| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Juste en France ? Voilà pour 2018 et 2019 bon ça regroupe des fests européens et d'ailleurs mais quand même grosse partie en France. Pour ma part en petit fest cette année en France j'ai fait : et j'aurais fait le Fall of Summer s'il avait eu lieu cette année Message édité par efyliae le 27-11-2018 à 11:48:22 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:30:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | A Lyon et sa région on a le Sylak en gros, et en petits, le PlaneR et un truc Pagan dont j'ai oublié le nom |
efyliae |
Le Ragnarok ? |
flopshot Never up, never in |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gueuselambix Minipouce |
C'était pas mal y a 15 ans. Oui vieux con tout ça ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | La Kave c'est trop bien ! \o/ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gueuselambix Minipouce |
Il doit prendre la poussière chez moi ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
Le Kave Fest revient le week-end d'avant le Hellfest l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-11-2018 à 13:35:17 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 13:34:57 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gueuselambix Minipouce |
A moitié serious --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi |
Y'a des albums sympas, d'autres beaucoup plus bateaux. Mais bon Sharon den Adel, magnifique en vrai Y'a plus intéressant dans le même genre. Message édité par true-wiwi le 28-11-2018 à 14:02:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
efyliae |
Ah ok, c'est Charles qui me l'a dit |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
PetitJean Billie Pas Peur |
true-wiwi | Putain même si les métalleux s'y mettent, on a pas le cul sorti des ronces. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
trashfrann Maître Poireau |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
trashfrann Maître Poireau |
C'est mon subconscient qu'est trop fort |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hardt Well, that shits on my day. | En quelques lignes, ils ne m'ont pas donné envie d'écouter. Bien joué! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Faut quand même le vouloir pour être surpris du militantisme de Tagada Jones. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
J'ai une place à filer pour le concert de ce soir, plutôt qu'en faire profiter un(e) illustre inconnu(e)... |
Perfector Memento mori | J'ai découvert Black Peaks, les mecs assurent, surtout le chanteur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-12-2018 à 16:51:48 |
Feitan21 | Un nouveau Rhapsody nommé Turilli / Lione Rhapsody avec le groupe originel.
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 05-12-2018 à 19:31:14 |
Daphne kernel panic |
Ulti Pif investor |
Sacrée claque quand je les avais vu aussi ! En première partie d'Architects il me semble (je suis plus trop sûr..) --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 07-12-2018 à 09:00:16 |
plastique moussay |
gueuselambix Minipouce |
C'est Mass quoi ... Fallait s'y attendre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |