Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°70431280
Agressive ​Perfector
Posté le 11-04-2024 à 09:14:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :


Je confirme pour SOAD, c’est pas que c’est nul mais ça manque d’âme, encore pire : Rammstein, sortis de leurs feux d’artifice d’esbrouffe y a rien :o

 

Rammstein il faut voir ça un peu comme du théâtre (avec remerciements à la fin)
La mise en scène grand guignolesque compense le manque d'interactions


Message édité par Agressive Perfector le 11-04-2024 à 09:15:03

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 09:14:46  profilanswer
 

n°70432139
OgOp
Posté le 11-04-2024 à 11:00:36  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ah les gens pas contents d'être un peu chahutés quand ils sont devant dans un concert metal, toujours un plaisir  :O


 
Ça dépend des groupes et du style en fait.
Je me souviens de Cult of Luna au Trianon en 2019, y avait des connards bourrés qui avaient fait chier tout le monde à pogoter alors que... bah non, CoL c'est pas trop le genre où tu pogotes.

n°70432152
Rasthor
Posté le 11-04-2024 à 11:02:08  profilanswer
 

wade a écrit :


 
J'ai googlé.
Je te cache pas que j'ai été rassuré qu'un vrai groupe monopolise les résultats Google [:didier frogba:5]


Ils sont souvent avec Brutal Sphincter. :O

n°70432199
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-04-2024 à 11:06:15  profilanswer
 

La distance avec le public peut être un choix artistique  
 
La musique de RAMMSTEIN s'y prête bien.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70432220
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-04-2024 à 11:08:46  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Oui alors je viens de regarder la vidéo, à part des artistes qui disent que c'est cool de voir des gens porter leur musique via leurs t-shirts, et ceux qui comptent les gens qui les ont, à aucun moment il n'est question d'une quelconque étiquette sur quoi porter quand on est un trve. Je suis un peu déçu. :/
 
J'aurais aimé qu'on me dise précisément quoi porter pour pas que j'aie l'air d'un sale n00b poseur, ma fierté ne s'en remettrait pas. Je préférerais être reconnu par mes pairs comme faisant partie du sérail.


 
 
Le passage avec le sociologue est quand même clair
 
Mais il n'est pas là pour te conseiller, le noob doit apprendre par lui même


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70432351
efyliae
Posté le 11-04-2024 à 11:23:24  profilanswer
 

OgOp a écrit :

 

Ça dépend des groupes et du style en fait.
Je me souviens de Cult of Luna au Trianon en 2019, y avait des connards bourrés qui avaient fait chier tout le monde à pogoter alors que... bah non, CoL c'est pas trop le genre où tu pogotes.

 
efyliae a écrit :

 

Je parlais de Jean-Mi.
Quand tu vas en concert tu sais que tu vas être un peu bousculés (ne serait-ce que par les gens qui passent), d'autant plus aux premiers rangs serrés comme des sardines.
Je parle pas des gens qui viennent te mettre une patate gratos.


n°70433522
morb
Posté le 11-04-2024 à 14:16:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Et, pardon, je suis monté à la capitale pour voir le groupe  [:kede] mais pour la suite, c'est plus simple sur mon PC. :o
 
Donc, Saxon,je connaissais vaguement de mes années lycée tout en sachant que c'était un gros groupe à l'époque.  En concert, c'est très bien, ils font le show, les musiques sont pas mal, le bassiste joue au doigt donc c'est mieux que 90% des groupes. :o
 
Vient ensuite Judas, Rob en grande forme pour son âge, mieux qu'au Hellfest où il avait l'air d'en chier physiquement. Richie Vaulkner au top, le show est nickel, avec une grosse setlist et une place correcte pour le dernier album Invicible Shield (3 morceaux, mais étrangement pas Trial by Fire qui me semblait le plus réussi) et bien sur tous les classiques que l'on attend pour un vieux groupe comme cela (mais seulement Painkiller de l'album éponyme). Vient le moment lors du dernier rappel où Halford revient sur scène avec Glen Tipton et où la foule hurle  [:hurle] Rob ! la malaisance.  [:kellian':2] C'était sympa, il a joué les 2 derniers morceaux, mais il a l'air très fragile, c'est assez triste.  [:frog sad:1]  
 
Alors globalement, pour les 2 groupes, excellents, je suis bien content de les avoir vu mais, j'ai trouvé l'ambiance dans la salle assez pourrie. Je ne sais pas si c'est parce que je deviens un vieux con, où que le % de gros con augmente dans les concerts... probablement un peu des 2. :o
A l'entracte, Jean-Michel s'énerve sur un autre gars. Lui explique que ca va chauffer ici, puis monte encore dans les tours et explique qu'il l'attend à la sortie pour fumer la gueule de l'autre gars. Je n'ai pas le début de l'histoire, mais l'autre gars pelotait sa copine (pas celle de Jean-Mi) et j'imagine que cela bousculait un peu Jean-Mi et sa copine.  [:nawker:6] Sachant que Jean-Michel était un quinqua avec un magnifique polo, probablement ancien ingénieur en info  [:hades113] et maintenant chef de service chez Thales ou EADS... donc pas vraiment une terreur. :o Idem ça a failli partir c'est parti 2-3 fois en bagarre au niveau du circle pit pour je ne sais quelle raison
 
Bref, je crois que je suis trop vieux pour ces conneries. :o
 
Anecdote sympa. Sur la fin du concert, le batteur perd une des baguettes que l'on voit bien voler en l'air : total maitrise (modulo la perte de la baguette :o), il continue de jouer d'une main pendant qu'il en pioche une autre à ses pieds sans aucune interruption.  [:implosion du tibia]  


 
pour son age, le Rob il a quand meme une sacré presence :D
les 75€ etaient bien investi  :love:  
 

n°70433644
icumblood
Test your might
Posté le 11-04-2024 à 14:32:38  profilanswer
 

morb a écrit :


 
pour son age, le Rob il a quand meme une sacré presence :D
les 75€ etaient bien investi  :love:  
 


Quand je pense que Maiden au Parc en 2005 c'était 45€ [:kwak] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70433762
efyliae
Posté le 11-04-2024 à 14:46:32  profilanswer
 

Et le McFlurry qui coûtait 10 francs.

n°70433842
icumblood
Test your might
Posté le 11-04-2024 à 14:55:08  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Et le McFlurry qui coûtait 10 francs.


 :D


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 14:55:08  profilanswer
 

n°70434851
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 11-04-2024 à 17:34:30  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Et le McFlurry qui coûtait 10 francs.


Mc Do a fait plus de 100% d'augmentation sur ses menus (aux USA, ici on n'est pas loin) entre 2014 et 2024 comême  :O

n°70434857
Hoiniel
Posté le 11-04-2024 à 17:35:15  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Mc Do a fait plus de 100% d'augmentation sur ses menus (aux USA, ici on n'est pas loin) entre 2014 et 2024 comême  :O


 
C’est dû à la montée en gamme et en qualité.  [:r3g]

n°70434898
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 11-04-2024 à 17:40:30  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Le passage avec le sociologue est quand même clair

 

Mais il n'est pas là pour te conseiller, le noob doit apprendre par lui même


Attends le mec au début là c'est un sociologue ? Il est clair sur sa façon de penser, il est évident qu'il choisit son t-shirt non pas pour se faire plaisir mais pour se faire mousser. Bref il est dans le concours de quéquette  [:paul frogba:1]
Je sais pas si il est au courant mais c'est pas comme ça qu'il va pécho  :O

 

Bref perso je vais continuer de porter le t du groupe qui passe, juste pour faire chier les trves. Ou bien mon Machine Head MVR, celui-là je suis sûr à 99% d'être le seul à le porter.  :sol:

 
Spoiler :

en vrai je m'en bats les couilles, je le mets parce qu'il défonce

n°70435025
Spaune
Cordialement
Posté le 11-04-2024 à 18:03:21  profilanswer
 

Moi je mets un tshirt du Hellfest :o

n°70435206
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-04-2024 à 18:34:20  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Et le McFlurry qui coûtait 10 francs.


 
C'est quoi des francs ?


---------------
Dunkelheit
n°70435324
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 11-04-2024 à 19:00:33  profilanswer
 

ENFIN le premier vrai extrait !!! [:wark0] [:wark0] [:wark0]
 
https://www.youtube.com/watch?v=fzDL9yVouxo
 
Je dis OUI, OUI et OUI ! [:chacal31]
 
Encore une totale réussite, vivement d'acheter l'album. [:stolas666]
 
La pochette est très différente cette fois, mais perso ça me parle. :)  
 
https://images.genius.com/de8158238c6dfd52829024412f17f834.1000x1000x1.png

n°70438288
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-04-2024 à 11:00:11  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Mc Do a fait plus de 100% d'augmentation sur ses menus (aux USA, ici on n'est pas loin) entre 2014 et 2024 comême  :O


Sur les menus on y est pas encore mais ça ne saurait effectivement tarder : https://twitter.com/abde_kht/status [...] 7900302443
Le milkshake et le cheese à 95 centimes, petits anges partis trop tôt [:toede]

n°70438361
Agressive ​Perfector
Posté le 12-04-2024 à 11:10:32  profilanswer
 

Raison de plus pour arrêter de manger cette merde  :jap:  
Au moins l'excuse du pas cher n'est plus valable


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70438773
efyliae
Posté le 12-04-2024 à 12:14:07  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Raison de plus pour arrêter de manger cette merde :jap:
Au moins l'excuse du pas cher n'est plus valable

 

J'avoue que le menu McFirst à 4,95€ m'a déjà bien aidée en fin de concert :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 12-04-2024 à 12:14:17
n°70439216
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-04-2024 à 13:28:42  profilanswer
 

https://suno.com/song/996c8527-924d [...] dbca53f95f

 

Maintenant je sais comment fait Avenged Sevenfold pour composer ses morceaux depuis un moment  [:aka44]


---------------
Non
n°70439597
Agressive ​Perfector
Posté le 12-04-2024 à 14:31:15  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
J'avoue que le menu McFirst à 4,95€ m'a déjà bien aidée en fin de concert :O


 
Oui pour dépannage quand il y a rien d'autre ça passe :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70444124
Rasthor
Posté le 13-04-2024 à 16:17:28  profilanswer
 

Sur l'expo à la Philharmonie de Paris:
TDD : Le metal au musée ?
https://www.youtube.com/watch?v=q0vwWBuF5_g

n°70444595
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-04-2024 à 18:32:20  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Raison de plus pour arrêter de manger cette merde :jap:
Au moins l'excuse du pas cher n'est plus valable


Gros +1. Maintenant mon menu habituel me coûte largement plus cher qu'un bon menu de boulangerie, voir plus qu'un resto routier. Si j'y retourne depuis le dernière fois que j'ai eu mal en sortant la CB, ça sera soit parce que c'est le seul truc ouvert dans le coin, soit en assumant le côté purement madeleine/nostalgie.


---------------
Dunkelheit
n°70446089
true-wiwi
Posté le 13-04-2024 à 22:38:58  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

ENFIN le premier vrai extrait !!! [:wark0] [:wark0] [:wark0]

 

https://www.youtube.com/watch?v=fzDL9yVouxo

 

Je dis OUI, OUI et OUI ! [:chacal31]

 

Encore une totale réussite, vivement d'acheter l'album. [:stolas666]

 

La pochette est très différente cette fois, mais perso ça me parle. :)

 

https://images.genius.com/de8158238 [...] 1000x1.png


Faut que j'écoute. J'ai lâché l'affaire après Thorns quelque chose, sachant que le précédent est mauvais.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70447288
hfr of the​ dead
Posté le 14-04-2024 à 09:15:47  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Gros +1. Maintenant mon menu habituel me coûte largement plus cher qu'un bon menu de boulangerie, voir plus qu'un resto routier. Si j'y retourne depuis le dernière fois que j'ai eu mal en sortant la CB, ça sera soit parce que c'est le seul truc ouvert dans le coin, soit en assumant le côté purement madeleine/nostalgie.


Ici je mets toujours une limite € et je vis comment optimiser au max.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70449303
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 14-04-2024 à 18:18:32  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Faut que j'écoute. J'ai lâché l'affaire après Thorns quelque chose, sachant que le précédent est mauvais.


 
Réessaye, les deux précédents le petit dernier sont vraiment excellents. :)  
 
Après je ne connais pas toute leur discographie mais je me soigne. :D  

n°70451807
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 15-04-2024 à 07:50:48  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Faut que j'écoute. J'ai lâché l'affaire après Thorns quelque chose, sachant que le précédent est mauvais.


Torn en 2008?

 

Bon perso j'avais lâché après 2006 et Monday Morning Apocalypse - pour des raisons indépendantes de la musique du groupe hein.
J'ai "redecouvert" avec Hymns for the broken sorti en 2014, j'avoue pas être allé plus loin (trop d'autres choses à découvrir !) mais ça doit valoir le coup d'oreille !


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°70455582
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-04-2024 à 19:48:33  profilanswer
 


j'ai l'impression  d'être le seul à les regarder ici, mais bon :
 
 
Rock Hard Mag Live #7 numéro 252 / Interview improbable /
 
direct ce soir à 20h30


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70456111
sire deck
Posté le 15-04-2024 à 21:21:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


j'ai l'impression  d'être le seul à les regarder ici, mais bon :
 
 
Rock Hard Mag Live #7 numéro 252 / Interview improbable /
 
direct ce soir à 20h30


Non moi aussi, je regarde. Bon, ça cause Scorpions, Judas Priest et Accept pour l'instant  :o


---------------

n°70456455
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-04-2024 à 21:58:05  profilanswer
 

L'idée m'a traversé l'esprit de chercher du Brassens version metal :  
https://www.youtube.com/watch?v=AkygBzZrjbM
 [:jose mourinho:3]


---------------
Dunkelheit
n°70456459
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 21:58:25  profilanswer
 

Merci Kingus 4300 qui a parlé de Kamelot, qui m'a permis de voir qu'ils seront à Londres en novembre, et que Blind Guardian se produisait en avril:

Rasthor a écrit :

Ah tiens, ils seront à Londres aussi:
https://www.academymusicgroup.com/o [...] 24-tickets

Citation :

Tampa, Florida’s power metallers Kamelot, formed by Thomas Youngblood in 1987, are touring their chart-topping album, The Awakening as part of the ‘Awake The World’ tour. Expect an amazing night alongside labelmates Ad Infinitum, plus Blackbriar and Frozen Crown.


 
Dans la même salle en avril, y'a ça:
https://www.academymusicgroup.com/o [...] an-tickets

Citation :

Blind Guardian + The Night Eternal


[:moonblood2:6]  


 
 
Donc hier je suis allé voir The Eternal Night + Blind Guardian. Mini CR:
 
- La salle, 02 Kentish Town, toujours dans le coin de Camden: Ouverture à 18h30. J'arrive à 18h50, monstre queue. Petit bonus: ceux qui ont abonnement téléphone O2 / Virgin (comme moi) pouvaient prendre un accès rapide. :D  Bon, le 1er groupe commençait à 19h30, donc largement le temps. La salle est grande, 2300 personnes (parterre + balcon), et elle était sold out. Donc ce n'était pas tout agréable pour bouger, on était serré un maximum! :/
 
- The Night Eternal. Groupe allemand de NWOTHM. Ils ont joué 45 minutes, Ils sont bons, et tout le monde encense le chanteur (c'est vrai qu'il a voix particulière), mais je ne sais pas, je n’accroche pas plus que ça. Il manquait justement un coté un peu plus abrasif, et un tempo plus rapide. Mais c'était quand même bien, pas de regrets, et j'ai beaucoup aimé le dernier morceau, Moonlit Cross: https://www.youtube.com/watch?v=kvoenzMCfEU
 
- Blind Guardian Groupe allemand de Power Metal. Ils mélangent des morceaux ultra rapides et des morceaux plus balades, symphoniques.  C'est mon groupe préféré, c'est avec eux que j'ai fait mon entrée dans le metal, vers la fin des 90's (y'avait eu quelques prémices avec Body Count et Running Wild, et un plus tot avec RATM, Offspring). Les gens étaient tous ultra motivés, il y a une vraie ferveur dans la salle, tout le monde a chanté les morceaux les plus classiques du groupe, (la set list était excellent, avec du vieux et du neuf). Et même le groupe a chanté avec la foule (running gag  :whistle:  ). Bref, pour le fan que je suis, c'est fut 1h45 de total bonheur!!!  :love:  :love:  :love:  
Si vous n'avez jamais vu en live, essayez quand même une fois, vous ne serez pas déçu.
 
- Niveau merch, c'était par contre un peu nul: y'a des hoodies à £60 (cher!), des t-shirt à £30 (cher!), et niveau musique juste les vinyles de The Night Eternal à £30 (cher!). Et ni vinyles ni CDs de Blind Guardian (de toute  façon, j'ai déjà toute leur disco en CD. [:cupra] ). Et je n'ai bu qu'une pinte d'IPA à £7.95 (cher!) de toute la soirée. Ca me laisse un budget plus conséquent pour dans deux semaines (The Darkest Era + Hellripper + Misþyrming + Primordial, ça va être bien. :O ).

n°70457517
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2024 à 07:00:29  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

L'idée m'a traversé l'esprit de chercher du Brassens version metal :  
https://www.youtube.com/watch?v=AkygBzZrjbM
 [:jose mourinho:3]


 
https://youtu.be/HbBPJNKgpAU?si=J71DxskgtdF6xreo


---------------
Horse_man
n°70457523
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-04-2024 à 07:03:33  profilanswer
 

Ca me laisse une impression très... punk :D


---------------
Dunkelheit
n°70459204
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-04-2024 à 12:24:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Merci Kingus 4300 qui a parlé de Kamelot, qui m'a permis de voir qu'ils seront à Londres en novembre, et que Blind Guardian se produisait en avril:


 

Rasthor a écrit :


 
 
Donc hier je suis allé voir The Eternal Night + Blind Guardian. Mini CR:
 
- La salle, 02 Kentish Town, toujours dans le coin de Camden: Ouverture à 18h30. J'arrive à 18h50, monstre queue. Petit bonus: ceux qui ont abonnement téléphone O2 / Virgin (comme moi) pouvaient prendre un accès rapide. :D  Bon, le 1er groupe commençait à 19h30, donc largement le temps. La salle est grande, 2300 personnes (parterre + balcon), et elle était sold out. Donc ce n'était pas tout agréable pour bouger, on était serré un maximum! :/
 
- The Night Eternal. Groupe allemand de NWOTHM. Ils ont joué 45 minutes, Ils sont bons, et tout le monde encense le chanteur (c'est vrai qu'il a voix particulière), mais je ne sais pas, je n’accroche pas plus que ça. Il manquait justement un coté un peu plus abrasif, et un tempo plus rapide. Mais c'était quand même bien, pas de regrets, et j'ai beaucoup aimé le dernier morceau, Moonlit Cross: https://www.youtube.com/watch?v=kvoenzMCfEU
 
- Blind Guardian Groupe allemand de Power Metal. Ils mélangent des morceaux ultra rapides et des morceaux plus balades, symphoniques.  C'est mon groupe préféré, c'est avec eux que j'ai fait mon entrée dans le metal, vers la fin des 90's (y'avait eu quelques prémices avec Body Count et Running Wild, et un plus tot avec RATM, Offspring). Les gens étaient tous ultra motivés, il y a une vraie ferveur dans la salle, tout le monde a chanté les morceaux les plus classiques du groupe, (la set list était excellent, avec du vieux et du neuf). Et même le groupe a chanté avec la foule (running gag  :whistle:  ). Bref, pour le fan que je suis, c'est fut 1h45 de total bonheur!!!  :love:  :love:  :love:  
Si vous n'avez jamais vu en live, essayez quand même une fois, vous ne serez pas déçu.
 
- Niveau merch, c'était par contre un peu nul: y'a des hoodies à £60 (cher!), des t-shirt à £30 (cher!), et niveau musique juste les vinyles de The Night Eternal à £30 (cher!). Et ni vinyles ni CDs de Blind Guardian (de toute  façon, j'ai déjà toute leur disco en CD. [:cupra] ). Et je n'ai bu qu'une pinte d'IPA à £7.95 (cher!) de toute la soirée. Ca me laisse un budget plus conséquent pour dans deux semaines (The Darkest Era + Hellripper + Misþyrming + Primordial, ça va être bien. :O ).


 
Merci pour ce CR. :jap:  
 
The Night Eternal perso j'avais beaucoup aimé au Pyrenean l'année dernière, au point d'y acheter leur album "Fatale". :)  
 
Et puis Blind Guardian... Bah c'est Blind Guardian quoi ! :love: J'ai été super - content de les avoir revus en super - forme l'année dernière au Plane'R fest. [:titounne:1]

n°70459505
Rasthor
Posté le 16-04-2024 à 13:16:06  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Merci pour ce CR. :jap:  
 
The Night Eternal perso j'avais beaucoup aimé au Pyrenean l'année dernière, au point d'y acheter leur album "Fatale". :)

Vinyle ou CD ?
J'aurais peut-être pris un CD en souvenir, mais bon, y'avait pas. [:spamafoote]
(Pour avoir écouter les deux, préférence pour leur 1er, Moonlit Cross).

Citation :

Et puis Blind Guardian... Bah c'est Blind Guardian quoi ! :love: J'ai été super - content de les avoir revus en super - forme l'année dernière au Plane'R fest. [:titounne:1]

:jap:  
 
Malheureusement, j'ai juste pu voir un tout petit bout du dernier morceau, Majesty, car sinon je ratais mon train.  
Il est d'ailleurs dispo sur YT (grosse ambiance): https://www.youtube.com/watch?v=4VEo9945HXg

n°70459669
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-04-2024 à 13:41:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Vinyle ou CD ?
J'aurais peut-être pris un CD en souvenir, mais bon, y'avait pas. [:spamafoote]
(Pour avoir écouter les deux, préférence pour leur 1er, Moonlit Cross).


 
CD, y'avait que ça. :o  
 
Sinon je viens de regarder la vidéo de Wyatt'smetal sur le Le Baraillec slovène, c'te clodo intergalactique ! :love:  
 
Yannou fait petits pieds à coté. :o  
 
Au passage vers 30 minutes on voit des Gwen ha Du [:krampous], comme par hasard... [:gordon shumway]
 
 

n°70459988
efyliae
Posté le 16-04-2024 à 14:23:20  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

 

CD, y'avait que ça. :o

 

Sinon je viens de regarder la vidéo de Wyatt'smetal sur le Le Baraillec slovène, c'te clodo intergalactique ! :love:

 

Yannou fait petits pieds à coté. :o

 

Au passage vers 30 minutes on voit des Gwen ha Du [:krampous], comme par hasard... [:gordon shumway]

 



 

Je crois que c'est le moment où il reprend la vidéo de Maxwell "2 guys 1 tv" donc pas étonnant qu'un français filme ça  :D
Faut que je regarde la deuxième vidéo de Wyatt j'ai toujours pas pris le temps.

n°70460748
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-04-2024 à 16:07:26  profilanswer
 

Alors je crois pas que ça soit ça, le premier breton qu'on voit à l'image a son drapal sur le dos et plonge dans la flotte du haut d'un rocher. :o Pour moi ça ressemble plus à un festivalier metaldaysien. :o

n°70460776
efyliae
Posté le 16-04-2024 à 16:10:34  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Alors je crois pas que ça soit ça, le premier breton qu'on voit à l'image a son drapal sur le dos et plonge dans la flotte du haut d'un rocher. :o Pour moi ça ressemble plus à un festivalier metaldaysien. :o

 

Oui c'est la vidéo report des Metaldays de Maxwell :D
Où il boit de la vodka directement dans une pastèque ou je sais plus quoi :O
https://youtu.be/C55ee91KY-s?si=xw3aftHUoZtjcGNB


Message édité par efyliae le 16-04-2024 à 16:11:54
n°70461002
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-04-2024 à 16:39:45  profilanswer
 

Ah OK. :o  
 
Bon je viens de regarder la deuxième vidéo, on dirait TDD sur le Motocultor ! :lol:  
 
Le mec qui crée une boite pour organiser un fest puis ferme boutique et qui recommence, en France ça s'appelle de la banqueroute frauduleuse. :o

n°70482738
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 19-04-2024 à 21:46:30  profilanswer
 

Un docu d'Arte sur la NWOBHM qui a l'air sympa. [:cerveau neuf]
 
https://www.youtube.com/watch?v=fxG [...] L&index=16

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR