| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 18:11:22 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
nedurb ixa | dans le genre j'aimais bien Eye of Solitude, j'ai pas trop suivi ce qu'ils ont fait dernièrement mais j'avais une préférence pour Canto III --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 18:23:17 ![]() ![]() |
t@rtif |
--------------- Strava |
[ben] Force et Honneur |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nedurb ixa |
Spaune Cordialement | Tout le monde sera pas forcement client, mais rien que pour la qualité de l'enregistrement ca vaut le détour : |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : c'est pas mal, en fait. On pourrait y prendre goût Message édité par brown paper bag le 14-01-2026 à 07:30:09 --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore | Tous les lives audiotree sont ultra bien faits. Récemment il y a eu Converge https://youtu.be/c-6OT-lNtBE?si=MrosXZA1cQMnub43 |
MasterSam Paster of Muppets |
Plus que la musique, c'est leur niveau d'anglais qui fait plaisir à entendre Va falloir que je m'y mette à découvrir ces groupes qui font des TA et que je connais tj pas --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je remarque quand même qu'après 4 LP, ils ont fini par échanger leurs différents chanteurs contre une chanteuse (qui chante très correctement par ailleurs), ces petits malins Message édité par brown paper bag le 14-01-2026 à 09:25:08 --------------- Eponyme |
compote pomme poire | Jamais écouté Novelists, un truc à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 14-01-2026 à 10:59:31 |
Il y a 5 albums, sur les 4 premiers ce sont 2 chanteurs différents et sur le dernier c'est une chanteuse. Avec la chanteuse, ça fait encore plus penser à Jinjer, forcément. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2026 à 11:20:29 --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
[ben] Force et Honneur | dans les vieux groupes que j'écoute il y a "My Dying Bride" --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
hardt Well, that shits on my day. | Homme de bon goût --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spaune Cordialement | Audiotree strikes again : Counterparts cette fois-ci :
|
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Y'a Northlane :
|
compote pomme poire |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
GAS Wifi filaire© | J'attends la réception du vinyle pour l'écouter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Iron Maiden - Powerslave (Clip AI)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur | Je découvre le groupe SLOEN ce matin --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
OTH My hovercraft is full of eels | Abysmal Grief
Message édité par OTH le 19-01-2026 à 12:37:06 |
nedurb ixa | je ne suis absolument pas client de leur musique mais ça doit au moins faire super plaisir à leurs fans ce genre de message --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gnak | --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Non. C'est dans le style misanthrope que le groupe a toujours eu, rien de vraiment étonnant. Je ne serais même pas étonné qu'il ne faille pas prendre ce message au pied de la lettre. En tout cas leur set à l'Anthems of Steel restera un des plus marquants que j'ai jamais vu, tout style confondu. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-01-2026 à 18:06:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |