| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:24:22 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ouaip, j'en ai plein le culte moi de tout ça --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-07-2018 à 17:00:20 --------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-08-2018 à 09:32:59 --------------- Not just a man... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 10:53:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ah ouais ? A part une paire de titres, il me fait chier cet album. Je préfère largement le dernier Puscifer. |
toto1977 | Un titre de 1991 que j'aime tant, l'inusable "I stay alive" de Pearl Jam, c'est culte, légendaire ce groupe pour énormément d'amateurs, professionnels de Heavy Metal. |
Black_Jack Bo_Jack | Alive.
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic | Le titre c'est juste "Alive" et il dit "I'm still alive" pour info |
toto1977 | Vous avez raison c'est bien "Alive", parce que dans ce légendaire titre à plusieurs reprises le chanteur ajoute derrière "Oh ah ah ah ah i'm stay alive". Alors du coup j'ai ajouté ces 3 mots. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
toto1977 | Pourtant je n'aime pas tous leurs titres, j'en découvre à l'instant, comme "Dissiding" l'album où l'on vois en pochette un mouton ouvrant sa bouche, je retrouverai une autre mélodie que j'apprécie beaucoup super connue qui ressemble à "Alive" vous voyez de quel titre je parle j'en suis certain.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Quand j'étais petit, queen était classé en Hard Rock à la Fnac.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
toto1977 | Bon Jovi est un groupe de Métal c'est pas nouveau, c'est du hard rock soft, sensuel, ils seront à Bercy en Septembre 2018, c'est complet déjà à mon avis. Queen c'est du rock pas du hard, les employés ou dirigeants se sont trompés, moi pareil à la FNAC dans les années 90 j'avais vu au rayon Metal Toto et Gary Moore.
|
PetitJean Billie Pas Peur | Oh tiens un nouveau titre d'Helion Prime, écoutons la nouvelle chanteuse... ah c'est un mec --------------- oui |
morb |
Quand Nrj12 diffusera leurd clips à l'heure du goûter, alors oui, ce sera mainstream. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Daphne kernel panic |
true-wiwi | Et ça fait vingt qu'ils font le même album justement dans ce but là --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© | J'ai jamais trouvé un groupe de hard/metal qui me plaise avec une chanteuse. J'arrive pas à accrocher aux styles de chants féminins sur lesquels je suis tombé, que ce soit en chant clair ou en guttural --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi | Nightwish ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Madder Mortem ? Pin Up Went Down ? Doro ? The Gathering ? (bon c'est pas trop métal |
GAS Wifi filaire© |
Nightwish > pas si pire, mais le côté duo, non.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Arch Enemy ? Eths ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 01-08-2018 à 20:08:34 |
PetitJean Billie Pas Peur | The Gathering --------------- oui |
true-wiwi | The Provenance !!!!! Quelle voix magnifique, comment j'ai pu oublié. Et cet album, Still at arms length. Ça sent la mélancolie, le déchirement, la passion. Putain que c'est bon ce groupe https://www.youtube.com/watch?v=0cFCMrN6HXA Ici l'album complet, une vraie tuerie Message édité par true-wiwi le 01-08-2018 à 20:13:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | En fait je pense que ça vient aussi du fait que beaucoup de groupes avec des voix féminines sont dans un style moderne, avec des claviers, un style pseudo gothique etc. et ça j'accroche pas. J'ai un jeune pote qui me fait écouter du metal de moins de 10 ans, c'est rare que j'aime.
Daphne kernel panic | Il te fait écouter quoi ? Je suis pas très au fait du Métal mais ces dernières années y'a de bonnes sorties quand même, dans un peu tous les styles. |
GAS Wifi filaire© | Alors là, je serais infoutu de te dire les noms --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Ah bah nous voilà bien avancés |
Daphne kernel panic |
xtieu | Y'a melt banana avec une meuf qui chante Tu peux essayer oathbreaker aussi Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 01-08-2018 à 20:36:53 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |