| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes les plus SOUS estimés... |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 15:21:46 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
zono Punisher |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
t'es conscient que les 2B3 n'ont été qu'un feu de paille soutenu par des gamines alors que les Forbans ont pendant plus de 20 ans défendu un rock'n'roll sans concession dans le pays où on associe ce style à la soupe variétoche de Johnny Hallyday ? seul Dick Rivers peut se vanter d'en avoir fait au moins autant Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-03-2011 à 21:43:38 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:27:59 ![]() ![]() |
Fitter Happier | The Ex et Swans qui sont un peu des pilliers du rock expérimental.
|
theredled ● REC | Expérimental ça veut rien dire Sinon le dernier album de The Ex est très très bien. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-03-2011 à 17:30:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA | Swans sous-estimé? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC | Bon, ben je vais parler de Johnny Halliday... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante | Et moi de Karen Chéryl. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA |
- Mandrill - | Radiohead est singulier ou pluriel? Décide-toi, à la fin! |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 31-03-2011 à 10:41:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-03-2011 à 11:43:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA | Juste d'innombrables tentacules --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | Nan mais sérieux, vous y croyez vraiment à cette théorie du Je suis partout? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Moi je n'y crois pas crushed ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Merci theredled. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et merde. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZeWalrus |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG |
bertronic |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG | Tu dois confondre, parce que je vois vraiment pas pourquoi j'aurais prétendu ça.
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-03-2011 à 22:17:21 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980 | théorie des groupes |
| Groupes similaires a RJD2 | Les groupes les plus sous-estimés |
| Les groupes le plus surestimés ! | Cherche groupes electro |
| Vos groupes de Hardcore préférés | Vos groupes de rock britannique préférés ? |
| Les partis -ou groupes politiques- européens | |
| Plus de sujets relatifs à : Les groupes les plus SOUS estimés... | |