Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  550  551  552  553  554  555
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°55234467
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-12-2018 à 13:22:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

plastique moussay a écrit :

Mass Hysteria vendredi au Forum.... soutien affiché des gilets jaunes... [:bap2703:2]

 

C'est Mass quoi ... Fallait s'y attendre.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 13:22:10  profilanswer
 

n°55234640
plastique ​moussay
Posté le 09-12-2018 à 13:45:17  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

C'est Mass quoi ... Fallait s'y attendre.

 

Mouais  [:fedefail]

n°55234698
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-12-2018 à 13:52:15  profilanswer
 

 

Pourtant je suis fan, au moins de leurs premiers albums. Mais leur discours "politique" démago ça allait quand j'étais jeune et fou. Ça fait longtemps que ça passe moins bien.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55234862
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-12-2018 à 14:17:40  profilanswer
 

Positif à bloc :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55236409
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 09-12-2018 à 18:00:59  profilanswer
 


Ben si.
Ils font partie des groupes qui affichent leurs opinions, déjà ya 20 ans c'était déjà comme ça... Ya un moment faut arrêter de faire les étonnés.

 

D'ailleurs c'est pas tout ça mais faut que j'enfile mon gilet jaune, je vais justement les voir de ce pas pour leur dernier concert de l'année.  :D

n°55236714
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-12-2018 à 18:36:17  profilanswer
 

Vu hier en concert :

 

Black Bomb A : franchement, ils envoient vraiment bien, petit moment kikoolol avec un "on encule les puceaux derrière leur pc qui nous disent comment chanter, on vous emmerde!" :lol:

 

Tagada Jones : finalement sympa, pas de grand speech comme j'avais peur mais j'avais un énorme coup de pompe pendant leur concert donc j'étais pas vraiment dedans :/

 

Ultra Vomit : le gros kiff, comme prévu  :love: Madame a fait son premier wod sur pipi vs caca  :D Son premier vrai pogo dans la bagarre générale, c'était vrament chouette et pas croisé de gros connard qui moshe au milieu pour faire mal ... Pas (trop) eu de gamins de 13 ans qui s'éclatent à te foncer dans le dos en prenant de l'élan en se prenant pour des badass donc une très bonne chose :jap:

 

Y'avait un groupe totalement merdique entre BBA et TJ : DOP ou je sais pas quoi, un truc de rap éléctro qui n'avait absolument rien à foutre là
C'était d'ailleurs le moment bouffe+bière de pas mal de monde du coup :o

 

Pas eu le courage de rester pour Rise of the Northstar, pas leur plus grand fan déjà de base et le concert au Hellfest cet été m'avait suffit. J'avais d'ailleurs trouvé leur "jeu" avec le public vraiment trop poussé ... Le mec qu'attendait que tout le monde soit assis pour lancer le morceau ou faire ci ou faire ça ... Ca me gonfle assez rapidement, je suis pas là pour faire le PNJ ou débloquer des quêtes :o

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 09-12-2018 à 18:36:28
n°55236747
hfr of the​ dead
Posté le 09-12-2018 à 18:39:58  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :

Mass Hysteria vendredi au Forum.... soutien affiché des gilets jaunes... [:bap2703:2]


Il n'y a que Ultra vomit pour faire un morceau qui irait dans l'autre sens.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55236890
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2018 à 18:56:12  profilanswer
 

Dope D.O.D le groupe de rap. Moi j'aime bien, mais deux chansons maximum à la fois :o

n°55236910
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-12-2018 à 18:58:14  profilanswer
 

J'ai trouvé ça totalement nul :o
 
Un mec m'a dit qu'ils étaient là uniquement parce qu'ils avaient fait un feat avec RTNS, je suis pas allé vérifier :o
 
D'ailleurs, "fun" fact, j'ai pu aider un mec avec le bras tout mou et tout ballant à sortir de la fosse pendant Ultra Vomit, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé  :lol:  
Il avait vraiment une sale gueule, le bras et le type tout livide, je voulais pas être à sa place  :sweat:

n°55237011
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-12-2018 à 19:07:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Il n'y a que Ultra vomit pour faire un morceau qui irait dans l'autre sens.

 

Un clip avec des gilets jaunes poursuivis par un kamtaar en feu  :love:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 19:07:25  profilanswer
 

n°55237793
efyliae
Posté le 09-12-2018 à 20:39:44  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Vu hier en concert :

 

Black Bomb A : franchement, ils envoient vraiment bien, petit moment kikoolol avec un "on encule les puceaux derrière leur pc qui nous disent comment chanter, on vous emmerde!" :lol:

 

Tagada Jones : finalement sympa, pas de grand speech comme j'avais peur mais j'avais un énorme coup de pompe pendant leur concert donc j'étais pas vraiment dedans :/

 

Ultra Vomit : le gros kiff, comme prévu :love: Madame a fait son premier wod sur pipi vs caca :D Son premier vrai pogo dans la bagarre générale, c'était vrament chouette et pas croisé de gros connard qui moshe au milieu pour faire mal ... Pas (trop) eu de gamins de 13 ans qui s'éclatent à te foncer dans le dos en prenant de l'élan en se prenant pour des badass donc une très bonne chose :jap:

 

Y'avait un groupe totalement merdique entre BBA et TJ : DOP ou je sais pas quoi, un truc de rap éléctro qui n'avait absolument rien à foutre là
C'était d'ailleurs le moment bouffe+bière de pas mal de monde du coup :o

 

Pas eu le courage de rester pour Rise of the Northstar, pas leur plus grand fan déjà de base et le concert au Hellfest cet été m'avait suffit. J'avais d'ailleurs trouvé leur "jeu" avec le public vraiment trop poussé ... Le mec qu'attendait que tout le monde soit assis pour lancer le morceau ou faire ci ou faire ça ... Ca me gonfle assez rapidement, je suis pas là pour faire le PNJ ou débloquer des quêtes :o

 

Rock in Hell ?

n°55237870
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-12-2018 à 20:49:30  profilanswer
 

Yes :jap:

n°55252197
Rasthor
Posté le 11-12-2018 à 00:01:11  profilanswer
 

(Cross topic)
 
Mon top pour cette annee 2018:
 
Top of the top:
Slugdge - Esoteric Malacology (Blackened Death/Doom Metal)
Mordant Rapture - The Abnegation (Tech/Melo Death Metal (The Artisan Era)
Irreversible Mechanism - Immersion (Tech/Melo Death Metal)
Oubliette - The Passage (Black metal) (The Artisan Era)
Inferi - Revenant (Tech/Melo Death Metal) (The Artisan Era)
Dark Fortress - Profane Genocidal Creations (Old School Black Metal) (Album de 2003, Remasterise de 2017, mais decouvert cette annee :o)
 
Tres bon aussi:
Shylmagoghnar - Transience (Blackened Death Metal)
The Odious Construct - Shrine of the Obscene (Tech/Melo Death Metal)(The Artisan Era)
Dimmu Borgir - Eonian (Atmospheric Black Metal)
Marius Danielsen - Legend of Valley Doom II (Heavy/Power Metal)
Lucifer's Hammer - Time Is Death (Heavy/Power Metal)
The Eternal Champion - The Armor of Ire (New Wave Of Traditional Heavy Metal, NWOTHM) (2016, mais decouvert cette annee)
Winterfylleth - The Hallowing Of Heirdom (Folk atmospherique, pas du tout metal)
 
 
Les déceptions:
Unleashed - The Hunt for White Christ (Death metal) (dernier achat en date, mais trop repetitif a mon gout. a re-ecouter quand meme)
Therion - Beloved Antichrist (Metal opera, donc trop long et pompeux, pas encore fini d'ecouter. :/ )


Message édité par Rasthor le 11-12-2018 à 00:02:36
n°55271816
Feitan21
Posté le 12-12-2018 à 21:55:04  profilanswer
 

Cross-topic avec quel topic ?

n°55272265
Rasthor
Posté le 12-12-2018 à 22:37:26  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Cross-topic avec quel topic ?


Black/Death/Dark:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55252186

n°55272758
Feitan21
Posté le 12-12-2018 à 23:21:30  profilanswer
 

Merci :jap:

n°55283907
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-12-2018 à 10:40:16  profilanswer
 

efyliae, tu mets quelle sauce dans tes nouilles pour les pimenter ?  :O


---------------
Non
n°55284518
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2018 à 11:31:16  profilanswer
 

Billets pour le planerfest en vente aujourd'hui, c'est à côté de Lyon (Colombier Saugnieu, just eà côté de l'aéroport). 5 et 6 juillet.
 
Au niveau des groupes annoncés
- AQME (meh)
- JINJER (meh)
- RISE OF THE NORTHSTAR (groovy)
- SKINDRED (super groovy)
- FINNTROLL (groumphy)
- ACOD (inconnu au bataillon)
Et d'autres annonces à venir.
 
C'est la 2e édition du festival, l'an dernier ils ont eu lofofora, ultra vomit, ensiferum, etc. Je suis assez surpris par l'affiche après seulement 2 ans, cela dit c'est mediatone (donc les mêmes qui font Sylak) - c'est d'ailleurs étonnant que l'affiche soit si peu locale vu la tendance des assos lyonnaises à privilégier leurs potes :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55285003
Daphne
kernel panic
Posté le 14-12-2018 à 12:18:10  profilanswer
 

Oh si t'inquiète y'aura plein de groupes locaux, genre In Arkadia, mais comme c'est pas forcément ultra-vendeur ils les annoncent pas en gros.
En tout cas Finntroll et Skindred, plutôt cool !

n°55285411
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2018 à 13:14:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Oh si t'inquiète y'aura plein de groupes locaux, genre In Arkadia, mais comme c'est pas forcément ultra-vendeur ils les annoncent pas en gros.
En tout cas Finntroll et Skindred, plutôt cool !


Pour la milliardième fois dans votre ville: IN ARKADIA

 

Waou.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55285434
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-12-2018 à 13:17:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Billets pour le planerfest en vente aujourd'hui, c'est à côté de Lyon (Colombier Saugnieu, just eà côté de l'aéroport). 5 et 6 juillet.

 

Au niveau des groupes annoncés
- AQME (meh)
- JINJER (meh)
- RISE OF THE NORTHSTAR (groovy)
- SKINDRED (super groovy)
- FINNTROLL (groumphy)
- ACOD (inconnu au bataillon)
Et d'autres annonces à venir.

 

C'est la 2e édition du festival, l'an dernier ils ont eu lofofora, ultra vomit, ensiferum, etc. Je suis assez surpris par l'affiche après seulement 2 ans, cela dit c'est mediatone (donc les mêmes qui font Sylak) - c'est d'ailleurs étonnant que l'affiche soit si peu locale vu la tendance des assos lyonnaises à privilégier leurs potes :o

 

Jinjer  [:dark3n]  https://www.youtube.com/watch?v=FC3djB7-nc0


Message édité par PetitJean le 14-12-2018 à 13:18:12

---------------
Non
n°55285525
efyliae
Posté le 14-12-2018 à 13:29:54  profilanswer
 

Je déteste ce groupe, j'ai trouvé leur concert chiant à mourir  :D

n°55285543
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-12-2018 à 13:31:57  profilanswer
 

j'attends ma réponse :o https://reho.st/preview/self/6e10827b1a01574494ac31616ada78bc5a2a6fad.png


---------------
Non
n°55307166
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-12-2018 à 11:53:02  profilanswer
 

Tain, j'sais pas pourquoi, mais je suis obsessionnel en ce moment sur certains titres (plutôt mous) des derniers Katatonia dans lesquels je me suis replongé.

 

Mais entre un bonus track que je ne connaissais pas (The Act of Darkening), Undo You, Idle Blood (qui aurait pu être d'Opeth), Decima  ... y'a un truc qui me fout des frissons ... une esthétique qui me parle.

 

Ptêtre la déprime de la période hivernale :D


Message édité par flopshot le 17-12-2018 à 11:53:18
n°55308271
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 17-12-2018 à 13:40:29  profilanswer
 

Je connais pas les albums après 2009 (déjà 10 ans  :sweat: ), mais avant y'a de quoi faire aussi à ce niveau-là :  Departer, Evidence, Dispossession, Deadhouse  :love:

n°55308354
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-12-2018 à 13:47:41  profilanswer
 

Ouaip, mais justement, sur les trois derniers vrais albums (j'enlève les live et les revisites accoustiques) donc Night is the New Day, Dead End Kings et The Fall of Hearts, le son est quand même beaucoup plus compact, l'ambiance plus lourde, plus mélancolique ... Et j'aime beaucoup :jap:

 

Certains diront qu'au contraire, la prod plus léchée leur plaît moins, et je peux le comprendre :jap:


Message édité par flopshot le 17-12-2018 à 13:48:39
n°55366583
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-12-2018 à 14:44:11  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Billets pour le planerfest en vente aujourd'hui, c'est à côté de Lyon (Colombier Saugnieu, just eà côté de l'aéroport). 5 et 6 juillet.
 
Au niveau des groupes annoncés
- AQME (meh)
- JINJER (meh)
- RISE OF THE NORTHSTAR (groovy)
- SKINDRED (super groovy)
- FINNTROLL (groumphy)
- ACOD (inconnu au bataillon)
Et d'autres annonces à venir.
 
C'est la 2e édition du festival, l'an dernier ils ont eu lofofora,, Les tambours du Bronx (version castrée/metal) ultra vomit, ensiferum, etc. Je suis assez surpris par l'affiche après seulement 2 ans, cela dit c'est mediatone (donc les mêmes qui font Sylak) - c'est d'ailleurs étonnant que l'affiche soit si peu locale vu la tendance des assos lyonnaises à privilégier leurs potes :o


 
L'an dernier en tout cas c'était très bien les deux soirs, même pour les bourrins dans mon genre. Mes potes plus consensuels (comprendre aimant des groupes de märde) ont passés un très bon moment eux aussi.
Le seul truc chiant c'était le cours d'antiracisme a 2 balles par Tagada et No One is Innocent, rattrapé par Ludwig qui s'en branlait et qui était juste venu faire la fête, un vrai bonheur  :love: , et Ensiferum qui a fait un set semi acoustique parce que leurs instruments étaient pas tous arrivés, le tout avec une bonne humeur communicative.
Bon j'irais pas pour autant acheter leurs disques :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55366706
hfr of the​ dead
Posté le 26-12-2018 à 15:00:32  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
L'an dernier en tout cas c'était très bien les deux soirs, même pour les bourrins dans mon genre. Mes potes plus consensuels (comprendre aimant des groupes de märde) ont passés un très bon moment eux aussi.
Le seul truc chiant c'était le cours d'antiracisme a 2 balles par Tagada et No One is Innocent, rattrapé par Ludwig qui s'en branlait et qui était juste venu faire la fête, un vrai bonheur  :love: , et Ensiferum qui a fait un set semi acoustique parce que leurs instruments étaient pas tous arrivés, le tout avec une bonne humeur communicative.
Bon j'irais pas pour autant acheter leurs disques :o


 
no one, ils peuvent traiter de l'antiracisme comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=JK3KmbnPMJ4


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55366926
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-12-2018 à 15:31:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
no one, ils peuvent traiter de l'antiracisme comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=JK3KmbnPMJ4


 
Y'a 20 ans ca avait "plus" de sens, le FN faisait peur, l'enjeu était d'éviter qu'une partie de la jeunesse ne les rejoigne. Très bien donc.
Aujourd'hui quand je vais voir un concert, j'y vais pas pour apprendre des trucs ou me sentir faire partie d'un groupe, j'y vais pour écouter de la musique, et ca No One ils en ont dla bonne a proposer.
 
Le discours politique, je trouve ça chiant tellement c'est naïf dans la façon dont c'est fait, je préfère très largement un Panopticon qui parle de phénomènes sans dire a l'auditeur comment se placer en rapport aux phénomènes, ou en tout cas de manière moins directe. Les discours de mineurs sur l'album Kentucky m'ont arrachés plus de larmes que tout les "la jeunesse emmerde le Front National" scandés (y compris les fois où je scandais moi même).
 
En fait j'aimerais vraiment qu'ils élèvent le niveau sur ces sujets, et qu'ils arrêtent d'en parler pour capitaliser dessus.
 
Anecdote amusante, au Plan'R'Fest, chaisplusquel (ca devait être tagada) groupe a joué "Les enfants de Cayenne", alors que sur le Fest y'avait des gendarmes (attentats toussa), j'ai trouvé très marrant de voir des jeunes reprendre le refrain tous en choeur pendant que leurs copains/copines allaient voir les flics pour leur expliquer que ce texte ne s'appliquait pas a eux qui nous protègent des attentats etc.
Y'avait le même coté naïf, comme si c'était un code, pour exister, faut placer une sortie antiraciste et une reprise de Parabellum. J'trouve que ca pisse pas loin. Et ca m'emmerde :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55367444
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-12-2018 à 17:19:53  profilanswer
 

Tagada c'est casse couilles oui. Pareil pour Mass Hysteria et leur positif à bloc à deux balles.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55368266
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-12-2018 à 20:04:11  profilanswer
 

Perso Tagada j’ai passé l’âge d’écouter du punk demago.
 
Mass Hys je les vois en live dans quelques mois (avec Paradise Lost, In Flames, Rise of entre autres), j’écoutais à leurs débuts mais jamais vu en concert, et on m’a dit que c’était dément en live, malgré les paroles.

n°55368289
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-12-2018 à 20:08:36  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Perso Tagada j’ai passé l’âge d’écouter du punk demago.

 

Mass Hys je les vois en live dans quelques mois (avec Paradise Lost, In Flames, Rise of entre autres), j’écoutais à leurs débuts mais jamais vu en concert, et on m’a dit que c’était dément en live, malgré les paroles.

 

C'est a quelle occasion ça ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55368321
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-12-2018 à 20:12:56  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

C'est a quelle occasion ça ?

 

http://betizfest.info/wp-content/uploads/2018/12/betizfest-2019-731x1024.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 26-12-2018 à 20:14:40

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55368462
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-12-2018 à 20:46:37  profilanswer
 
n°55368471
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-12-2018 à 20:49:31  profilanswer
 

 

Ils ont ressorti un album Paradise lost ? J'en suis resté a Medusa.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55368530
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-12-2018 à 21:00:17  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ils ont ressorti un album Paradise lost ? J'en suis resté a Medusa.


 
Non. Medusa n'est sorti qu'en 2017.
 
Il est bien tentant ce fest, mais un peu loin pour moi  [:el frog:4]

n°55369874
efyliae
Posté le 27-12-2018 à 07:20:53  profilanswer
 

Il est tellement pas cher par rapport à la programmation  :D

n°55370042
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2018 à 08:45:22  profilanswer
 

 

[:implosion du tibia]

 

J'ai l'impression que pas mal de petits festivals régionaux commencent à attirer des têtes d'affiche pas dégueu.

 
Parrapa a écrit :

Perso Tagada j’ai passé l’âge d’écouter du punk demago.

 

Mass Hys je les vois en live dans quelques mois (avec Paradise Lost, In Flames, Rise of entre autres), j’écoutais à leurs débuts mais jamais vu en concert, et on m’a dit que c’était dément en live, malgré les paroles.


Je confirme pour Mass Hysteria, j'aime pas mais ils envoient sévèrement sur scène.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55370834
hfr of the​ dead
Posté le 27-12-2018 à 11:18:14  profilanswer
 

les mecs qui critiquent les groupes engagés ici, ce sont les mêmes qui tournent en boucle ou a chaque fois des nouveaux?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55374003
Parrapa
pas le modal
Posté le 27-12-2018 à 20:25:23  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Il est tellement pas cher par rapport à la programmation  :D


C’est le gros gros + :D

TrakT a écrit :


 
[:implosion du tibia]
 
J'ai l'impression que pas mal de petits festivals régionaux commencent à attirer des têtes d'affiche pas dégueu.
 
 
Je confirme pour Mass Hysteria, j'aime pas mais ils envoient sévèrement sur scène.


 
c’est pas nouveau le Betiz, j’y ai vu par le passé : Loudblast, Ultra Vomit, Igorrr, Skindred, Arch Enemy, Madball ou encore Sick of It All :D

n°55374010
Parrapa
pas le modal
Posté le 27-12-2018 à 20:26:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

les mecs qui critiquent les groupes engagés ici, ce sont les mêmes qui tournent en boucle ou a chaque fois des nouveaux?


Mouais je suis désolé mais le seul rockeur fr engagé aujourd’hui c’est Didier Super :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  550  551  552  553  554  555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR