| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:22:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | T'as perdu ton dictionnaire ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr Dorian My Déjà Vu | On a une diffusion quelconque du concert à la TV ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
RaKaCHa |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
theredled ● REC | Une rumeur raconte que Sarkozy a été emmené Kadafi à sa demande voir Led Zeppelin.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:30:17 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Jimorrsion | Pas de Whole Lotta love, de Mobi Dick ou Rock and roll !!! bof ... |
theredled ● REC | Tu chopes ça comment ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
RaKaCHa | Le forum Presence. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Donc fake a gogo ? |
RaKaCHa | C'est clair que Presence est trop connu pour raconter n'importe quoi Surtout que NME raconte la même chose. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-12-2007 à 00:06:59 |
theredled ● REC | Ils font pas de vieux blues c'est chiant Message édité par theredled le 11-12-2007 à 00:10:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
RaKaCHa | FINI !!!! |
theredled ● REC | ya eu rappel ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
RaKaCHa | GT/BT Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-12-2007 à 00:16:15 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
RaKaCHa |
|
XaTriX | Moi voulait voir LedZep', |
theredled ● REC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | Pas de Since i've been lovin you et Babe i'm gonna leave you, ou encore i can't quit you baby ou you shock me.. |
D'facon on y etait pas Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-12-2007 à 00:51:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En plus j'allais mechamment dire que Page avait plus les doigts pour jouer le solo de since i've been loving you mais ca aurait donc ete particulierement idiot --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin y a un truc que je comprends pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
nobody-home death on two legs | pas de titre de "In through the out door"... |
theredled ● REC | Faut espérer que John-Paul a jeté ses synthé par la fenêtre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
RaKaCHa |
XaTriX | IS ? *@#§ tu sais pas écrire les noms complets des chansons ?
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BoraBora Dilettante | Des photos : http://www.gettyimages.com/Search/ [...] 78261929#1
Message édité par BoraBora le 11-12-2007 à 01:47:15 |
RaKaCHa | Immgrant Song n' pas été jouée.
Message édité par RaKaCHa le 11-12-2007 à 09:43:41 |
theredled ● REC | Hé ben, il ont pas perdu les tics des lives --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |