| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 09:33:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-02-2025 à 09:37:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tarpan66 | Bah, ils enverront Owens à la place... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor | Pour Black Sabbath, il y a déjà les prix des packages qui sont sortis, ça va de £450 (540€) à £800 (960€), sans la TVA. (donc faudra rajouter 20%, sauf si changement de la part du gouvernement)
|
MasterSam Paster of Muppets | Rien à voir, sans transition...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
OTH My hovercraft is full of eels | 2 dates à 4 jours d'intervalle Tu m'étonnes que c'est hors de prix Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-02-2025 à 13:13:59 |
gnak | Sans la 2ème date c'était déjà à ce tarif et d'ailleurs c'est le même prix que l'année dernière à l'hippodrome de Vincennes --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 13:22:06 ![]() ![]() |
efyliae |
Yep mais la deuxième date était prévue, ils bloquent le stade de France pendant plusieurs jours donc, ce qui a un prix. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae |
Perfector Memento mori |
J'ai payé 67€ pour Lyon Tony Garnier (en fosse) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-02-2025 à 14:07:31 --------------- Randos |
efyliae |
1 bière d'écart |
|
Perfector Memento mori | C'est pas Rammstein mais c'est une grosse machine en terme de décors et d'effets maintenant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-02-2025 à 15:01:15 --------------- Randos |
|
efyliae |
Je sais bien, je les ai vus plusieurs fois. |
Black_Jack Bo_Jack |
Jileo | Manson à Zurich hier, c'est fait. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rasthor | Nouvel album d'Eluveitie prévu pour avril! |
PetitJean peau pis | et vite une tournée, avant que Fabienne devienne un squelette --------------- oui |
Rasthor |
Edit 2: ils vont surtout tourner en salle: https://eluveitie.ch/tour Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-02-2025 à 00:50:52 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le Zénith à Paris et le Radiant à Caluire près de Lyon, c'te grand écart. Et même pas une date en Bretagne alors qu'ils ont systématiquement fait complet à chaque venue. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 12-02-2025 à 17:53:04 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-02-2025 à 11:05:14 |
OTH My hovercraft is full of eels | ça fait cher la journée avec des sets de 20 minutes des premières parties et un concert de tribute band de luxe avec Iommi et Butler en guests Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-02-2025 à 11:06:51 |
|
Rasthor |
Et reste deux inconnues: Je vais quand même faire la queue demain pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-02-2025 à 11:30:34 |
Rasthor |
|
efyliae |
|
Rasthor |
Aujourd'hui ce sont les pré-ventes clients O2 et autres clubs. (13 février 1970 => sortie de leur album éponyme). Et demain les ventes pour la plèbe. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-02-2025 à 11:47:38 |
efyliae |
Ok, bah bon chance, ma pote qui a essayé mardi n'a réussi qu'à avoir une place à 2900£ dans son panier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |