|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-02-2005 à 23:56:22 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:24:20 |
zed[pocketsworld] |
chrisbk - | point ne marche |
syntaxx_error | je sais mais pour le shoutcast faut que ce soit visible hors du topic magma ! |
chrisbk - | (j'ai rien dit) |
syntaxx_error |
chrisbk - |
|
kokko8 Monde de Merde |
syntaxx_error |
Le live est le seul moyen pour faire connaitre le groupe |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:35:51 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syntaxx_error | je n'ai que du ADSL 512 ...Ca risque de couper si y a trop de monde qui écoute ! |
kokko8 Monde de Merde |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Fenston ★ Tartuffe |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Fenston ★ Tartuffe |
syntaxx_error |
c'est ajouté !
|
chrisbk - | non, aucune coupure, au poil ! (rien a voir avec fenston, cela dit) Message édité par chrisbk le 03-02-2005 à 21:58:59 |
Fenston ★ Tartuffe |
syntaxx_error | Oki cool !
|
kokko8 Monde de Merde |
syntaxx_error | Attends la suite Là t'es en plein 1er effet kiskool ! Message édité par syntaxx_error le 03-02-2005 à 22:13:13 |
kokko8 Monde de Merde |
syntaxx_error | Là c'est kobaïa, le 1er morceau de magma à une époque où le groupe se cherchait encore musicalement... |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | bon je m'accroche là, mais c'est dur
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | j'adore le son des synthé un peu oldschool mais ca vrille un peu la tête (en plus de la CAO, le mélange est amère ) --------------- Flickr |
syntaxx_error | je peux te dire que quand Emmanuel Borghi te fait un solo d'orgue en live, c'est à péter un cable ! |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | ben j'ai pas trop de mérite, j'écoute aussi des trucs bien hardcore, affaire d'entrainement --------------- Flickr |
syntaxx_error |
Dans ce cas, je pense que tu aimeras tout à l'heure "De futura", notamment la basse... ...Le morceau commence hyper lent pour finir dans le dernier 1/3 à 12000 bpm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus d'album sur cassette à la fnac? | avis sur compo rock français influences celtes |
Coup de coeur 1983 Rock | Si je vx me mettre a l'ecoute du saxo je dois me mettre au jazz? |
[Le meilleur du rock alternatif américain] | que pensez'vous du rock'n'rap |
L'album le plus "rock" de santana des 70's ?? | Ill Nino ! Nouvel album ? |
Plus de sujets relatifs à : Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |