|
Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : Message édité par Belloc le 12-09-2012 à 16:46:57 --------------- les chiens aboient, le train passe |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:38:04 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Donc sortie cinéma en octobre et DVD en décembre --------------- les chiens aboient, le train passe |
RandallBoggs |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai hâte, on pourrait aller le voir ensemble Randall --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs | |
custard Nobody fucks with Jesus! |
misato Clavicula Nox | je sais pas si je trouve ça intéressant, un film sur led zep --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce qu'on peut vraiment qualifier un concert de film ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'espère que ça sera moins chiant que the song remain the same --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2012 à 08:54:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c plus un film sur led zep, c un film DE led zep alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | http://www.themorningmusic.com/201 [...] n-octobre/
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Master-Of-Puppetz | Merci, ça répond parfaitement |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nouvel extrait du film/dvd : www.youtube.com/watch?v=Khf8hw14Mwg --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toujours les mêmes questions et les mêmes réponses à la conf de presse
Message édité par Belloc le 21-09-2012 à 22:40:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
custard Nobody fucks with Jesus! | Conférence de presse https://www.youtube.com/watch?v=9iG [...] r_embedded
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-09-2012 à 05:08:25 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bon, j’attends le 19 novembre, et je me commande le vinyl : http://www.amazon.fr/Celebration-D [...] 54&sr=1-18
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-09-2012 à 18:35:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1 pour le vinyle sauf que je vais l'acheter en France et le récupérer à Noël parce qu'il est à 67,21$ icitte (53€) --------------- les chiens aboient, le train passe |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 01-11-2012 à 18:58:13 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Kashmir du DVD dispo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=PD- [...] e=youtu.be --------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now | le fils est meilleur batteur que le père , il me semble |
Master-Of-Puppetz |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
quiet now |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Priorité avec le Hungarian Rhapsody de Queen ! Message édité par Crabs le 06-11-2012 à 13:44:12 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pis ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu | bah euh, oué |
bulezebu | Je me demande combien il cachetonne john paul jones pour ce genre de truc alors qu'il fait d'autres trucs épanouissants dans sa vraie vie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est surement le plus le plus intéressé par la reformation de Led Zep --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu | Financièrement peut être, encore que, il doit avoir de quoi venir mais artistiquement, il doit plus s'éclater avec josh |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon suite à notre conversation --------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now | vu sur TF1 hier soir à 20h 30 et des brouettes la pub pour " Célébration Day " |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce qui fait bizarre dans le DVD aussi c'est de voir destéléphones ou des appareils photos au bout de chaque bras dans la fosse, pour un concert de Led Zeppelin --------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now |
Message édité par quiet now le 22-11-2012 à 15:48:48 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bah je regarde là, et j'en met partout --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
punk rock, besoin d un avis... | rock celtique |
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
Election du plus grand français MAJ classement anglais | F(r)ogg, groupe rock électro lyonnais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] | Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |