| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message édité par Spaune le 10-04-2024 à 15:30:43 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 15:28:24 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
OTH My hovercraft is full of eels |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le vrai swag, c'est de porter un t-shirt de Pascal Sevran à un concert de Slayer --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 10-04-2024 à 17:15:55 |
MasterSam Paster of Muppets |
Ça va faire 2 ans mais de mémoire ouais j'ai pas été impressionné... Assez brouillon et saturé, genre ils ont pas eu le temps de faire les balances. Mais je crois le pire concert c'était Evergrey au Petit bain, bouillie sonore et chanteur inaudible. Meh. J'adore ce groupe pourtant. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Un copain m'avait passé "Dark Adrenaline", j'avais pas accroché du tout (la reprise de "Losing My Religion" d'REM, beurk). Un copain fan du groupe me traine à ce concert, j'aime bien. Je réécoute "Dark Adrenaline" quelques temps plus tard, j'accroche toujours pas. C'est grave docteur ?
Nan, c'est de porter un t - shirt Patrick Sébastien au Hellfest.
Sur la dernière tournée ? Si oui j'étais à l'Usine à Musique à Toulouse et si au début c'était pas bon ça s'est très vite arrangé. Message édité par demesmaeker le 10-04-2024 à 19:14:01 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 19:13:10 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
PS: A moins que tu parles de celui d'après avec la veste à patch ACDC - Airbourne - Exodus - Rammstein - Korn - Metallica - Payetacoherence ? Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 19:23:48 |
OTH My hovercraft is full of eels | le 3ème c'est un noob, mais il a l'âge pour ça, il a tout le temps pour découvrir (ou pour abandonner) Message édité par OTH le 10-04-2024 à 19:26:44 |
xtieu | Du coup c’est quoi les groupes qu’il faut porter pour avoir de la street cred en concert ? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Rasthor |
|
|
xtieu |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 10-04-2024 à 20:08:18 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Perfector Memento mori |
A part OTH visiblement, tout le monde s'en fout je te rassure Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-04-2024 à 20:19:25 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Message édité par OTH le 10-04-2024 à 20:21:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sauf quand on va voir un concert de Magma, bien sûr --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Moi j'ai un t-shirt Rectal Smegma que je mets tout le temps, mais surtout quand je vais chercher les enfants à l'ecole |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
compote pomme poire |
Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 10-04-2024 à 21:25:45 |
gnak |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 21:53:07 |
efyliae |
Non jamais vu ça, il faut bien vendre à ceux qui ont été enchantés par le concert Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-04-2024 à 22:33:47 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Tu risques juste qu'il y ait plus ce que tu voulais. |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | je viens de recevoir un SAMHAIN d'occaz... y'a l'autographe de Glenn Danzig Message édité par OTH le 10-04-2024 à 23:11:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
|
efyliae |
Oui c'est souvent l'occasion de faire dédicacer ses achats ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
J'aurais aimé qu'on me dise précisément quoi porter pour pas que j'aie l'air d'un sale n00b poseur, ma fierté ne s'en remettrait pas. Je préférerais être reconnu par mes pairs comme faisant partie du sérail. |
Perfector Memento mori |
Rammstein il faut voir ça un peu comme du théâtre (avec remerciements à la fin) Message édité par Perfector le 11-04-2024 à 09:15:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |