| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : rock celtique | 
roulio80  | bonjour à tous,
  | 
Publicité  | Posté le 04-03-2005 à 19:08:04   ![]() ![]()  | 
gwengonjin ♫♫ | merzhin ? leur 2 premiers album "premiere lune" et "pleine lune"    | 
roulio80  | Oui excellent Merzhin, ils sont passées en concert dans le nord près de chez moi mais je n'ai pas pu y aller dommage !
  | 
raikwiem Suomi. | Wolfstone, avec l'album Not Enough Shouting.   --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-03-2005 à 11:41:19   ![]() Concerto Moon c'est métal pas celtique.
  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-03-2005 à 12:05:31   ![]() Hello   Message édité par Profil supprimé le 05-03-2005 à 12:06:29  | 
Polopop  | 

| 
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Manau   --------------- Sylvain ®_©  | 
Publicité  | Posté le 05-03-2005 à 14:31:55   ![]() ![]()  | 
takaa-2  | EV pour les plus bretons  | 
gwengonjin ♫♫ | 

| 
metalyogi Chevelu à poil court | oui mais au moins sur adrénaline, la guitare n'a pas un son en bois Message édité par metalyogi le 14-03-2005 à 16:17:06  | 
calcuta Sexiest Man Alive | 
poulporc  | 
takaa-2  | 

| 
Zecat Je cherche... | matmatah  --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-03-2005 à 23:42:54   ![]() 
  | 
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 
 Message édité par gamer-fou le 14-03-2005 à 23:49:26 --------------- Music is the most high!  | 
hyperboleske  | 

--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.  | 
Morticans Dow Jones Frissone | 

| 

| 

| 

| 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | The Old Blind Dogs ! Un groupe ecossais, que du bonheur  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 

Message édité par Morticans le 16-03-2005 à 19:01:44  | 

| 
takaa-2  | 

| 

| 
takaa-2  | 

| 
raikwiem Suomi. | En plus métal, tu peux aller voir du côté de Mago De Oz. Festif à souhait.   --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.  | 
metalyogi Chevelu à poil court | et en plus extreme y'a finntroll, mais bon on s'eloigne du sujet là  | 
naheu  | en allemagne il y'a IN EXTREMO ki melangent bien guitare electirque et cornemuse  | 
guitbassinfo  | Bonjour / demat deoc'h,
  | 
yoak négligemment lourd | matmatah   | 
takaa-2  | 

| 
yoak négligemment lourd | 

| 
roulio80  | Merci pour toutes vos réponses? Il ne reste plus qu'à découvrir ceux que je ne connais pas ( Armens, daonet, emsaverien..)  | 
takaa-2  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |