Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie

n°5044799
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-03-2005 à 15:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Si tu me prends par les sentiments aussi... J'ai vu ACDC en live sur la tournée BallBreaker. Un seul mot : énorme ! :love:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 15:26:04  profilanswer
 

n°5044828
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 11-03-2005 à 15:29:48  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

J'ai beau apprécier énormément Satriani, je préfère largement un jeu à la Page, avec ses fausses notes (parfois) qui font vivre sa guitare et donne une émotion réelle à ce qu'il joue. Jouer 10000 notes à la seconde c'est bien, faire vibrer tout un auditoire avec une seule note qui à son existence propre, c'est mieux :D


 
[HS]
Satriani est à mon sens le seul parmi les "guitar heroes"  (ceux qui jouent à cent à l'heure des trucs que meme en démo ralentie note par note  tu peux pas suivre:cry:) de cette décennie à avoir quand même du feeling. Enfin je dis ça, j'ai arrêté d'écouter Joe depuis qu'il a la boule à zéro. J'ai même jamais entendu une seule note de son passage chez Purple.
 
Jamais entendu non plus qqu'un faire vibrer tout un auditoire avec 10000 notes à la seconde.
 
Je vais jamais écouter du jazz-rock :D  
 
[/HS]


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5044858
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 15:33:30  answer
 

dardillo a écrit :

[HS]
Satriani est à mon sens le seul parmi les "guitar heroes"  (ceux qui jouent à cent à l'heure des trucs que meme en démo ralentie note par note  tu peux pas suivre:cry:) de cette décennie à avoir quand même du feeling. Enfin je dis ça, j'ai arrêté d'écouter Joe depuis qu'il a la boule à zéro. J'ai même jamais entendu une seule note de son passage chez Purple.
 
Jamais entendu non plus qqu'un faire vibrer tout un auditoire avec 10000 notes à la seconde.
 
Je vais jamais écouter du jazz-rock :D  
 
[/HS]


essaie d'écouter Freak kitchen et Bumblefoot, ca c des shreders qu'ont du feeling :love:

n°5044873
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 11-03-2005 à 15:35:43  profilanswer
 

Je vais me faire lyncher, mais alors Angus Young... :heink:  OK pour la sincérité de son jeu, mais alors techniquement... je dis qu'il faut quand même un minimum. Sa meilleure technique c'est encore celle de la marche en canard  :D  
Le mettre au même plan que Page, je m'insurge.


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5044894
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 15:38:56  answer
 

dardillo a écrit :

Je vais me faire lyncher, mais alors Angus Young... :heink:  OK pour la sincérité de son jeu, mais alors techniquement... je dis qu'il faut quand même un minimum. Sa meilleure technique c'est encore celle de la marche en canard  :D  
Le mettre au même plan que Page, je m'insurge.


je vais pas te lyncher car tu es qqun qui aime led zep :o
 
mais quand même ca me fait mal ce que tu dis :(
angus a un feeling de fou, il a un phrasé exceptionnel (vraiment unique...) et techniquement il se demerde bien y a qu'a écouter le solo de whole lotta rosie par exemple.
 
non vraiment, je pense que sois tu a une sensibilité très différente de la mienne, sois tu n'a pas assez écouté ACDC et tu t'e fais une fausse opinion

n°5045018
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 11-03-2005 à 16:06:39  profilanswer
 

OK pour le feeling. OK pour le phrasé unique si tu veux (mais pas exceptionnel - beaucoup de plans de blues très classiques). Techniquement c'est correct, c'est vrai, et bien adapté au profil du groupe.
Mais Angus (et bien d'autres !) est loin de posséder la science guitaristique de Page, son sens de l'impro, sa culture musicale, et surtout la variété de son jeu et toutes les subtilités qui vont avec (jeu acoustique sur 12 cordes, banjo, open tunings etc. pour ne citer que cela)
 
Je ne dis pas que A. Young est mauvais, je dis que Page est bien supérieur. Sans parler des talents de compositeur : la musique de AC/DC démontre un horizon sonore et musical bien plus restreint que celle de Led Zep. Ou de ses émanations postérieures (non pas de pet  :D ) y compris à tendance orientale.
 
En meme temps je veux bien reconnaitre que j'ai arrêté d'écouter AC/DC avec Hell's Bells, que ça remonte donc à quelques années... et que sûrement il y a là des considérations relevant du goût personnel de chacun. :jap:


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5045103
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 16:20:42  answer
 

Ok je comprend mieux ce que tu voulais dire :jap:
 
En effet Young est beaucoup moins varié que Page. C'est un guitariste rock qui a son style point barre.
Je l'ai cité car on parlais des guitaristes spontannés , solos rock un peu crades :D
 
Young est un puriste, il y va pas par 4 chemins : riff super accrocheur, solo bluesy hyper stylé (un des rares guitaristes qu'il est très très facile de reconnaitre presque a coup sur, avec van halen aussi et qq autres) et c'est tout :D
mais c pr ca qu'on l'aime :o

n°5045126
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 16:23:27  answer
 

sinon (comme tu a l'air de t'y connaitre un peu en gratte), tu n'a pas réagi sur gary moore que j'ai cité, tu en pense quoi ?
 
perso, même si je le met pas au niveau de page, je le trouve vraiment exceptionnel. Tout comme page il est capable de passer du blues le plus sensible au rock le plus énergique, et il excelle dans les deux. Son live at monsters of rock est  un de mes disques préférés toutes catégories confondues :love:

n°5045152
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-03-2005 à 16:25:50  profilanswer
 


 
Je suis d'accord avec vous deux en fait... Young est moins doué que Page, c'est évident, mais bon sang quel feeling et quelle énergie ! Je ne suis pas sur qu'il soit capable de faire autre chose que du Young, mais personne n'est capable de faire du Young comme Young. ACDC sans Young (Angus et son frère d'ailleurs), c'est plus ACDC. Pis bon, même c'est vachement moins varié que Led Zep (c'est le moins qu'on puisse dire), faire une tonne d'album comme ACDC avec (j'exagère volontairement) 6 accords, c'est quand même un signe de créativité, car ils réussisent à ne pas lasser en faisant finalement toujours la même chose : du bon blues rock.
 
Je dirai donc 1-1, balle au centre :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5045270
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-03-2005 à 16:38:00  profilanswer
 

BON OK c'est page qui a recruté les membres de led zep mais ya pas que lui dans l'histoire
 
saviez vous que tous les arrangement étaient fait par Jones le bassiste? Et c'est au fur et a mesure des années et des affinités avec les membres que Jones a pu exprimer son art au clavier et dans les studios, car autant la trame principales pouvait venir de page ou plant que souvent c'est Jones qui arrondisait les angles :)
 
Moi par contre je ne classe pas young dans le monde guitare de page, moore etc etc... Autre culture, et paysagfe musicale bcp plus restreint aussi.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 16:38:00  profilanswer
 

n°5045364
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 11-03-2005 à 16:51:20  profilanswer
 

:jap:
 
D'accord à 100% avec l'analyse de Kortex. Un bon point pour la personnalité : essayer d'imaginer un groupe sans son guitariste, c'est un excellent moyen pour voir ci celui-ci a un style marqué.
AC/DC sans Young :  :cry:  
Black Sabbath sans T. Iommi :  :cry:  
The Who (ce qu'il en reste) sans Townshend :  :cry:  
etc.
 
[HS]
Et je rebondis en demandant si qqu'un a entendu du Purple avec Satriani à la guitare - pasque bon, dans la même veine, la marque de fabrique Purple c'est Blackmore, même si Lord apporte aussi beaucoup à la couleur sonore du groupe.
[/HS]


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5045410
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 11-03-2005 à 16:59:33  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

BON OK c'est page qui a recruté les membres de led zep mais ya pas que lui dans l'histoire
 
saviez vous que tous les arrangement étaient fait par Jones le bassiste? Et c'est au fur et a mesure des années et des affinités avec les membres que Jones a pu exprimer son art au clavier et dans les studios, car autant la trame principales pouvait venir de page ou plant que souvent c'est Jones qui arrondisait les angles :)


 
C'est marrant j'allais poursuivre en disant que souvent c'était le guitariste qui donnait l'impusion musicale principale d'un groupe - mêmes exemples que le post précédent... mais que les autres membres étaient tout aussi importants, et en particulier le bassiste. Si je reprends l'exemple des Who, Entwistle était un musicien archi complet (basse, cuivres, chant, bonnes compos...)
En fait les bases d'un groupe de qualitaÿ ;)  
 

VydoLL a écrit :

Moi par contre je ne classe pas young dans le monde guitare de page, moore etc etc... Autre culture, et paysagfe musicale bcp plus restreint aussi.


 
Ouf je suis pas tout seul. Copaing.


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5045458
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 11-03-2005 à 17:07:10  profilanswer
 


 
Que du bien (je l'avais vu - il y a bien longtemps -  à un festival au Bourget - Murder in the skies et tout ça) mais un peu systématique entre blues pur et dur, et hard/heavy un peu trop classique. Mais bon c'était il y a longtemps, et j'avoue, j'ai un peu zappé tout ce qui s'est fait dans les années 80. Pas trop écouté depuis, le gars Moore. Ce qui est certain, c'est que niveau technique de gratte et feeling :love:


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5045482
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 17:11:10  answer
 

:jap:

n°5045527
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 17:18:44  answer
 

En guitariste rock/blues Steevie Ray Vaughan est pour moi le plus doué de très très loin.
 
Déjà il a un son unique et beaucoup copié ansi que ses plans, gimmicks etc..., une technique parfaite, à écouter en live c'est un régal car c'est très propre, bon feeling et ses improvisations sont très bonnes.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 17:20:41
n°5045535
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-03-2005 à 17:20:05  profilanswer
 


 
j'aime bien aussi mais certaines de ses reprises, notamment little wing étaient plutot décevante :'(


Message édité par VydoLL le 11-03-2005 à 17:21:24
n°5045537
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 17:20:27  answer
 


 
putaing c clair, j'avai oublié de le citer lui, c'est un dieu :jap:
 
RIP :(


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 17:20:47
n°5045548
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 17:21:19  answer
 

VydoLL a écrit :

j'aime bien aussi mais certaines de ses reprises, notamment little wing est plutot décevante :'(

Je trouve pas, certaines de mes connaissances préfère même sa version à celle de Jimi, donc questions de gouts je pense.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 17:22:19
n°5045556
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-03-2005 à 17:22:37  profilanswer
 


 
Comment est ce possible ?:o
J'ai jamais trouver mieux comme prestation de hendrix (a pas confondre avec un autre jimi :D)

n°5045573
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 17:25:43  answer
 

comparer SRV à Hendrix ca tiens du sacrilège, les deux étant des dieux :D
 
je pense que SRV n'a rien a envier à hendrix, mais l'inverse est vrai aussi... je pense qu'ils ont un style complémentaire.

n°5045578
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 17:26:55  answer
 

Non mais d'un coté t'as la version d'Hendrix chantée et de l'autre la version instru de Steevie qui doit plus plaire au fan de jazz/improvisation c'est compréhensible...


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 17:27:04
n°5046455
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-03-2005 à 19:45:03  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Comment est ce possible ?:o
J'ai jamais trouver mieux comme prestation de hendrix (a pas confondre avec un autre jimi :D)


 
ah, mais ya Jim i  H. et Jim my P., donc pas confondables si on sait écrire :lol: (ou alors j'ai loupé un Jimi :??: ?)
 
FtY


Message édité par misato le 11-03-2005 à 19:46:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5046670
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-03-2005 à 20:11:50  profilanswer
 

misato a écrit :

ah, mais ya Jim i  H. et Jim my P., donc pas confondables si on sait écrire :lol: (ou alors j'ai loupé un Jimi :??: ?)
 
FtY


 
C possible :D

n°5046749
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-03-2005 à 20:25:12  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

mark knofler , richard kruspe bernstein ...


 :love:  :love:  
perso j adorre aussi
 
petite drapalisation l air de rien quoi ;)

n°5083834
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 17-03-2005 à 00:21:07  profilanswer
 

je viens de decouvrir par pur hasard que un groupe de hxc(coalesce) avait fait un ep de 7 titres reprenants des titres de led zep et ma foi cest pas trop mal :o


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°5087510
fred_malet​te
Posté le 17-03-2005 à 16:40:30  profilanswer
 

Salut - belle initiative.
 
Je me permets deux remarques à propos de petites erreurs sur le premier post :  
 
- How the West Was Won est sorti il y a deux ans, et non le 28 Septembre 1976
- C'est physical Graffiti, et non phisical :)
 
Par ailleurs, comptes-tu parler des (nombreux) groupes qui ont fait des reprises de Led Zep ? Je pense aux Black Crowes (sympa, l'album avec Page), à Greate White, mais aussi et surtout à Dread Zeppelin, dont certaines reprises sont étonnantes (de l'avis de Plant lui même, leur version de Your time is gonna come est meilleure que celle de Led Zep :)).
 
A+, bon courage pour les mises à jour

n°5088812
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-03-2005 à 19:04:47  profilanswer
 

fred_malette a écrit :

Salut - belle initiative.
 
Je me permets deux remarques à propos de petites erreurs sur le premier post :  
 
- How the West Was Won est sorti il y a deux ans, et non le 28 Septembre 1976
- C'est physical Graffiti, et non phisical :)
 
Par ailleurs, comptes-tu parler des (nombreux) groupes qui ont fait des reprises de Led Zep ? Je pense aux Black Crowes (sympa, l'album avec Page), à Greate White, mais aussi et surtout à Dread Zeppelin, dont certaines reprises sont étonnantes (de l'avis de Plant lui même, leur version de Your time is gonna come est meilleure que celle de Led Zep :)).
 
A+, bon courage pour les mises à jour


 
C'est corrigé dans le premier post, merci ;)
 
Sinon, pour le reste, je vais essayer d'éttofer, c'est vrai que faire un "inventaire des reprises" peut être interessant.
 
Je commence par : l'excellent Immigrant Song par Suicidal Tendencies   Infectious Grooves sur l'album Sarsippius' Ark (de mémoire, je vais rechercher).
 
A vous...
 
Edit : pas Suicidal Tendencies, mais il y a Mike Muir dans les deux, la confusion étaient facile.


Message édité par Kortex@HFR le 17-03-2005 à 19:10:54

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5088874
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-03-2005 à 19:13:38  profilanswer
 


 
CROWBAR - No Quarter
Puff Daddy - Kashmir
TOOL - No Quarter
DARK ANGEL - Immigrant Song
INFECTIOUS GROOVES - Immigrant Song
SCARVE - Friends
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5088882
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-03-2005 à 19:14:19  profilanswer
 

Voilou, la liste est commencé, post 3 en première page :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5088935
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-03-2005 à 19:20:02  profilanswer
 

http://coversproject.com/artist/led%20zeppelin :D
 
 
edit : y'a quand même des incertitudes, du style "When The Levee Breaks" qu'ils considèrent comme un morceau de LED ZEP


Message édité par OTH le 17-03-2005 à 19:21:55

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5089682
DarkAngel_​s
Posté le 17-03-2005 à 21:04:14  profilanswer
 

ne pas oublier aussi les albums :
(1988)  Jimmy Page - Outrider
Coverdale & Page
Jimmy Page - Robert Plant - Walking Into Clarksdale
Jimmy Page & Robert Plant - Unledded No Quarter
Jimmy Page & The Black Crows 'Live At The Greek' Album


Message édité par DarkAngel_s le 17-03-2005 à 21:05:20
n°5091627
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-03-2005 à 01:46:29  profilanswer
 

oh putain, si on commence les "cover-songs", on y est encore dans 10 ans ! en plus Plant et Jones ont eu des carrières studio bien remplies, on est pas rentré dans l'auberge (alors je vous dis pas pour la sortie [:nofret])
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5154208
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-03-2005 à 01:16:45  profilanswer
 

!

n°5815701
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2005 à 20:34:33  profilanswer
 

setlist de Robert Plant à Radio France hier soir
 

Shine It All Around  
Black Dog [LED ZEPPELIN]
Freedom Fries  
When The Levee Breaks [Memphis Minnie, repris en son temps par LED ZEPPELIN]
All The Kings Horses  
Takamba  
Tin Pan Valley  
Gallows Pole [LED ZEPPELIN]
Enchanter  
Whole Lotta Love [LED ZEPPELIN]
Another Tribe  
Morning Dew [GRATEFUL DEAD]
Baby I'm Gonna Leave You [LED ZEPPELIN]
Mighty Rearranger  


Message édité par OTH le 10-06-2005 à 20:35:42

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5902867
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 21-06-2005 à 11:34:00  profilanswer
 

Assez rare pour être signalé : un sujet sur Robert Plant au 20h hier soir, à l'occasion de son passage à Paris. Le monsieur a vécu, ça se voit, mais son charisme et sa voix (incroyable !) restent intacts... son secret ? beaucoup de "vin rouge" (accent british inside) :D


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5903048
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-06-2005 à 11:49:20  profilanswer
 

dardillo a écrit :

Assez rare pour être signalé : un sujet sur Robert Plant au 20h hier soir, à l'occasion de son passage à Paris. Le monsieur a vécu, ça se voit, mais son charisme et sa voix (incroyable !) restent intacts... son secret ? beaucoup de "vin rouge" (accent british inside) :D


 
et de l'eau de vie aussi :D
 

n°5912083
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 22-06-2005 à 13:23:06  profilanswer
 

Je me disais aussi... comme quoi, pour bien chanter, faut picoler :lol:


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°6108406
little one
Posté le 16-07-2005 à 17:08:58  profilanswer
 

Génial ! Un topic consacré à Led Zep'  :pt1cable:  
Alors, pour commencer, un petit lien vers le site officiel qui est terrible : ici
Perso, j'ai connu cet immense groupe grâce à mon papa, qui est fan (oui oui, je sais, c'est la grande classe  :sol:  ). Mon album préféré est LZ II, car c'est le premier que j'ai découvert... mais il est clair que les quatre premiers sont énormes ! Je n'ai pas vraiment de chanson préférée : elles ont toutes leur force, leur sensibilité propre.
Pour moi, ce groupe incarne ce qu'il y a de plus intense dans la musique : ils véhiculent beaucoup d'émotion à travers leurs morceaux. Ils savent tout faire !  
& le chant de Plant... quelle sensualité  :love:  
 
allez, quelques photos pour le plaisir des yeux
JIMMY PAGE
ROBERT PLANT
JOHN PAUL JONES
JOHN BONHAM
LE GROUPE
 
& un p'tit "Black Dog" pour le plaisir des oreilles  ;)... En attendant de voir Plant à Saint Cloud en août !


Message édité par little one le 16-07-2005 à 17:09:46
n°6122930
Borabora
Dilettante
Posté le 18-07-2005 à 19:56:32  profilanswer
 

Je viens de lire ça dans le numéro de ce mois-ci de Mojo : que fait Robert Plant pour se mettre dans l'ambiance avant un concert ?
 

Spoiler :

Du repassage ! Il a toujours une planche à repasser avec lui en tournée. :lol:


 
Si ça crée des émules, y'a des mamans qui vont être drôlement contentes d'avoir un coup de main de leur larve de fiston ! :whistle:

n°6166364
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2005 à 13:39:36  profilanswer
 


http://www.nbc.com/nbc/Toyota_Summer_Concert_Series/
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°7301374
Romn
Posté le 28-12-2005 à 21:24:13  profilanswer
 

J'hesite à m'acheter le coffret regrouppant tous les albums studio, il contient :
I
II
III
IV
Houses of the Holy
Physical Graffiti
Presence
In through the out door
Coda + 4 chansons qui ne sont pas sur l'album d'origine
 
Y a aussi un petit livret.
 
http://images.amazon.com/images/P/B000002IWP.01.DTLS.LZZZZZZZ.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B000002IWP.01.LZZZZZZZ.jpg
 
Il coute 105€ sur amazon
 
Seulement j'ai peur pour les boites des cds, ça a l'air d'être des pochettes en carton, quid du petit livret ? (quoique sur une des photos ça a l'air integré à la pochette).
Bref comment ça se presente ? Sachant que pour à peu pres le même prix (115€) je peux avoir tous les cds dans leur boitier cristal habituel.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
punk rock, besoin d un avis...rock celtique
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite]
Election du plus grand français MAJ classement anglaisF(r)ogg, groupe rock électro lyonnais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson]Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR