| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 00:39:35 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-02-2024 à 00:49:53 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MasterSam Paster of Muppets | Y'avait ça hier, c'était intéressant. Axé sur les artistes français et clairement pas métal, mais j'ai découvert des noms https://www.francetelevisions.fr/et [...] rock-26421 Pour faire un lien avec le topic, c'est la faute à Tapie si tout le monde veut gagner du fric --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hoiniel |
|
gnak | La Génération des « Enfants du rock » raconte l’histoire de la jeunesse des années 1980 avec dix grands témoins artistes et journalistes : Antoine de Caunes (journaliste et présentateur), Louis Bertignac (Téléphone), Francis Cabrel, Lio, Caroline Loeb, Bernie Bonvoisin (Bérurier Noir), Axel Bauer, Jacky Jakubowicz (journaliste et présentateur), Marc Toesca (journaliste et présentateur) et Jeanne Mas
Message cité 3 fois Message édité par gnak le 17-02-2024 à 10:54:11 |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 10:51:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Dès qu'il est question de rock , on se ridiculise toujours en France , c'est un peu plus carré outre-manche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gnak |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Même de loin j'ai jamais vu ce titre comme de la New Wave ! Tu m'auras fait rire deux fois aujourd'hui, merci. Message édité par demesmaeker le 17-02-2024 à 11:42:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MasterSam Paster of Muppets | He ben, ça suscite le débat ! Et j'avoue sans honte, je connaissais pas Jeanne Mas, ni Étienne Daho réellement... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Rasthor |
Et c'est quoi les différence de Catégories ? Message édité par Rasthor le 18-02-2024 à 11:05:43 |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ignore si ce sont les précurseurs, mais j'ai découvert ça avec les billets des JO Paris 2024. Si c'est ça le nouveau modèle économique, vendre des places qui n'en sont pas, qu'ils crèvent la bouche ouverte --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bordel j'adore ! |
gnak |
Message édité par OTH le 18-02-2024 à 15:36:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, plus personne ne regarde les concerts aujourd'hui, ils les filment avec leur tel --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | Rien que de regarder la vidéo 30s ça me donne mal à la tête déjà, j'ose pas imaginer en live pendant 35mn Message édité par gnak le 19-02-2024 à 16:48:21 |
fret6 | C'est surtout très [METAL/ROCK] ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Blackbriar, Ad Infinitum, Frozen Crown et Kamelot à Lyon le 25 Octobre Juste Kamelot que je connais pas, on verra bien. Within Temptation à Grenoble le 29 Novembre, 2024 est une bonne année Message cité 4 fois Message édité par Kingus 4300 le 20-02-2024 à 09:32:32 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Rasthor |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nouveau pseudo |
Qu'est ce que ? |
Rasthor | Ah tiens, ils seront à Londres aussi:
|
compote pomme poire |
|
Rasthor | L'électro-gothico-indus, ça passe aussi ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |