Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie

n°13511232
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 13-12-2007 à 11:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
assez horrible la gratte sur cette version de Stairway en effet  :sweat:  (bon j'ai vu que la version youtube, mais par rapport à celle qu'il y a sur le double dvd :/)

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:04:22  profilanswer

n°13511754
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 13-12-2007 à 12:02:37  profilanswer

OTH a écrit :

Robert Plant & Alison Krauss

13.05 Paris - Grand Rex

Doncnpas de tournée...? :(  
j'espere,qu'on aura au moins le DVD...

n°13511997
- Mandrill​ -
Posté le 13-12-2007 à 12:40:37  profilanswer

drap pot

n°13512124
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-12-2007 à 12:56:12  profilanswer

Raph50 a écrit :

assez horrible la gratte sur cette version de Stairway en effet  :sweat:  (bon j'ai vu que la version youtube, mais par rapport à celle qu'il y a sur le double dvd :/)

Comme j'ai dit, on s'y fait, et franchement a la fin elle devient meme agreable :o  

Ptet le fait que ce soit dans une nouvelle tonalité, j'ai l'impression qu'il a reecrit la plupart des arpèges [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13513608
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 15:48:55  answer

Information à prendre avec des grosses pincettes:  

Citation :

Led Zeppelin partirait effectivement en tournée – The Cult en première partie

Les membres survivants de Led Zeppelin repartiraient en tournée en 2008, selon Ian Astbury du groupe The Cult, qui aurait été sélectionné pour faire la première partie de ces concerts. En spectacle le 17 novembre à Cincinnati, Astbury a fait part de la nouvelle à son public.

«Nous serons de retour l'an prochain parce que nous ouvrirons pour un groupe dont vous avez peut-être entendu parler... Le nom commence par un L et comporte aussi un Z», a dit le chanteur dont les propos sont rapportés par MTV.com. Après qu'un fan ait crié «Led Zeppelin!», Astbury a acquiescé en hochant la tête et en levant ses bras en l'air.

Led Zeppelin doit participer à un concert de charité à Londres le 10 décembre. Toutefois, les rumeurs veulent que le groupe reprenne la route.

Selon Billboard.com, certaines discussions auraient eu lieu entre Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones afin de voir s'ils voulaient faire une tournée. Bien que ces informations n'aient pas été confirmées, on aurait approché certains amphithéâtres américains au sujet de possibles dates de spectacles estivales.

À Reuters, Page a dit que le groupe jouera une nouvelle chanson «très intense» lors de son concert le mois prochain. Le guitariste ne fait rien pour faire taire les rumeurs de tournée. En entrevue à Guitar World, il a avoué qu'un seul spectacle ne servirait qu'à agacer les fans qui veulent voir le groupe sur scène : «Si c'est le cas, nous n'aurions probablement pas dû faire sortir le génie de la bouteille», avait dit le musicien.

Source: http://www.showbizz.net/articles/2 [...] artie.html

n°13515302
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-12-2007 à 18:34:42  profilanswer

L'info a presque un mois hin [:tinostar]

Et de l'eau a coulé sous les ponts depuis

---------------
n°13520393
Master-Of-​Puppetz
Posté le 14-12-2007 à 10:48:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

La disto sur Stairway etait pas due a la qualité du son, mais le son est bien vachement distordu, c'est assez bizarre mais apres qqes ecoutes on s'y fait en fait ... [:figti] (surtout que la partie clavier de Jones est superbe :love: )  

Le reste est tres bon aussi, meme si je connais bcp moins bien les titres, et encore moins leurs versions live ... Mais par exemple Communication Breakdown vaut presque une version live des 70's :o (sans le solo interminable de Page)

Communication Breakdown? Elle n'a pas été jouée :)

n°13520398
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 14-12-2007 à 10:48:55  profilanswer

Ils le peuvent...j'y crois !

Jimmy va retrouver son jeu ,robert a deja la voix et JPJ assure...
Le fils Bonzo s'en tire bien.

Donc tournée,obligé ! :love:

n°13522042
- Mandrill​ -
Posté le 14-12-2007 à 13:42:31  profilanswer

si Robert veut bien. c'est pas gagné à priori :o

n°13524997
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2007 à 18:15:51  profilanswer

Master-Of-Puppetz a écrit :

Communication Breakdown? Elle n'a pas été jouée :)

[:prozac]²²

Je voulais parler de Dazed and Confused (que j'ecoute en ce moment et qui est vraiment bonne)

- Mandrill - a écrit :

si Robert veut bien. c'est pas gagné à priori :o

Il nous fait une Gilmour le con :o

Ptain mais plus j'ecoute ce bootleg plus je suis sur le cul de sa performance :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 18:15:51  profilanswer

n°13525180
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 18:38:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:prozac]²²

Je voulais parler de Dazed and Confused (que j'ecoute en ce moment et qui est vraiment bonne)

Elle est de Jake Holmes :o  
/running-talk

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13525285
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2007 à 18:53:16  profilanswer

theredled a écrit :

Elle est de Jake Holmes :o  
/running-talk

Boh, spa comme si c'etait une decouverte que LedZep s'est fortement inspiré d'autres artistes pour composer ses chansons :o

---------------
n°13525384
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 19:10:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Boh, spa comme si c'etait une decouverte que LedZep s'est fortement inspiré d'autres artistes pour composer ses chansons :o

C'est pas une découverte pour ceux qui le savent [:spamafoote]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13526573
XaTriX
Posté le 14-12-2007 à 21:41:41  profilanswer

Et puis j'ai essayé la différence Led Zep apporte quand même un gros grain de sel [:spamafote] :o

XaT

n°13527690
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 23:25:15  profilanswer

Certes certes mais l'original est très bien :o
toute façon j'ai pas envie de réavoir cette conversation une 12^4ième fois :o

---------------
n°13527840
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-12-2007 à 23:33:59  profilanswer

Led Zep, vous classeriez ça rock ou metal ?  :whistle:

n°13527940
XaTriX
Posté le 14-12-2007 à 23:52:04  profilanswer

Globalement un mélange de : blues/folk/reggae/soul/funk/jazz/classical/Celtic/Indian/Arabic/pop/Latin/country (merci Wikipedia)

Sinon moi je classe ca dans Led Zep :o

XaT

n°13527955
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 23:54:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Globalement un mélange de : blues/folk/reggae/soul/funk/jazz/classical/Celtic/Indian/Arabic/pop/Latin/country (merci Wikipedia)

Sinon moi je classe ca dans Led Zep :o

XaT

Quand c'est comme ça, soit c'est du rock, soit c'est du ska festif :o

---------------
n°13528025
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 15-12-2007 à 00:06:40  profilanswer

Un dvd est annoncé officiellement (j'ai pas les sources sous la main) d'ailleurs il suffit de voir la qualité de Black dog...(dispo sur youtube)

Le son est quand même assez énorme, Page est toujours là même si son 1er bend du solo de stairway to heaven est foiré, trop de pression peut-être, chanson mythique oblige...  

Tout jouer un ton en dessous, je ne sais pas pourquoi...

Bref vivement le dvd et une tournée ça serait assez méchant...  

Ce qui m'a frappé c'est le look de Page, les cheveux blancs alors que la derniere photo que j'avais vue de lui, il avait les cheveux courts et bruns foncés...

Message cité 3 fois
Message édité par Lou013 le 15-12-2007 à 00:08:16

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°13528090
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 15-12-2007 à 00:24:58  profilanswer

Lou013 a écrit :

Un dvd est annoncé officiellement (j'ai pas les sources sous la main) d'ailleurs il suffit de voir la qualité de Black dog...(dispo sur youtube)

Le son est quand même assez énorme, Page est toujours là même si son 1er bend du solo de stairway to heaven est foiré, trop de pression peut-être, chanson mythique oblige...  

Ce qui m'a frappé c'est le look de Page, les cheveux blancs alors que la derniere photo que j'avais vue de lui, il avait les cheveux courts et bruns foncés...

Ca aide la coloration...!  :p  

Bon,pour ce qui est de Page...quelque dates,et il devrait retrouver son jeu,qui a fait de lui une legende.! :love:  

Pour le DVD,j'espere que c'est vrai....j'ai envie de rever,si tournée y'a pas ! :(

n°13528214
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 15-12-2007 à 00:55:21  profilanswer

D'office si tournée il y a je veux pas les rater, déjà pas eu de chance de naitre 20 ans trop tard mais alors là c'est sûr que je me dois de les voir...

Le must serait un dvd reprenant plusieurs dates de l'hypothétique tourrnée histoire de garder les meilleures perf...

Eh oui tout le monde vieillit, déja qu'il a ressortit la SG Double neck, à 63 piges, bel effort dis donc...  

Ca doit être quelque chose d'entendre son son en vrai...  

Juste devant son ampli, entendre sa les paul 59 crier rhaaa :love:

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°13528253
XaTriX
Posté le 15-12-2007 à 01:00:48  profilanswer

+1

n°13528267
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-12-2007 à 01:02:59  profilanswer

+2

n°13528950
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 04:28:08  answer

Lou013 a écrit :

C'est mignon [:draculax]

n°13530502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2007 à 14:18:56  profilanswer

Lou013 a écrit :

Euh bof

Par contre son tout début d'intro de Since I've Been loving you est faux de chez faux [:kzimir]

---------------
n°13530605
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2007 à 14:33:46  profilanswer

Lou013 a écrit :

D'office si tournée il y a je veux pas les rater, déjà pas eu de chance de naitre 20 ans trop tard mais alors là c'est sûr que je me dois de les voir...

Le must serait un dvd reprenant plusieurs dates de l'hypothétique tourrnée histoire de garder les meilleures perf...

Eh oui tout le monde vieillit, déja qu'il a ressortit la SG Double neck, à 63 piges, bel effort dis donc...

Ca doit être quelque chose d'entendre son son en vrai...

Juste devant son ampli, entendre sa les paul 59 crier rhaaa :love:

héhé ... à l'époque (enfin ya 10 ans maintenant), quand ils avaient sorti le premier album de Page and Plant (No Quarter me semble), ils avaient fait une tournée assez longue derrière, et j'avais eu la chance de les voir à Toulon à l'époque :love: !

je sais pas si j'aurais envie de retourner les voir maintenant ... dépendra de la proximité et du prix du billet :lol: !

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-12-2007 à 14:34:10

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13539437
RaKaCHa
Posté le 16-12-2007 à 21:37:07  profilanswer

Je ne sais pas si ce message était censé être une blague, donc je précise quand même : Grant est mort en 1995.

n°13539524
theredled
● REC
Posté le 16-12-2007 à 21:46:00  profilanswer

Mort naturelle ou mafia/chinatown ? :o

---------------
n°13539544
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-12-2007 à 21:47:12  profilanswer

misato a écrit :

héhé ... à l'époque (enfin ya 10 ans maintenant), quand ils avaient sorti le premier album de Page and Plant (No Quarter me semble), ils avaient fait une tournée assez longue derrière, et j'avais eu la chance de les voir à Toulon à l'époque :love: !

je sais pas si j'aurais envie de retourner les voir maintenant ... dépendra de la proximité et du prix du billet :lol: !

FtY

+1, vu à Bercy aussi.
Mais je crois qu'à l'écoute du concert O2, je craquerai facilement  :) et même si la place est pas donnée, quand on aime...

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°13542139
- Mandrill​ -
Posté le 17-12-2007 à 10:36:45  profilanswer

Quand on aime on est prêt à se faire sucer le larfeuille. A sec.

Moi ça commence à me brouter tous ces concerts à plus de 50€, sous prétexte que méga-star-référence. Je veux bien monter à 70€ pour mes artistes favoris mais au delà c'est vraiment du foutage de gueule...

( pardon, on est lundi, faut que ça bougonne ) :o

n°13542983
theredled
● REC
Posté le 17-12-2007 à 12:29:07  profilanswer

Bah va pas les voir c'est la loi du marché mon bon monsieur :o

---------------
n°13547212
XaTriX
Posté le 17-12-2007 à 20:19:44  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Quand on aime on est prêt à se faire sucer le larfeuille. A sec.

Moi ça commence à me brouter tous ces concerts à plus de 50€, sous prétexte que méga-star-référence. Je veux bien monter à 70€ pour mes artistes favoris mais au delà c'est vraiment du foutage de gueule...

( pardon, on est lundi, faut que ça bougonne ) :o

La loi de l'offre et de la demande [:spamafote]
On peut faire une rapide corrélation avec la qualité du show et sa grande rareté (tout ce qui est rare est cher). 200€, ils auraient pu monter à 2000€ pour Londres ça aurait été quand même remplit. Ils ont utilisés un système de lotterie pour avoir un ticket, pas mal quand même.

Mais ca fait chier de sortir autant de fric c'est sur, mais j'hésiterais pas :)

XaT

n°13548586
- Mandrill​ -
Posté le 17-12-2007 à 22:32:37  profilanswer

ceci dit on cause on cause mais pour l'instant la tournée c'est juste une hypothèse voulue par Page et Jones, aux dernières nouvelles Plant préfère à cette reformation "nostalgie quand tu nous tiens" se concentrer sur sa carrière actuelle, un truc dingue avec des chansons écrites il y a moins de 30 ans. Si si, ça peut être bien aussi! :o

Je dis ca même pas pour faire de la provoc, je le pense vraiment, étant moi-même un floydien qui a compris récemment que la meilleure chose qui pouvait arriver au groupe était de ne pas repartir en tournée! La réunion du Live8 fut chouette ( symboliquement comme musicalement ) même si un peu short, et aujourd'hui on a un Waters et un Gilmour qui tournent chacun de leur côté, chacun se faisant plaisir au lieu de faire une tournée ensemble qui serait forcément pleine de concessions et faussement "comme avant". Leurs shows solo ( avec leurs qualités et leurs défauts ) sont biens plus sincères dans leurs démarches que ne l'aurait été une tournée labélisée "Pink Floyd".

Dans cette optique j'encourage les zeppeliniens à attendre davantage d'un concert solo de Plant au Zénith ou à l'Olympia que d'une tournée du Zep reformé passant au Stade de France. Et il me semble que JPJ n'est pas inactif ces temps ci ( à ce propos j'ai chopé un concert donné cette année où il tape le boeuf avec le batteur de The Roots et Ben Harper, c'est énorme! )

Après je comprends qu'on aie envie de voir "la légende du mythe d'un temps qu'on a pas connu parce que nés après". Mais je pense qu'au fond, voir Pink FLoyd ou Led Zep, fallait le faire avant 1980 pour vraiment dire "j'y étais". Après c'est quand même plus du réchauffé de revival qu'autre chose, faut se l'avouer. Et pourtant je suis allé voir le Floyd à Chantilly en 94, mais globalement j'ai préféré le concert de Gilmour de l'an dernier ( toujours pas remis de ce trip à Vienne moi!!! ) Et même le Dark Side de Roger Waters en solo était plus sympa que celui "très bien exécuté mais mou du genou" que les autres avaient fait en 94 (cf Pulse)

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 17-12-2007 à 22:33:34
n°13548734
XaTriX
Posté le 17-12-2007 à 22:44:37  profilanswer

Moi je verrais bien Roger Hodson, la Try Again de 1970 avec Supertramp, elle est tres bien :o
Mais je sais même pas si on l'entend cette musique la..

XaT

n°13548753
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-12-2007 à 22:46:55  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

ceci dit on cause on cause mais pour l'instant la tournée c'est juste une hypothèse voulue par Page et Jones, aux dernières nouvelles Plant préfère à cette reformation "nostalgie quand tu nous tiens" se concentrer sur sa carrière actuelle, un truc dingue avec des chansons écrites il y a moins de 30 ans. Si si, ça peut être bien aussi! :o

Je dis ca même pas pour faire de la provoc, je le pense vraiment, étant moi-même un floydien qui a compris récemment que la meilleure chose qui pouvait arriver au groupe était de ne pas repartir en tournée! La réunion du Live8 fut chouette ( symboliquement comme musicalement ) même si un peu short, et aujourd'hui on a un Waters et un Gilmour qui tournent chacun de leur côté, chacun se faisant plaisir au lieu de faire une tournée ensemble qui serait forcément pleine de concessions et faussement "comme avant". Leurs shows solo ( avec leurs qualités et leurs défauts ) sont biens plus sincères dans leurs démarches que ne l'aurait été une tournée labélisée "Pink Floyd".

Dans cette optique j'encourage les zeppeliniens à attendre davantage d'un concert solo de Plant au Zénith ou à l'Olympia que d'une tournée du Zep reformé passant au Stade de France. Et il me semble que JPJ n'est pas inactif ces temps ci ( à ce propos j'ai chopé un concert donné cette année où il tape le boeuf avec le batteur de The Roots et Ben Harper, c'est énorme! )

Après je comprends qu'on aie envie de voir "la légende du mythe d'un temps qu'on a pas connu parce que nés après". Mais je pense qu'au fond, voir Pink FLoyd ou Led Zep, fallait le faire avant 1980 pour vraiment dire "j'y étais". Après c'est quand même plus du réchauffé de revival qu'autre chose, faut se l'avouer. Et pourtant je suis allé voir le Floyd à Chantilly en 94, mais globalement j'ai préféré le concert de Gilmour de l'an dernier ( toujours pas remis de ce trip à Vienne moi!!! ) Et même le Dark Side de Roger Waters en solo était plus sympa que celui "très bien exécuté mais mou du genou" que les autres avaient fait en 94 (cf Pulse)

Oué enfin Led Zep sans la guitare de Page, ou Led Zep sans la voix de Plant, spa vraiment Led Zep :/  

Alors Pink Floyd sans la basse de Waters, c'est Pink Floyd, sans probleme :whistle:

---------------
n°13549527
- Mandrill​ -
Posté le 18-12-2007 à 00:24:06  profilanswer

Oui mais ça veut pas être Led Zep. C'est un concert de Plant qui joue ses chansons, dont celles qu'il a fait avec Led Zep. Et il les fait selon sa vision à lui, et on sait à quel point lui et Page ont une vision différente de la musique du groupe : très grossièrement, Page c'est le bluesman et Plant le mystique ( et pour moi le leader de Led Zep 69-80 c'est Page, et celui de Page & Plant 95-98 c'est Plant! ) Leurs visions sont très compatibles ( bien plus que chez Pink Floyd entre Gigi et Wawa!! ) mais séparément on verra des concerts bien différents ( pour le coup on peut comparer un concert de Page avec les Black Crowes, et un de Plant et son Strange Sensation )
et tant mieux! ;)

n°13550840
Romn
Posté le 18-12-2007 à 10:33:44  profilanswer

D'ailleur Plant et ses Strange Sensations, que j'ai vu à St Etienne y a 2 ans, c'était vraiment un excellent concert.

(d'ailleur j'ai acheté le dvd, et j'suis super déçu, ça a rien à voir niveau ambiance et jeu de scene :()

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13553260
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 18-12-2007 à 15:02:46  profilanswer

un nouvel album (Mothership)
un concert de charité ultra médiatisé
Des rumeurs de tournée...

ça sentirait pas le gros retour ça ?  

---------------
n°13562074
Master-Of-​Puppetz
Posté le 19-12-2007 à 13:51:49  profilanswer

Je comprends le point de vue de Mandrill... ceci dit, je ne suis pas d'accord.
Pourquoi les gens pensent toujours qu'avant c'"était mieux? Pourquoi le Led Zeppelin de 2007 ne serait pas capable de faire des choses nouvelles, et aussi intéressantes dans le contexte actuel que ce qu'ils faisaient dans le contexte des années 70?

Avant et après ce concert, j'ai vu pleins de commentaires du genre "ce sera forcément moins bon qu'à l'époque","Pour des gens de 60 ans c'est déjà pas si mal", etc... Je ne vois pas pourquoi un musicien serait moins bon à 60 ans qu'à 25 ans.

MAis c'est vrai, Mandrill, que tu ne disais pas exactement ça, mais au final ça revient au même : tu as l'air de dire que le led zep des années 2000 sera/serait forcément décevant. Peut être qu'ils seront jamais au niveau d'antant, mais peut être que cette reformation peut donner aussi quelque chose de superbe, qui sait?

n°13570284
- Mandrill​ -
Posté le 20-12-2007 à 11:40:07  profilanswer

Lou013 a écrit :

un nouvel album (Mothership)

C'est une réédition du best-of ( je crois que c'est le même track-listing que "Remasters", dont le titre était sans doute un peu surrané :o )

Sinon je ne suis pas un "cétay mieux avant" loin de là ;) Neil Young a sorti des albums superbes depuis les années 90, Bowie aussi, je trouve le dernier Gilmour meilleur que les 2 derniers albums du Floyd réunis etc... Et j'écoute globalement plus de musique des années 90/00 que des 70's.

C'est juste que l'idée de relancer un groupe dissous depuis longtemps et donc de composer pour lui ( forcément avec en tête une idée de ce que doit être sa musique ) , bref de "faire du Led Zep" me parait un peu artificielle. Comme "Division bell" m'avait paru vouloir "sonner comme du Pink Floyd", alors que ce groupe avait tendance jusqu'à "The Final Cut" à changer de son à presque chaque album ( faisant à chaque fois râler les vieux fans ). Mais si jamais Led Zep sort un nouveau disque et que c'est de la bonne zique ( comprendre : ça serait pas des morceaux ressemblant aux morceaux des 70's en moins bien ) je serai le premier à m'en réjouir! :)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 20-12-2007 à 11:43:28
n°13571185
Master-Of-​Puppetz
Posté le 20-12-2007 à 13:27:53  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

C'est une réédition du best-of ( je crois que c'est le même track-listing que "Remasters", dont le titre était sans doute un peu surrané :o )

Sinon je ne suis pas un "cétay mieux avant" loin de là ;) Neil Young a sorti des albums superbes depuis les années 90, Bowie aussi, je trouve le dernier Gilmour meilleur que les 2 derniers albums du Floyd réunis etc... Et j'écoute globalement plus de musique des années 90/00 que des 70's.

C'est juste que l'idée de relancer un groupe dissous depuis longtemps et donc de composer pour lui ( forcément avec en tête une idée de ce que doit être sa musique ) , bref de "faire du Led Zep" me parait un peu artificielle. Comme "Division bell" m'avait paru vouloir "sonner comme du Pink Floyd", alors que ce groupe avait tendance jusqu'à "The Final Cut" à changer de son à presque chaque album ( faisant à chaque fois râler les vieux fans ). Mais si jamais Led Zep sort un nouveau disque et que c'est de la bonne zique ( comprendre : ça serait pas des morceaux ressemblant aux morceaux des 70's en moins bien ) je serai le premier à m'en réjouir! :)

On est d'accord sur toute la ligne  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
punk rock, besoin d un avis...rock celtique
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite]
Election du plus grand français MAJ classement anglaisF(r)ogg, groupe rock électro lyonnais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson]Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)