| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 16:02:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
hfr of the dead | avant ou après voir mangé un poussin vivant? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-03-2021 à 16:38:10 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 17-03-2021 à 10:49:16 --------------- Not just a man... |
PetitJean Billie Pas Peur |
nedurb ixa | autant c'était limite dans eluveitie que là c'est franchement désagréable --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Il faut savoir apprécier la vielle à roue @rasthor : Cristina Scabbia Message édité par PetitJean le 18-03-2021 à 21:12:05 --------------- oui |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:13:46 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut | BlackBriar - Deadly Diminuendo
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
laboulekiroule | Si vous aimez Mastodon, DVNE a sorti son nouvel album qui est plutôt cool :
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
machin_ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
OgOp |
|
laboulekiroule |
Pas encore écouté le premier album, j'ai découvert avec l EP Omega severe sorti en novembre et qui était en Name Your Price. |
nniv Tâche incolore | Je lurke, mais j'ai pas vu passer l'album "Matriphagy" de Tallah sorti récemment et que j'écoute en boucle depuis un petit moment. Je préviens, c'est vendu comme la "rennaissance du nu-metal" |
hfr of the dead | ah mais je suis ce mec (au chant) sur YT, il fait pas mal de covers sympa et des tutos sur le scream. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nniv Tâche incolore | Je dois dire qu'il a un certain talent, il va dans tous les registres avec une facilité assez déconcertante. |
hfr of the dead |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 24-03-2021 à 19:15:50 |
nedurb ixa | on appelle tellement tout et n'importe quoi metalcore... qui n'ont rien de punk hardcore, et parfois même de metal
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nniv Tâche incolore | C'est du neo nu-metal voilà |
nedurb ixa |
nedurb ixa | Bof ça sert juste à discuter, l'essentiel c'est de se faire comprendre --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
meta67 |
Ca sonne neo metalcore je dirais par contre Message édité par meta67 le 24-03-2021 à 23:40:48 |
hfr of the dead | le mec de la fnac va se galerer pour ragner leur cd au bon endroit... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
laboulekiroule | Un peu de post metal, pas passé sur le topic il me semble : |
Perfector Memento mori | En parlant de genres, j'ai jamais pigé ce que ça veut dire "post-" quelque chose dans la musique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-03-2021 à 11:02:40 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Après 15 ou 20 ans |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 25-03-2021 à 17:15:02 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tarpan66 | Et par rapport au néo-vintage ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gueuselambix Minipouce |
Y a plus qu'un seul bac, "rnb" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 25-03-2021 à 19:16:13 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nedurb ixa | je m'attendais pas à un tel succès sur une description bidon de style qui n'en est pas un Message édité par nedurb le 26-03-2021 à 16:31:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |