au minimum --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
gueuselambix Minipouce |
Ok, je vais écouter marbles pour commencer, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah le son j'ai trouvé ça correct moi Me suis refait Morningrise et Still Life dans les jours suivants le concert, et j'ai enfin écouté Heritage... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Hoiniel | Parfait, pas besoin d’aller à Birmingham, il y a Arte Concert :
|
gravity eyelids |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dweezil Zappa a exhumé des vidéos inédites de son coffre-fort --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels | Vu Slough Feg ce soir. Le batteur portait un t-shirt Cirith Ungol. Ça devrait sortir sur la chaîne de Frankie Snow. Message édité par OTH le 08-03-2025 à 22:25:48 |
Rasthor | NEMEDIAN CHRONICLES - The Savage Sword (Lyric Video)
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Panzer Ballet a sorti un single qui annonce leur prochain album (Ubercode Oeuvre).
--------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Après Geoff Tate qui vous fait visiter la France Gene Simmons vous propose d'être son roadie d'un jour pour la modique somme de 11500€. |
mxpx ---- | y a pas Simone Simons plutôt ? |
Rasthor | https://loudwire.com/mastodon-brent-hinds-departure/
|
Perfector Memento mori | Nouveau single de Ghost : Satanized (nouvel album en avril) https://www.youtube.com/watch?v=mGR [...] rt_radio=1 Sympa, mélange du son moderne et retour à une thématique "old school" du groupe Ils sont chauds sur Youtube Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-03-2025 à 15:14:27 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |