| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 21:46:30 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PetitJean Aspe rite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça date un peu mais ce fut une star du youtube game wtf. Faut jeter un oeil à ses 1ères vidéos par curiosité --------------- Eponyme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Elle a récemment tourné en Europe avec Bad Omens. BAD OMENS x POPPY - V.A.N (Official Music Video) Message édité par Rasthor le 25-04-2024 à 11:24:49 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
gueuselambix Minipouce | Premier extrait du nouvel album d'Hammerfall: --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 12:38:58 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Aujourd'hui sortie de l'album d'Helldebert, c'est plutôt de la bonne came pour initier le petit au metal --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
laboulekiroule |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le single/video clip extrait du dernier album de Whores. --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor | Après cinquante ans d'attente, le clip officiel vient de sortir:
|
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore | Sortie récente d'un très bon EP de Life's Question pour les amateurs de hardcore mélodique : |
Space Profil: Maux des rateurs |
mouai --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J'ai bien kiffé leur World Full Of ..., je l'écoute assez régulièrement. Message édité par brown paper bag le 30-04-2024 à 12:58:47 --------------- Eponyme |
OgOp | Un poil déçu par le dernier Dvne.
|
laboulekiroule |
Il m'a moins marqué effectivement que le précédent, mais je n'en ai fait que 2 écoutes. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-04-2024 à 16:49:58 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et après on dit que Wardruna à Paris c'est cher. Message édité par demesmaeker le 30-04-2024 à 20:55:26 |
Rasthor |
Y'a quatre groupes, dont Gojira et Mass Hysteria.
|
Rasthor | Tant qu'on parle de surenchère, je n'ose pas vous dire le prix du billet du Alice Cooper / Deep Purple au Montreux Jazz.... |
|
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Hatebreed et Crowbar le même jour pour 16 balles, ça passe ? Sinon au même tarif j'ai Soen ou Myrath. |
monsieur a pris sa carte à l'Empreinte j'aurais du la prendre aussi vu la programmation dans les prochains mois, mais bon, ça ne va pas me ruiner.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-04-2024 à 21:55:32 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-04-2024 à 22:07:32 |
Rasthor |
|
OgOp |
|
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Je dirais: fonce.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-04-2024 à 23:00:43 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Myrath 16 boules, le rêve. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |