| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 09:40:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hfr of the dead |
Rasthor | Primordial - Death Holy Death (Official Video)
|
gueuselambix Minipouce |
Oh y a du nouveau chez primordial, je savais pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui j'ai vu ça, j'ai un an de retard. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
compote pomme poire |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un documentaire sur le thrash teuton sur Arte qui a l'air bien sympa |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 07:45:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a surtout grandement contribué au renouveau d'une scène rock (au sens large) méga ringarde et en bout de course. --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mouaif alors d'une part Cobain était loin d'être le seul représentant du mouvement grunge (même s'il en est la figure la plus connue), mais d'autre part tes propos sont très fortement exagérés : seul le glam rock/hair metal (Motley Crüe, Def Leppard, Warrant...) a été réellement impacté. Metallica, Guns &Roses, les Red Hot ou autres gros groupes de l'époque n'ont subi aucun dégât. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 06-04-2024 à 08:40:57 --------------- Not just a man... |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
C'est sur que les années 80 avant nirvana n'ont rien amené au rock.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Eponyme |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Par contre AC DC a bien bien morflé pendant les années 90, Maiden c'était pas foufou non plus... C'est un fait établi que Nirvana, le reste de la vague grunge et Soundgarden (qui n'est pas un groupe grunge) ont ringardisé tout ce qui se faisait avant. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Euh non au contraire, les 90s ont été la décennie du retour d'AC/DC au succès commercial, Razors Edge avec Thunderstruck qui tournait continuellement sur MTV est sorti en 1990. Leur période de creux, c'était les 80s : qui écoute encore Flick of the Switch ou Fly on the Wall ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-04-2024 à 10:12:43 --------------- Not just a man... |
C'est exactement ça. Ce qui a morflé à l'arrivée du grunge, c'était le heavy sirupeux à la sauce Def Leppard, le Hair Metal comme Poison, Motley, Warrant ou que sais-je que plus personne n'écoute (même si j'apprécie encore le Dr Feelgood de Motley Crüe --------------- Not just a man... |
|
Peut-être parce qu'artistiquement, ils n'ont jamais retrouvé leur lustre d'antan Message édité par hegoalde le 06-04-2024 à 10:24:40 --------------- Not just a man... |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Perfector Memento mori |
Je fais partie de ces jeunes des 90s ouverts au rock puis metal grâce à Nirvana Message édité par Perfector le 08-04-2024 à 11:14:30 --------------- Randos |
morb |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
morb |
|
Rasthor |
Voila. Suffit de faire des festivals. On voit plein de bon groupes et on en découvre des nouveaux.
|
Hoiniel | Avec mes potes boomers, on est prêt pour faire chauffer nos prothèses de hanche.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 08-04-2024 à 18:27:34 |
efyliae | Courage |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
morb |
|
Hoiniel |
|
Rasthor | Un circle pit sur Saxon ou Judas Priest ? Intéressant. |
efyliae | Ah les gens pas contents d'être un peu chahutés quand ils sont devant dans un concert metal, toujours un plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |