| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 12:51:43 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | Pour sûr Meliora est loin d'être mauvais, mais très accès grand public |
Parrapa pas le modal | Et quand on voit des groupes comme Imagine Dragons qui remporte le grammy Best Rock Performance, il y a vraiment quelque chose qui cloche dans la culture actuelle |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 27-05-2018 à 23:17:56 --------------- Not just a man... |
Space Profil: Maux des rateurs | répond pas à toto1977 bordel de crotte sinon t'es mal barré Message édité par Space le 28-05-2018 à 04:00:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toto1977 | Concernant David Lee Roth l'album de 1987 Skyscraper quelques morceaux grandioses avec claviers et la participation de Steve Vai "Just like Paradise", "Stand up". |
OTH My hovercraft is full of eels | Roth en solo, c'est avant tout le clip de "Yankee Rose" avec Vai et les frères Bissonette https://www.youtube.com/watch?v=KyHj3JgveFk Message édité par OTH le 28-05-2018 à 20:16:36 |
Message édité par hegoalde le 28-05-2018 à 22:48:53 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 22:43:53 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Il est sympa le dernier powerwolf |
efyliae | Le dernier titre ? |
trashfrann Maître Poireau | Ouais le devil girl machin |
efyliae | Demons are a girl's best friend |
PetitJean Billie Pas Peur | Bob Bellanca --------------- oui |
Daphne kernel panic | Je découvre ce groupe de Metal indien |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Daphne kernel panic | Ils font une bonne copie de Sepultura, ça tient bien debout ! |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 30-05-2018 à 11:05:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | 1984 c'est surtout le début de la déchéance de VH avec l'omniprésence des synthés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par hegoalde le 30-05-2018 à 12:00:21 --------------- Not just a man... |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | «on» est plus pour rien du tout. Chacun ses goûts... tu as vraiment un style ampoulé, on dirait les journaleux des inrocks... |
tarpan66 | Tiens, moi en ce moment je redécouvre les Offspring… ça me rappelle l'époque de ma jeunesse (même si j'écoutais des trucs un peu plus "durs" ) , ça donne un vent rafraichissant au milieu du krautrock et autres thrash-death des 80's --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jello | Oh putain je viens de tomber sur le meilleur mashup de tous les temps : https://www.youtube.com/watch?v=zVELpokOD6s
|
tarpan66 | En gars parmi les plus sympas (sinon le plus) du Rock t'as raté Lemmy (il est mort --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
KaneZe |
|
Message édité par hegoalde le 31-05-2018 à 09:25:39 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |