| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:36:44 ![]() ![]() |
morb |
Chez Zegut sur RTL ça ne compte pas |
Ulti Pif investor |
Ellipse ? En plus c'est français --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
true-wiwi | Y'a que moi en trve de toute façon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
Daphne kernel panic | Melt banana faut être accroché Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-08-2018 à 21:08:12 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 21:17:15 ![]() ![]() |
tarpan66 |
tarpan66 |
zeod | Je souhaite partager avec vous cette chaine youtube : ça c'est du Rock Message édité par zeod le 01-08-2018 à 21:28:07 |
GAS Wifi filaire© |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 01-08-2018 à 21:52:40 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-08-2018 à 22:07:09 |
Carbon'R Fahren macht frei | En chanteuse old school je pense à The Great Kat --------------- A new power is rising |
Rasthor | Vous en pensez quoi de Celtic Frost ? Ils sont souvent cite comme precurseurs du Black et du Death (aux cotes de Bathory, Venom). J'ai l'impression que la reputation du groupe (culte ? Morbid Tales, je n'ai pas encore ecoute. Mais parait qu'il est bien. Ensuite, ils ont sorti To Mega Therion. Un album assez sombre, brutal, sans concession. J'admets que c'est plutot bon. Mais pas hyper varie a mon gout. Apres, c'est l'inverse niveau variété: Into the Pandemonium. Un album fourre-tout tutti frutti avec meme du hiphop/electro. Cold Lake, c'est l'album que les fans detestent, car il vire dans le Glam rock. Vanity / Nemesis n'a pas l'air fameux non plus. (Notes ici: https://rateyourmusic.com/artist/celtic_frost) N'empeche, sortir quatre albums en cinq ans, c'est pas mal. Les groupes de maintenant prennent 3 ans avant de sortir un nouvel album.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-08-2018 à 22:28:28 |
tarpan66 |
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-08-2018 à 22:33:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
tarpan66 | Perso je préfère de loin le petit groupe qu'ont formé leurs roadies de l'époque : Coroner Message édité par tarpan66 le 01-08-2018 à 23:09:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Monotheist c'est les prémices de Triptykon, c'est complètement Doom. |
xtieu |
Ha y a aussi la collab entre Julie Christmas et Cult Of Luna (Mariner) qui peut valoir d y jeter une oreille. La miss Julie a une sacré organe et le chanteur de Cult Of n est pas en reste, comme d hab pour lui --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
PetitJean Billie Pas Peur | Comme les autres, petite liste de groupes à chanteuse
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 04-08-2018 à 16:57:24 --------------- oui |
Rasthor | Sympa la liste! Ajoute Evenmore aussi (c'est la meme chanteuse de Rage of Light). |
Rasthor | Liar Liar - Kamelot / by Melissa Bonny (Cover)
|
Rasthor | |
PetitJean Billie Pas Peur | Storm Seeker - The longing : https://www.youtube.com/watch?v=ZCnttPJHt6s
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Je découvre à l'instant Frozen Crown : https://www.youtube.com/watch?v=BwHlqf0iWu0 --------------- oui |
Born Dead |
Bon malheureusement je trouve leur dernier album trop cucul. Message édité par Born Dead le 02-08-2018 à 01:47:50 |
PetitJean Billie Pas Peur | je vais écouter ça plus tard Message édité par PetitJean le 02-08-2018 à 01:52:53 --------------- oui |
morb |
Opera IX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor | Sirenia manque aussi dans la liste:
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |