| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:55:58 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
A noter que l'auteur écrit dans R&F (ceci expliquant celà) et que j'ai jamais rien compris à ses articles. Si on est bon public on va dire que c'est un mec qui fait des analyses super poussées et originales du Sens de la Vie du Rock, sinon on dira simplement qu'il pratique un onanisme verbal gavant sous prétexte qu'il connait plein de mots compliqués de la langue française Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 06-11-2009 à 16:35:34 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Qu'est ce qu'il faut pas lire Message édité par Juju_Zero le 06-11-2009 à 18:53:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
quiet now |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
|
quiet now |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-11-2009 à 15:05:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:02:36 ![]() ![]() |
quiet now |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
BoraBora Dilettante |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 09-11-2009 à 19:26:57 |
BoraBora Dilettante |
quiet now |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theredled ● REC | Tina Turner ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zutencorlui | merci, je vais aller voir si c'est ça.... |
zutencorlui | c'est le genre de compils qui sortent avant les fêtes de noël... ou encore les années 80, etc... sur ce genre de cd.... c'est une perle comme y'en a rarement! |
zutencorlui | je viens de trouver une bande son bizarre, apparement ce serait ceci mais en version juste accélérée, comme si on avait mis un 33t sur la position 45t..... http://www.youtube.com/watch?v=ejPitfYc1Oc
|
quiet now |
|
zutencorlui | par contre pour ceux que cela intéresse, j'ai là sous la main un petit lien d'une bonne reprise de whole lotta love qui déménage pas mal: |
quiet now |
|
misato Clavicula Nox | j'aime pas trop la voix de la fille, malheureusement Message édité par misato le 26-11-2009 à 19:53:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quiet now | http://www.youtube.com/watch?v=1eQ [...] re=related
|
zutencorlui | ça y est, ça y est... la reprise de whole lotta love que je cherchais m'a été trouvée, il s'agit de ceci:
Message cité 1 fois Message édité par zutencorlui le 12-01-2010 à 12:26:24 |
quiet now |
|
- Mandrill - | rin du tout!!!! |
vorph | Connaissez vous ce livre:
--------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
misato Clavicula Nox | tant que t'y es, joue aussi à brutal legend, parce que l'histoire du jeu, en gros, tu dois aider robert plant à renverser une sorte de david bowie survolté qui controle des fans de heavy zombifié (faut donc les dé-zombifier)
quiet now |
misato Clavicula Nox | c'était sympa jusqu'à ce que le mec ouvre la bouche devant le micro ... et là tu te dis ... rien, t'as déjà fait CTRL+F4 avant meme de t'en apercevoir ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quiet now |
|
RaKaCHa |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
tout le monde n'a pas le talent de Led Zep question imitation Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-03-2010 à 13:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |