| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:27:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ARG, et dire que c moi-meme qui bloque youtube au boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RaKaCHa | Kashmir ... énooooorme !
|
Omniscient Je ne suis pas omniscient. | Au moins pour Kashmir, Plant l'a chantée à peu près dans le ton (même si je soupçonne un playback pour le cri à la 4e minute)
Message cité 1 fois Message édité par Omniscient le 11-12-2007 à 13:34:54 --------------- |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Un debut d'une grosse tournée,et les lacunes vont etre effacés.
|
Master-Of-Puppetz |
|
theredled ● REC | Si ils tournent je pense que le jeu de Page va revenir, il a perdu plus de vocabulaire que de technique... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dark matter | sans compter que s'il avait un doigt cassé il y a encore un mois, il a pas dû répéter autant qu'il l'aurait voulu --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
theredled ● REC | Mouais mouais l'histoire du doigt cassé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:29:17 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
theredled ● REC | C'est une éventualité
Message édité par theredled le 11-12-2007 à 16:59:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai trouvé Stairway to heaven archi nul --------------- Le topic de la cigarette électronique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Concernant le solo, j'ai cru qu'ils avaient remplacé Page par un myopathe du Téléthon Message édité par Dr Dorian le 11-12-2007 à 17:12:59 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
kanoncs 20th Century Boy |
RaKaCHa |
|
theredled ● REC | Ben c'est le son des lives des 70s à peu près non Message cité 3 fois Message édité par theredled le 11-12-2007 à 17:17:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
theredled ● REC |
kanoncs 20th Century Boy |
|
theredled ● REC | c'est vrai --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_JbM _Dense comme la brique |
Il y a des bootlegs du debut des 70s avec un bien meilleur son
J'ai trouvé Stairway poussive et inexpressive, le fait qu'elle soit chantée plus bas ne devait pas aider.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin c'est bcp dire, mais entre la disto sur les parties normalement super clean, et le solo que je trouve assez mauvais (quasi calé sur la version studio DAns l'ensemble Page a pas l'air super en forme franchement Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-12-2007 à 18:12:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
RaKaCHa |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Surprenant le solo de Since I've Been Loving You --------------- iRacing, LA simu automobile |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:10:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 21:25:57 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | putain, youtube supprime les vidéos à une vitesse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:35:16 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 12-12-2007 à 20:00:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon j'ai écouté vite fait une bonne partie du 1er bootleg a circuler sur le net (j'imagine), le son est pas trop mal ... La disto sur Stairway etait pas due a la qualité du son, mais le son est bien vachement distordu, c'est assez bizarre mais apres qqes ecoutes on s'y fait en fait ... Le reste est tres bon aussi, meme si je connais bcp moins bien les titres, et encore moins leurs versions live ... Mais par exemple Communication Breakdown vaut presque une version live des 70's (par contre j'ai qd meme l'impression que Page a pas mal perdu sur la technique pure .. Sur certains morceaux ca se sent vraiment, sur d'autres bcp moins ... Plant lui est au top, Jones aussi de ce que je peux en juger, et le fils Bonham est le digne fils de son pere Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-12-2007 à 00:45:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Raph50 The great geek in the sky | assez horrible la gratte sur cette version de Stairway en effet --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |