|
Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:17:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | da fuq ? une pub led zep pour un parfum ? what ?!? Message édité par misato le 20-11-2013 à 12:15:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça arrive --------------- les chiens aboient, le train passe |
RaKaCHa | Concert à Paris en plus Par contre 2 vinyls + 2 CD + livret ? Ah ouais £90 Message édité par RaKaCHa le 13-03-2014 à 15:40:47 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas les prix, le lien amazon.ca et amazon.com ne fonctionne pas...
--------------- les chiens aboient, le train passe |
RaKaCHa | Les £100 c'est le "hyper deluxe" avec des photos et version numériques à télécharger, pochettes "copies conformes" etc
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Donc finalement les chansons inédites y'en a très peu... --------------- les chiens aboient, le train passe |
RaKaCHa | Je m'attendais pas à une avalanche de trucs restés cachés, surtout sur les premiers albums.
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:57:39 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RaKaCHa | Tant qu'il y en a qui achètent ça me va |
RaKaCHa | The reissues will be available in these formats:
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je pense que ça sera le Deluxe edition vinyl de mon coté. --------------- les chiens aboient, le train passe |
misato Clavicula Nox | moi je vais probablement prendre la solution "attendre que les unreleased material ressortent en CD séparés" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nobody-home death on two legs | Perso c'est le remaster du III qui m'intéresse. Je me demande si Jimmy Page a tenté d'atténuer le grincement de pédale sur Since i've been loving you --------------- c'était vraiment très intéressant |
RaKaCHa |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas un parisien qui est allé voir Jimmy Page à l'olympia l'autre soir pour la soirée de pré-écoute des rééditions ??? --------------- les chiens aboient, le train passe |
OTH My hovercraft is full of eels |
nobody-home death on two legs | Interview de Jimmy Page: http://next.liberation.fr/musique/ [...] rs_1028229
--------------- c'était vraiment très intéressant |
custard Nobody fucks with Jesus! | Jimmy Page dans les nocturnes ce soir à minuit sur RTL --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bulezebu |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | merci vieux je l'avais raté --------------- les chiens aboient, le train passe |
darthnet kylee & Renkaii |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RaKaCHa | Bon de la qualitance sur ces "cd bonus". J'ai écouté le II vite fait donc à revoir. Le III possède une version de SIBLY vraiment sympa, moins fignolée ... mais toujours avec une pédale qui grince Les morceaux sans piste voix sont dans l'ensemble intéressants. On apprend *qu'apparemment* Out on the tiles devait s'appeler Bathroom sound ^^ De là à recracher 15€ pour chaque "cd bonus" il y a un pas que je ne franchirai pas. Message édité par RaKaCHa le 11-06-2014 à 20:13:40 |
quiet now | une reprise sympathique |
quiet now |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas celle-là, pour moi c'était au festival de Jazz de Montréal en juin 2011, la setlist devait être proche et on avait eu Ramble On aussi oui. --------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now | si des fois t'avais le lien sur youtube , je prends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Youtube est bloqué je sais pas si y'en a.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now | http://www.youtube.com/watch?v=VMncxcJknBI
|
darthnet kylee & Renkaii | bon ben j'ai ecouté le I , II et III
|
misato Clavicula Nox | tiens, et maintenant c la pub pour destiny (le fameux jeu vidéo) qui reprend celebration day --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | bah parce que tu disais avoir acheter les 4 premiers albums, si j'ai bien suivi dans les nouvelles éditions collector avec les bonus ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
punk rock, besoin d un avis... | rock celtique |
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
Election du plus grand français MAJ classement anglais | F(r)ogg, groupe rock électro lyonnais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] | Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |