| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message édité par hegoalde le 31-05-2018 à 09:25:39 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:21:52 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
flopshot Never up, never in |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Black_Jack Bo_Jack |
hardt Well, that shits on my day. | C'est pas Beatallica plutôt? |
Black_Jack Bo_Jack | Beatallica ce sont de "vraies" compos en mixant les deux.
--------------- Horse_man |
Space Profil: Maux des rateurs | Axl Rose en live sur un parking
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
midnighter |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vois qu'il a eu des ajout sur la Playlist [HFR] Metal sur Spotify --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:02:49 ![]() ![]() |
xtieu |
J ai fait quelques ajouts ouais Faut que je trouve le temps de rajouter d autres trucs Message édité par xtieu le 06-06-2018 à 12:41:13 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Daphne kernel panic | J'enregistre les albums et j'ai seulement quelques playlists. |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 09-06-2018 à 18:30:35 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
Born Dead |
trashfrann Maître Poireau | Nan mais les égorgeurs de chèvres sans voix et sans instru derrière c'est pas possible
Bon, là y'a l'instru mais y'a cochounou pas loin Edit : sinon rien à voir mais je regarde le livestream de With Full Force sur arte concert Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 14-06-2018 à 22:56:23 |
OTH My hovercraft is full of eels | Cette année le truc à voir c'est la reformation d'EXHORDER, le groupe qui s'est tout fait piquer par PANTERA https://www.youtube.com/watch?v=hqZmmHqj4U8 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-06-2018 à 23:18:30 |
trashfrann Maître Poireau |
J'aurais passé autant de temps au Temple en un Hellfest que les autres cumulés Bon, je vais écouter un peu sur You Cela dit, je suis pas complètement fermé mais c'est vrai que c'est un truc qui me rebute rapidement en live parce que les effets studios et les mix parfait qui foutent dans l'ambiance ben ... Ils ont vite disparu dans une immonde bouillie auditive Edit : ben typiquement Belphegor à With full force c'est pas vraiment ma tasse de thé et encore, c'est plus mélodique que ce que j'ai déjà pu entendre Message édité par trashfrann le 15-06-2018 à 11:32:47 |
Ulti Pif investor | Bon j'ouvre pour Arkona dans une semaine moi, je commence à un peu stresser je crois
Yurodivy si tu veux prendre une claque au Hellstage à 17h vendredi. Ils viennent de Strasbourg, le nouveau line-up est parfait, nouvel album en rec bientôt, ça augure du bon pour la suite Message cité 3 fois Message édité par Ulti le 15-06-2018 à 00:15:49 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
efyliae | Batushka |
|
Ulti Pif investor |
Mais oui! Viens les voir à Strasbourg la prochaine fois --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
Ulti Pif investor | Si t'es a Strasbourg ce week-end, ils organisent le premier Itawak Fest d'ailleurs : http://itawak.com/wp-content/uploa [...] 24x600.jpg Message édité par Ulti le 15-06-2018 à 00:41:15 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Tu es portier ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tarpan66 | Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-06-2018 à 15:00:20 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Ulti Pif investor |
trashfrann Maître Poireau | On en parlait quelques pages avant mais si certains veulent se faire une idée du new Parkway Drive en live, ils sont en direct du With Full Force |
Ulti Pif investor | Un beau gâchis Parkway quand même .. ^^'
Message édité par Ulti le 16-06-2018 à 23:56:41 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
trashfrann Maître Poireau | Les bosches quand il s'agit de se foutre sur la gueule y'a du monde hein |
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |