| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
Non. C'est dans le style misanthrope que le groupe a toujours eu, rien de vraiment étonnant. Je ne serais même pas étonné qu'il ne faille pas prendre ce message au pied de la lettre. En tout cas leur set à l'Anthems of Steel restera un des plus marquants que j'ai jamais vu, tout style confondu. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-01-2026 à 18:06:22 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 18:02:47 ![]() ![]() |
Rasthor | A l'exception d'un unique post de ta part. Message édité par Rasthor le 19-01-2026 à 18:07:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
[ben] Force et Honneur |
Gracchus13 | Extrèmement décevant le dernier Soen, aucun morceau qui se démarque, c'est beaucoup trop monolithique dans le mauvais sens du terme. Faut qu'ils se réinventent. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gracchus13 |
|
l'avis du gars de Rock Hard : https://youtu.be/rG9sNX8wMRI?t=2736 Message édité par OTH le 23-01-2026 à 13:14:09 |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 13:11:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://larayonne.org/evenement/the [...] ersbergen/ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gnak | Ils vont remettre des places en vente donc ? Jauge presque double entre les 2. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak | Vous prendrez bien un peu de punk folk hardcore, je vous présente The Scratch https://www.youtube.com/watch?v=NeCqhZ36ueQ Nouvel album pour bientôt Message cité 1 fois Message édité par gnak le 23-01-2026 à 18:46:20 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor | En tout cas il n'est pas sur la French Heavy Compilation:
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
compote pomme poire | Le concert de The Gathering du 24 Mai prévu à la Rayonne est déplacé au Transbordeur à cause de la forte demande |
Black_Jack Bo_Jack | Tant qu'à faire une date de plus, par exemple dans le sud-ouest ??? --------------- Horse_man |
jeff_h |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nedurb ixa | il n'y a pas l'air d'y avoir de jours off dans leur tournée pour espérer placer quoique ce soit de plus (enfin si, aux alentours du hellfest) Message édité par nedurb le 26-01-2026 à 15:51:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jeff_h |
|
nedurb ixa |
faut être un peu réaliste, la téléportation n'existe toujours pas Message édité par nedurb le 26-01-2026 à 15:57:50 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jeff_h | Après le 25 Mai au Luxembourg et avant le 5 Juin au Sweden Rock, il y a moyen de caser plusieurs dates |
gnak | Rise Against qui fait une "tournée" française avec Toulouse et Lyon en plus du HF ! Suffisamment rare pour être mentionné. Vus à Paris en 2025 à l'Olympia, un de mes meilleurs concerts de l'année. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 27-01-2026 à 10:17:47 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
compote pomme poire |
La setlist serait un basé sur les débuts pourquoi pas |
gnak | Pour moi les 5ème et 6ème albums font aussi partie des très bons opus donc la setlist m'a bien plu --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est un mix entre Rise of the North Star et RATM? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nedurb ixa | je connaissais pas --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Je découvre Die Spitz (qualifié de "Boys Band" par Google alors qu'il n'y a que des filles Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 16:30:35 --------------- Randos |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 29-01-2026 à 18:10:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gnak | Pogo Car Crash Control c’est fini… Message cité 2 fois Message édité par gnak le 29-01-2026 à 23:59:12 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nniv Tâche incolore |
Autant j'étais beaucoup plus fan de leurs premiers albums, autant je trouve ça bien dommage qu'ils splitent. Déprime hostile et leur premier EP c'est Edit : en plus ils annulent la tournée en cours Message cité 1 fois Message édité par nniv le 30-01-2026 à 08:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |