| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 09:10:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Pas autant que dans tes groupes de doom psyché --------------- oui |
Daphne kernel panic | C'est pas les miens, je les ai proposés à un vieux con, j'ai jamais dit que ça me plaisait à moi |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tarpan66 | Bah on avait aussi pas tellement le choix que d'être ouverts vu la dispo limitée qu'on avait (sans parler de notre pouvoir d'achat à cet âge) , on écoutait ce qui tournait en k7 au collège, peu importe ce que c'était --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:01:47 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- oui |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Born Dead | Ptain en métal féminin j'ai oublié SubRosa, gros kiff aussi ce groupe, gros stoner de qualité dosée ! |
Ulti Pif investor |
Ah non --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
PetitJean Billie Pas Peur | J'ai oublié Trivium dans ma liste --------------- oui |
Nervosa, du 100% dames également --------------- oui |
Rasthor | En groupe 100% filles:
|
Rasthor | C'est deja quel groupe de metal ou les filles avaient des sparadraps sur les tétons ? Edit: Butcher Babies Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2018 à 01:19:16 |
--------------- Not just a man... |
Melkaar Champ d'ail | Jviens de penser à Battle Beast en groupe avec chanteuse. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tarpan66 | Vu qu'on est là dedans et qu'on parle entre vétérans : Vixen, Phantom Blue, Lita Ford, Girlschool, Lee Aaron, Saraya… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jatr71 | ahhh Lee Aaron, Lita Ford...j'avais des posters d'elles dans ma chambre Message édité par jatr71 le 03-08-2018 à 10:31:05 --------------- Psn : jatr71 |
Message édité par hegoalde le 03-08-2018 à 11:12:10 --------------- Not just a man... |
tarpan66 | Bon, tant qu'on y est… https://www.youtube.com/watch?v=b5sEwLW434I --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor | Et Xandria ? |
Rasthor |
|
Ulti Pif investor |
Les musiciens sont des mecs --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- oui |
Ulti Pif investor | J'ai honte de ne découvrir que maintenant, mais l'album Self-titled de Humanity's Last Breath est un bijou Ça fait du bien d'avoir du Vildhjarta tout neuf (même si cet album est de 2013 en fait..). Hâte de voir HLB et Vildhjarta à l'Euroblast cette année moi ! Message édité par Ulti le 05-08-2018 à 15:56:02 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tarpan66 | Pas vraiment du Rock mais certains morceaux bougent bien quand même (difficile de pas bouger une partie du corps) : Seasick Steve (du Blues roots avec guitares home-made très sympas) https://youtu.be/5661DlLWV80?t=140 (clip bien délire, merci de le visionner avec >2g/L
Depuis que j'ai découvert l'année dernière, j'aime bien Message édité par tarpan66 le 05-08-2018 à 14:48:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |