| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 20:26:03 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
glun En route pour la Super Glun! |
Space Profil: Maux des rateurs | 10 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Daphne kernel panic | C'est con, mon copain a déjà la sienne |
Rasthor | Faut compter de budget pour le Hellfest et le Wacken ?
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 19:26:30 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Le Hellfest je pense que t'arrives trop tard ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
gueuselambix Minipouce | Vu l'inflation du prix du billet, tu peux tabler sur 200 euros pour 2020 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 04-01-2019 à 19:41:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
Merci! Ca correspond ce que j'imaginais.
Ok. |
efyliae |
Avec le pass qui coûte 215€ cette année ? Mon budget estimé 2019 Pour le Wacken : Message édité par efyliae le 04-01-2019 à 19:58:14 |
gueuselambix Minipouce | Putain je pensais sortir une connerie .... 215 euros ? Je comprends pourquoi j'essaie même pas d'y aller. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitJean Billie Pas Peur | j'apprends seulement aujourd'hui que "The Charm The Fury" c'est fini --------------- oui |
sire deck |
--------------- |
PetitJean Billie Pas Peur |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai une place pour architects à lyon le 22/01 à vendre.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
flopshot Never up, never in |
Rasthor |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 07-01-2019 à 19:21:36 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Billie Pas Peur | epica c'est de la merde, je préfère écouter Fistule Anale, c'est plus subversif --------------- oui |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rasthor |
Topic Power metal:
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 08-01-2019 à 09:18:37 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
Le power metal honnêtement tout a été fait en 1995 et 2005. C'est le genre cliché et copié collé par excellence. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-01-2019 à 10:43:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est valable pour le metal en général, on nous sert des plats réchauffés depuis x années --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trashfrann Maître Poireau |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'as pas mis le bon smiley --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trashfrann Maître Poireau | Bien vu |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic | J'en connais que quelques morceaux, tu cherches du rock un peu old school/fusion ? |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 10-01-2019 à 14:20:10 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic | Living Colour aussi, alors ! Pis les Spin Doctors bien sûr (mais pas trop métal) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |