| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 15:41:04 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Pleymo, c'est pas eux qui avaient tourné avec Slayer pendant un Tattoo the Planet? C'était, comment dire, déplacé |
Daphne kernel panic | En rock français à l'époque y'a Destruction Incorporated qui avaient sorti un album cool : https://www.youtube.com/watch?v=jmHFmQqYa8k
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Bah vu le notoriété effectivement je pense que pas beaucoup rivalisent avec Gojira. Je ne suis pas un grand fan du groupe mais ils ont vraiment leur son et en live c'est wow ! De manière plus personnelle et donc subjective : 6:33 The Great Old Ones Ultra Vomit Alcest (meme si bon, c'est vraiment metal) Los Disidentes del Sucio Motel Hyperdump Klone Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 20-03-2018 à 19:38:00 --------------- Mon profil Last FM |
hardt Well, that shits on my day. | Impureza c'est pas mal aussi. Celeste dans un autre genre. |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 20-03-2018 à 20:07:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
trashfrann Maître Poireau | M'ont toujours fait trippé mais je les ai jamais vu en live, ça sera une grande première |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 20:32:21 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Juste mais encore un autre ça me reviendra Edit : Noisy Fate Message édité par Targan82 le 20-03-2018 à 22:09:53 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
GenyaB Shit fucking game. |
|
trashfrann Maître Poireau |
Le 8 décembre au Parce des Expos Message édité par trashfrann le 20-03-2018 à 23:16:36 |
Ulti Pif investor |
Hypno5e --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Rasthor |
PetitJean Billie Pas Peur | j'allai poster ici la programmation de Rock en Seine, puis j'ai vu qu'il y avait Justice et PNL --------------- oui |
tarpan66 | Misantrope 30 ans d'activité, une douzaine d'albums, et au moins respectent la loi Toubon ( Message édité par tarpan66 le 21-03-2018 à 09:48:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
efyliae | J'ai des amis très très metalleux qui adorent PNL. Message édité par efyliae le 21-03-2018 à 11:23:06 |
true-wiwi | Etre métalleux n'empêche en rien d'avoir mauvais goût.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Je sais bien. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Born Dead | Ils font pas de live mais Deathspell Omega s'pas mal, même si les deux dernières cuvée sont un peu nazes selon moi. Message édité par Born Dead le 21-03-2018 à 19:45:20 |
morb | RATM ou rentrez chez vous !
|
hardt Well, that shits on my day. | Ah oui, RATM, groupe français très connu |
jatr71 |
--------------- Psn : jatr71 |
true-wiwi | T'as même pas précisé les groupes ou les albums, comment on devine ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Kish à la basse --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jatr71 | ben si j'ai mis les groupes.
Daphne kernel panic | Ah c'est des noms de groupe ça ? Alors attends, vu le nom, c'est du Doom.
|
jatr71 | Je dirais plutôt que c'est du metalcore avec du violon/piano pour Dead silence... et metalcore pour In fear an faith
Daphne kernel panic | J'ai hésité avec du truc d'emo oui |
efyliae |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 22-03-2018 à 12:33:54 |
jatr71 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je tente --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |