| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 00:27:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Question: vous préférez quel master, et pourquoi ? L'original de 2003: Le remaster de 2017: Message édité par Rasthor le 21-06-2018 à 09:41:21 |
Born Dead | Un bar parisien fait un concert gratuit ce soir avec Dopethrone et Eyehategod. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-06-2018 à 19:58:46 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Born Dead | T-shirt noir + jean, classique et sobre. |
Pomme Petite olive | EHG qui ont rebaptisé la rue Jean-Pierre Tombeaux --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Born Dead |
|
hardt Well, that shits on my day. | Clip Evier Metal, d'Ultra Vomit: https://www.youtube.com/watch?v=c1kNwDfBrLY
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 22-06-2018 à 19:20:35 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | t'as linké "KAMMTHAAR" Message édité par Aardpeer le 22-06-2018 à 19:05:20 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 19:01:13 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Et merd' |
Rasthor |
hardt Well, that shits on my day. | RIP Vinnie Paul. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Space Profil: Maux des rateurs | je croyais que Slayer terminait leur tournée d'adieu en 2018 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | Gojira - Global Warming
|
Ulti Pif investor |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon les jeunots, y'a A Perfect Circle au Zenith à Paris le 6 décembre. Joie ! --------------- Not just a man... |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Daphne kernel panic | Je suis un peu dég, ils ont annoncé la date au Zénith 3 jours avant l'Olympia, j'aurais préféré aller au Zénith, mais je pouvais plus annuler mes billets de train...
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 30-06-2018 à 12:14:50 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu APC au Hellfest, j'ai trouvé ça bof. Message édité par basketor63 le 30-06-2018 à 12:59:31 |
morb | APC à 120db je suis pas sur que ce soit extra La musique est assez précise et j'apprécie énormément au casque. Le festival c'est bien pour le metal qui tache bien |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tarpan66 | J'ai souri ce matin sur France Inter à 11h59 en entendant : "Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short..." Edit le lien (émission sur AC/DC au passage, dernières secondes) : https://www.franceinter.fr/emission [...] illet-2018 Message édité par tarpan66 le 04-07-2018 à 14:35:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
trashfrann Maître Poireau | Ca parle du "70 000 tons of metal" dans Zone Interdite |
Rasthor |
|
Rasthor | 2018:
|
true-wiwi | Mais cette affiche de malades ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 | Pas mal, 7-8 trucs qui me branchent… genre Obituary et Uli Jon Roth --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
trashfrann Maître Poireau | Les affiches sont ouf mais clairement les salles où ils jouent c'est un nope absolu pour ma part |
Rasthor | Le prix d'une place, pour la 6e édition (2016), est de 666 $, hors taxes.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-07-2018 à 22:20:18 |
Rasthor |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-07-2018 à 22:29:45 |
trashfrann Maître Poireau | Ah oui le con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |