| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
|---|---|
Master-Of-Puppetz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:27:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Master-Of-Puppetz | Oui, mais aucun rapport avec l'age puisque justement, comme tu le dis, il y avait déjà une baisse de niveau en 77. |
- Mandrill - | Est-ce que qqn a acheté la nouvelle version CD de The Song Remains The Same?
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-12-2007 à 18:24:18 |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Merci pour ces infos bora²! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-12-2007 à 19:24:05 |
BoraBora Dilettante |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Romn |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:07:42 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
audioslave227 virez le slave227 | ah non non.
Message édité par audioslave227 le 28-12-2007 à 22:01:46 --------------- Last.fm |
BoraBora Dilettante | Euuuuh... c'était pas à prendre au 1er degré, hein. |
audioslave227 virez le slave227 | pr la premiere partie de ta phrase oui ok Message édité par audioslave227 le 29-12-2007 à 00:11:27 --------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox | pluzun, sauf que moi ITTOD c sans doute mon album préféré (et Achilles' Last Stand + Tea for One Message édité par misato le 29-12-2007 à 12:06:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC | Tin Zégut est encore vivant --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger |
Romn | De toutes les interviews qu'il a fait, Robert Plant a à chaque fois insisté pour dire que Led Zeppelin c'etait fini, qu'il est passé à autre chose et qu'il faut arreter de vivre que sur son passé. Même si Page et Jones sont très motivé, ça m'étonnerait qu'il le fasse (ou alors il a vraiment besoin d'argent ce qui semble pas le cas). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
toad |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
XaTriX |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Sunday Mirror reports that Robert Plant has turned down an extra £100 million (approximately $200 million) fortune to take LED ZEPPELIN on a world tour. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pas un torchon le Sunday Mirror --------------- iRacing, LA simu automobile |
BoraBora Dilettante |
|
Altarius As de la digression | Dire que mes deux premiers vrais (1) concert ont été Led zep et l'hommage à Bob Marley avec les Wailers à 15 jours d'intervalles vers le milieu des années 90 (1)->Je ne compte pas le petit concert campagnard d'herbert Léonard que j'avais vu plus jeune Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 02-03-2008 à 21:52:37 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je pense que la bonne raison est plutot qu'ils ont meme plus besoin de se faire du fric Message édité par Juju_Zero le 02-03-2008 à 21:53:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
RaKaCHa |
|
misato Clavicula Nox | faire une date, c une chose, faire une tournée, physiquement, pour des mecs de 60 ans, c pas forcément aussi facile. je préfère qu'ils restent des légendes plustot qu'aller les voir et etre déçu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
RaKaCHa |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Jimmy page en cloture des jo
( video http://www.dailymotion.com/relevan [...] live_music Message édité par AnthonyD le 28-08-2008 à 00:21:09 |
theredled ● REC | JOs Video ? Quel contexte ? Message édité par theredled le 28-08-2008 à 00:22:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |