| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 07-04-2021 à 18:45:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 18:43:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | TraKt peut vous présenter des groupes lyonnais.
|
nedurb ixa | ah, on a des amis communs alors Message édité par nedurb le 07-04-2021 à 19:43:07 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors un groupe du sud-ouest des Landes, Ondres plus précisément, Gojira --------------- Not just a man... |
Zguvus | Ils étaient longuement interviewés ce matin sur France Inter d'ailleurs, assez sympa. |
laboulekiroule |
De Calais (les pauvres), yavait byatis qui a sorti un bon album de death /brutal en 2003 (la cover est horrible par contre) Glowsun, de Lille, du stoner psyche instrumental pour drogués qui squattent la valley au HF Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-04-2021 à 21:15:44 |
gueuselambix Minipouce |
Pin up went down ça existe encore ? J'avais écouté leur premier album y a.... longtemps, c'était sympa. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BapXp |
Message édité par BapXp le 07-04-2021 à 21:23:28 |
nedurb ixa | j'aime bien Borgne --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 21:59:40 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ya un paquet de groupes autour de toi, moi j'aurais cité Putrid Offal, mais je suis peut être un peu brutal --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Y a des connaisseurs de Spiral Architect ici ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hfr of the dead | oui moi aussi je faisais guitare dans un grupe entre 2003 et 2016. Je reprendrais bien d'ailleurs. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae | Si on fait tourner les copains, moi je vous propose Chabtan Message édité par efyliae le 08-04-2021 à 10:31:33 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Daphne kernel panic |
|
nedurb ixa |
Step in Fluid c'est des membres de Klone et Trepalium (et d'autres groupes, mais bon, c'est les mêmes mecs --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ddlabraguette |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
trashfrann Maître Poireau |
|
duriangris | Trivium sur twitch https://www.twitch.tv/matthewkheafy |
machin_ | Ah voilà, Gojira qui avait évité le gnan-gnan jusqu'à présent n'y aura pas échappé finalement. |
duriangris |
|
Zguvus | Ya qu'Amazonia qui me branche pour l'instant. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
machin_ |
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 14-04-2021 à 09:56:26 |
Zguvus | Pourtant les suivants sont très bons aussi. M'enfin les goûts, toussa |
machin_ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
duriangris |
D'ailleurs la c'est juste en voyant trivium au hasard sur twitch que je suis passé ici. Je ne pensais même pas que le groupe existait encore! Gojira j'aimais bien, j'étais même allé à un de leur concert vers 2007. C'était cool (à part la présence de quelques neos). Donc content que le groupe soit toujours actif Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 14-04-2021 à 12:04:51 |
BapXp |
|
Parrapa pas le modal | Je suis pas du tout surpris perso, ça reste même logique dans la direction voulue par le groupe.
Je trouve que c'est là qu'ils se sont américanisés et ont chopés le melon Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 14-04-2021 à 11:11:28 |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-04-2021 à 11:15:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |