| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
tout le monde n'a pas le talent de Led Zep question imitation Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-03-2010 à 13:06:30 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:05:46 ![]() ![]() |
quiet now |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2010 à 13:45:37 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
RaKaCHa | Page peut bien reconnaître du talent à qui il veut, moi je le trouve mauvais.
|
misato Clavicula Nox | mouais, enfin peut-etre qu'ils sont bons quand ils font des trucs, mias quand ils reprennent du led zep, qu'ils le fassent en instrumental !!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels | les Ayatollah |
misato Clavicula Nox | bah je peux pas trop dire que ça me plaise (j'aime pas les groupes de hard rock où on dirait qu'on égorge le mec qui chante - à part ACDC, ça me fait marrer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romn |
enfin bon, l'album s'est bien vendu et a récolté de bonnes chros Message édité par OTH le 21-03-2010 à 16:43:11 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 16:40:28 ![]() ![]() |
quiet now |
|
- Mandrill - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now | quoi ?
|
Gozier | Salut à tous
|
nobody-home death on two legs |
24.10.2010 Paris - Palais des Sports
Message édité par OTH le 05-09-2010 à 10:15:54 |
Romn |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now | pour ma part ça me fout un peu les boules de voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=Ia2 [...] re=related
|
misato Clavicula Nox | c sur qu'il fait un peu fané, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - |
misato Clavicula Nox | oui, j'ai pas tout vu mais ça faisait très humour anglais comme situations --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quiet now |
|
misato Clavicula Nox | t sur que "please read the letter" c pas sur walking into clarksdale ? c une chanson qui porte le meme nom mais c pas le bon album --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels | ça vient de Zegut |
theredled ● REC | Putain mais Zégut, il sert à quoi, quoi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
misato Clavicula Nox | led zep mérite mieux qu'un topic de meme pas 20 pages Message édité par misato le 20-04-2011 à 02:16:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
im_up_for_whatever Woop woop woop | |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je viens de tomber sur France culture sur leur feuilleton en cours: Chiens noirs des seventies, Led Zeppelin par François Bon Message édité par gilou le 23-12-2011 à 22:00:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
quiet now |
misato Clavicula Nox | sympa mais il manque la voix ... puis je crois que sans la voix, on entends encore plus le synthé, et ça fait un peu trop artificiel, du coup ... j'ai du mal à accrocher à l'ambiance edit : quoique, au final, je trouve ça un peu jazzy et j'aime bien ... en fait c pas tant que le synthé rende artificiel, c qu'il est mis en avant, et on perd du coup toute la force de frappe de la batterie (surtout que c pas bonham qui déclenche le bombardement) et la capacité de destruction de la guitare (surtout que c pas page qui déclenche l'habituelle éruption volcanique), ne reste plus qu'une ambiance un peu feutrée et un son assez doux qui tends vers le jazz -façon un peu magma, là comme ça je dirai, du peu que j'en connais Message édité par misato le 25-12-2011 à 23:53:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! | En tout cas, j'apprends beaucoup de chose sur Led Zep --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |