|
Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:24:13 |
Romn | Question subsidiaire : ça se trouve facilement les 33T de Led Zep, y en a bien qques un sur Ebay, ils ont l'air assez en mauvais état, où je pourrai en trouver ? Y en a qu'on déjà commandé des vynils par ebay ? Y a pas trop de probleme d'envoi ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Romn |
Romn |
Wes78 | Ecoute en ce moment "babe I'm gonna leave you" ... Moment indéfinnissable. Le trip quoi. Merci Led Zep ^^ |
misato Clavicula Nox | 51ricards > pour le live, moi je pense que rien ne vaut le DVD qu'ils ont sorti ya quelques temps, parce que les lives dispo actuellement sont des trucs sortis ya des plombes et dont le son n'a pas été retravaillé au passage du CD. sur le DVD, les bandes ont été retravaillées par Jimmy Page pour en tirer le meilleur son possible !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 02:14:07 |
daStubdaS |
|
misato Clavicula Nox | "City Don't Cry"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_JbM _Dense comme la brique |
Si, il y a "How the West was won", un triple CD sorti à peu près en même temps que le DVD, qui et qui est tout simplement sublime tant sur le plan artistique que pour la qualité de l'enregistrement. Il couvre la période des albums I à IV, et aussi quelques morceaux de Houses of the Holy. A conseiller sans réserve Message édité par _JbM le 07-01-2006 à 20:08:36 |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe | Ok merci bien les gars de vos infos, je m'en vais m'empresser d'ecouter tt ça ! --------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
AnthonyD »»───(knee)───► | drapal |
Romn |
misato Clavicula Nox | vu le son qu'a le double-live "the soundtrack from the film the song remains the same", jme méfie toujours des lives de Led Zep ... vais ptet me l'acheter, How the west was won, du coup
daStubdaS |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
misato Clavicula Nox | le DVD je l'ai déja --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 22-01-2006 à 21:57:30 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Ca n'a rien à voir, mais j'aime bien. J'ai qques un de ses cds (Fate of Nation, DreamLand, et Mighty machin), c'est tres inegale, c'est 1000 fois en dessous du niveau de Led Zep, mais c'est bien sympa.
Message édité par Romn le 28-01-2006 à 12:44:49 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | 46 euros lors de la tournée "Page and Plant" ... et là, c t pas Led Zep, mais c t une bonne approximation.
Message cité 1 fois Message édité par custard le 07-02-2006 à 23:08:19 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
clown69 |
|
Romn |
misato Clavicula Nox | je viens de faire la manip
daStubdaS |
|
nicolooo | C'est un groupe extraordinaire et unique en son genre... |
Guydogg | j'avais déja failli l'acheter, mais en lisant vos avis je me suis décidé, j'ai commandé le dvd, je vous direz si je regrette ou pas (y a quand meme peu de chances)
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | sachant que le III, moi je trouve qu'il est très difficile d'accès, meme pour un groupe comme Led Zeppelin que je trouve très difficile d'accès aussi.
titoche |
|
misato Clavicula Nox | Over The Hill and Far Away, j'espère qu'il confonds pas avec Gary Moore alors
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Publicité | Posté le |