| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent : --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
- Mandrill - | drap pot |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 15:48:55 ![]() Information à prendre avec des grosses pincettes:
|
Master-Of-Puppetz |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Ils le peuvent...j'y crois !
|
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:15:51 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
XaTriX | Et puis j'ai essayé la différence Led Zep apporte quand même un gros grain de sel |
theredled ● REC | Certes certes mais l'original est très bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante | Led Zep, vous classeriez ça rock ou metal ? |
XaTriX | Globalement un mélange de : blues/folk/reggae/soul/funk/jazz/classical/Celtic/Indian/Arabic/pop/Latin/country (merci Wikipedia)
|
theredled ● REC |
Lou013 Derp Garage Founder | Un dvd est annoncé officiellement (j'ai pas les sources sous la main) d'ailleurs il suffit de voir la qualité de Black dog...(dispo sur youtube)
Message cité 3 fois Message édité par Lou013 le 15-12-2007 à 00:08:16 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Lou013 Derp Garage Founder | D'office si tournée il y a je veux pas les rater, déjà pas eu de chance de naitre 20 ans trop tard mais alors là c'est sûr que je me dois de les voir...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
XaTriX | +1 |
AnthonyD »»───(knee)───► | +2 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 04:28:08 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
héhé ... à l'époque (enfin ya 10 ans maintenant), quand ils avaient sorti le premier album de Page and Plant (No Quarter me semble), ils avaient fait une tournée assez longue derrière, et j'avais eu la chance de les voir à Toulon à l'époque je sais pas si j'aurais envie de retourner les voir maintenant ... dépendra de la proximité et du prix du billet FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-12-2007 à 14:34:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RaKaCHa |
|
theredled ● REC | Mort naturelle ou mafia/chinatown ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
theredled ● REC | Bah va pas les voir c'est la loi du marché mon bon monsieur --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
XaTriX |
|
- Mandrill - | ceci dit on cause on cause mais pour l'instant la tournée c'est juste une hypothèse voulue par Page et Jones, aux dernières nouvelles Plant préfère à cette reformation "nostalgie quand tu nous tiens" se concentrer sur sa carrière actuelle, un truc dingue avec des chansons écrites il y a moins de 30 ans. Si si, ça peut être bien aussi! Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 17-12-2007 à 22:33:34 |
XaTriX | Moi je verrais bien Roger Hodson, la Try Again de 1970 avec Supertramp, elle est tres bien |
Romn |
Lou013 Derp Garage Founder | un nouvel album (Mothership)
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
- Mandrill - |
C'est une réédition du best-of ( je crois que c'est le même track-listing que "Remasters", dont le titre était sans doute un peu surrané Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-12-2007 à 11:43:28 |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |