| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message édité par nedurb le 26-03-2021 à 16:31:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 16:31:22 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Metal Iron Maiden Queen Elvis Priesley --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
machin_ | Un petit côté tribal sympa le nouveau Gojira, Amazonia, ça rappelle un peu Sepultura. Par contre, toujours autant de mal avec la voix, elle est super loin je trouve. |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | Je découvre Mastodon (avec Leviathan de 2004), et bien c'est vraiment pas mal.
|
nedurb ixa |
laboulekiroule |
Ya DVNE qui a sorti un album la semaine dernière. Ca à un côté Mastodon. |
Parrapa pas le modal |
|
nedurb ixa |
non, ça a changé c'est tout, tous les membres chantent par exemple Message édité par nedurb le 27-03-2021 à 13:42:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 13:43:25 ![]() ![]() |
BapXp | Perso Mastodon j'adore Remission, Leviathan et Blood Mountain, Crack the Skye ça passe encore, mais après ils m'ont complètement perdu, je comprends pas du tout ce qu'ils essayent de faire... Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 27-03-2021 à 13:56:38 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Parrapa pas le modal | Je prends aussi note de vos retours donc
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je préfère de loin Mekanik Destruktiw Kommandoh, ils n'ont jamais fait mieux depuis Edit : Magma c'était mieux avant Message édité par hegoalde le 27-03-2021 à 14:17:05 --------------- Not just a man... |
machin_ | Stranded c'est celle que j'aime le moins sur l'album |
ddlabraguette |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
nedurb ixa |
ouais, il suffit https://www.youtube.com/watch?v=sbI75VP55es Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-04-2021 à 14:17:53 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
machin_ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha c'est un fake monté |
PetitJean Billie Pas Peur |
7 albums --------------- oui |
nedurb ixa | no shit ? j'ai quelques doutes ?
Message édité par nedurb le 02-04-2021 à 20:11:03 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Yopiyep | https://www.youtube.com/watch?v=K1K8taETmcM
|
Rasthor |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
trashfrann Maître Poireau |
Zguvus |
|
Yopiyep | Merci ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hfr of the dead | c'est plutot bien produit, après je suis pas fan du clip et du style.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Yopiyep | Alors pour la réa, c'est le produit du travail des 2 gratteux et d'un des 2 chanteurs/scratcher, qui bossent via 3 logiciels différents : Vegas, Pinnacle et Filmorama.
|
nedurb ixa | ça pourrait être sympa de découvrir des groupes locaux de différents endroits, plus ou moins connus
Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 07-04-2021 à 18:45:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |