|
Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : Message édité par Belloc le 12-09-2012 à 16:46:57 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:38:04 |
custard Nobody fucks with Jesus! | http://www.youtube.com/watch?v=Vbu [...] e=youtu.be --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Donc sortie cinéma en octobre et DVD en décembre --------------- les chiens aboient, le train passe |
RandallBoggs |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai hâte, on pourrait aller le voir ensemble Randall --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
misato Clavicula Nox | je sais pas si je trouve ça intéressant, un film sur led zep ... j'aime pas aller au cinéma --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce qu'on peut vraiment qualifier un concert de film ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'espère que ça sera moins chiant que the song remain the same --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 08:54:47 |
misato Clavicula Nox | c plus un film sur led zep, c un film DE led zep alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | http://www.themorningmusic.com/201 [...] n-octobre/
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Master-Of-Puppetz | Merci, ça répond parfaitement
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nouvel extrait du film/dvd : www.youtube.com/watch?v=Khf8hw14Mwg --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toujours les mêmes questions et les mêmes réponses à la conf de presse
Message édité par Belloc le 21-09-2012 à 22:40:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
custard Nobody fucks with Jesus! | Conférence de presse https://www.youtube.com/watch?v=9iG [...] r_embedded
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-09-2012 à 05:08:25 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bon, j’attends le 19 novembre, et je me commande le vinyl : http://www.amazon.fr/Celebration-D [...] 54&sr=1-18
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-09-2012 à 18:35:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1 pour le vinyle sauf que je vais l'acheter en France et le récupérer à Noël parce qu'il est à 67,21$ icitte (53€) --------------- les chiens aboient, le train passe |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 01-11-2012 à 18:58:13 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Kashmir du DVD dispo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=PD- [...] e=youtu.be --------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now | le fils est meilleur batteur que le père , il me semble |
Master-Of-Puppetz |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
quiet now |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Priorité avec le Hungarian Rhapsody de Queen ! Message édité par Crabs le 06-11-2012 à 13:44:12 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pis ? Je suis le seul qui a choppé Celebration Day ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu | bah euh, oué |
bulezebu | Je me demande combien il cachetonne john paul jones pour ce genre de truc alors qu'il fait d'autres trucs épanouissants dans sa vraie vie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est surement le plus le plus intéressé par la reformation de Led Zep --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu | Financièrement peut être, encore que, il doit avoir de quoi venir mais artistiquement, il doit plus s'éclater avec josh
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon suite à notre conversation j'ai téléchargé à nouveau Them Crooked Vultures mais il repart direct à la corbeille, sorry man !
--------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now | vu sur TF1 hier soir à 20h 30 et des brouettes la pub pour " Célébration Day " |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce qui fait bizarre dans le DVD aussi c'est de voir destéléphones ou des appareils photos au bout de chaque bras dans la fosse, pour un concert de Led Zeppelin Ça fait presque anachronique --------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now |
Message édité par quiet now le 22-11-2012 à 15:48:48 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bah je regarde là, et j'en met partout --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
punk rock, besoin d un avis... | rock celtique |
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
Election du plus grand français MAJ classement anglais | F(r)ogg, groupe rock électro lyonnais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] | Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |